Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1000 MILLIARDS (PAS DE MILLE SABORDS)

13 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Politique

Les grandes entreprises pharmaceutiques ont distribuées 1000 milliards de profits en 20 ans. Ce qui permet de voir pourquoi la médecine cubaine coûte 1000 $ par habitant chaque année, et la médecine USA 10 000. Pour un résultat meilleur à Cuba qu'aux USA.

Tout le monde comprend qu'un trublion qui vient s'immiscer dans le ronron des affaires est à éliminer. Sans compter, bien entendu, qu'entre milliardaires, on se soutient.

Le daraprim, scandale de 2016, avait vu son prix passer de 13.5 $ à 750 $ le comprimé, sans qu'aucun investissement n'ait été fait, alors que son générique indien coûte de 0.05 $ à 0.1 $ le comprimé, en France, il coûte 12.94 euros les 20, soit 60 centimes l'unité.

Le gueux, par l'intermédiaire des assurances sociales, mutuelles ou sécurité social, est seulement invité à payer l'addition et à ne pas voter n'importe quoi, le monde actuel étant génial.

On pourrait penser, quand même, que le prix du daraprim en France, est quand même, vu le coût de fabrication, très, très élevé...

La chasse aux sorcières aux USA continue. Ron Paul vient d'être banni. Il faut dire qu'il avait exagéré. Exiger le retrait des troupes de l'étranger, la fin des guerres impériales et l'audit des réserves d'or de fort Knox, c'est du nazisme assuré.

Comme visiblement, les milliardaires en basket sont très, très, très cons et qu'ils n'ont aucune culture, ils ne comprennent pas qu'un média peut être totalement contre productif. Rappelons nous de la première élection présidentielle en France, celle de 1848, où Louis Napoléon Bonaparte eût contre lui la totalité de la presse. Un autre homme aussi, se fit tailler un costard par la presse. C'était en 1917, Pétain gagnât sans doute sa popularité par les attaques de presse. Celles-ci disaient que ses contre-offensives à objectifs limités (seconde bataille de Verdun et bataille de la Malmaison) allaient "ruiner le pays", parce que menées sous un déluge de feu. Le simple soldat, lui, constatât que les pertes en vies humaines avaient été minimes, et celles de l'adversaire, très grandes. Grâce à cette malveillance, Pétain vit sa réputation de chef soucieux du sang de ses soldats, magnifiée.

Sans doute, les réseaux sociaux Gafam ont ils mis eux mêmes la tête sur la guillotine et actionné le mécanisme eux mêmes. Rien qu'un tweet de Donald, avec ses 88 millions d'abonnés, déclenchait une foule de consultations. Et il était loin d'être avare, question tweet.

Mais on peut noter que pour une fois, Navalny ne dit pas de conneries. "Ne me dites pas que Trump a été banni pour avoir enfreint les règlements de Twitter. Je reçois des menaces de mort tous les jours depuis des années et Twitter ne l’interdit à personne ", a écrit celui-ci dans un tweet. je sens qu'il va être classé comme nazi vite fait, çui-là.

Certains disent que Zuckerberg a autant de pouvoirs que le Pape en 450. De fait, en 450 et pour plus de 1000 ans, le Pape n'était que le souverain tremblant d'un état timbre poste, combattant des nués de féodaux locaux, plus souvent que prêchant la bonne parole. Et qu'un certains nombres de papes ont été empoisonnés, bastonnés, exécutés, déposés, etc... Sans compter une élection qui était loin d'être de tout repos, et qui devait être achetée à grands coups de prébendes...

Et ils n'ont pas compris, non plus qu'en valant des centaines de milliards de dollars, ils étaient aussi des proies très dodues pour des états désargentés. Zuckerberg et Dorsey d'ailleurs, cracheraient très vite, en même temps que leurs dents, leurs numéros de comptes en Suisse, aux Bahamas et dans le Delaware. Voire la technique MBS (Mohamed Ben Salmane) pour renflouer le budget séoudien, avec l'argent mal acquis des milliardaires de ce pays.

Et les employés de la sili-conne vallée, qui fichent le camp :« Je dirais que la moitié de Silicon Valley est à la recherche d'un emploi. Je ne plaisante pas. Ce sont des milliers de personnes. La panique dans la vallée ! Nous allons embaucher des citoyens américains... » 

"Les GAFAM, pour leur domaine mais avec un formidable effet d’entraînement sur la “nef des fous” des démocrates du Congrès et des wokenistes, ont mis en marche une terrifiante machine infernale, du type “le roi est nu” en mode nucléaire. L’épouvantail va s’avérer épouvantable, simulacre trop hâtivement recousu, le dictateur-bidon pointant son visage imberbe sous l’humaniste transhumaniste de la communication globale."

Ils vont sans doute découvrir avec horreur que leur fond de commerce est finalement, une coquille vide, aussi vide que le transport aérien en terme de finalité. L'Idaho vient de bloquer l'accès à touitteur et face-de-bouc. L'Idaho est petit et peu significatif. Mais peut être le début d'un mouvement.

"En attendant, l’impression monétaire se poursuivra jusqu’à ce que ça craque. Il est difficile de blâmer les Washingtoniens pour leur folle impression de monnaie ; quand la vie vous donne une presse à imprimer, vous imprimez des citrons (ou quelque chose comme ça). Maintenant que les deux tiers des dépenses du gouvernement américain sont financées ainsi, beaucoup de gens commencent à dire « ça ne sera plus très long maintenant », alors que la question « combien de temps » reste toujours aussi inutile dans l’air froid de l’hiver. Mais si vous roulez et que le panneau routier indique « La route se termine, la falaise est devant vous », de quelles informations supplémentaires avez-vous besoin pour décider si vous devez freiner ou accélérer ?"

Visiblement, la plupart des "décideurs", ont décidé d'accélérer. Etre riche ne donne pas l'intelligence, apparemment.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tiens, les syndicats de routiers trouvent que ça commence à bien faire :<br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/economie/transports/chauffeurs-routiers/les-syndicats-du-transport-routier-appellent-a-une-journee-nationale-d-actions-le-1er-fevrier-7117600<br /> <br /> On sait très bien qu'ils vont aller chercher quelques croquettes dans la main du gouvernement. Il fallait se mobiliser en 2018 et 2019 quand la base des routiers jouait le jeu, pas maintenant. Ils n'ont pas voulu être solidaires, qu'ils aillent se faire voir. Les syndicats peuvent crever, pour tout le bien qu'ils font.<br /> <br /> Puisqu'on est dans la désinformation pure et simple, je continue avec Ouest-France, qui est probablement l'organe de propagande le plus gerbant qui existe en France. A propos du Capitole et de la prétendue intrusion violente :<br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-les-emeutiers-du-capitole-cherchaient-a-capturer-et-assassiner-des-elus-7118963<br /> <br /> Vu le monde qu'il y avait le 6 janvier à Washington dans les rues, même avec 10 000 flics, si la foule avait voulu prendre le pouvoir ça aurait été très simple. Là, les Démocrates et leurs sponsors milliardaires veulent refaire le coup du Reichstag, sauf que de nos jours c'est un peu plus compliqué. J'attends encore la prise de conscience de certains qui marchent à fond dans ce genre de grossière manipulation, dans cette belle histoire qui prétendrait se substituer à la réalité. Ça doit ressembler au regard éberlué de ceux qui font les malins devant un rhinocéros jusqu'à ce que celui-ci perde patience et les piétine.
Répondre
W
on a tous hâte de voir bidon à la manoeuvre. premier geste 1900 milliars. le revenu annuel d'environ 38 millions d'actifs. Vous allez voir qu'on va en créer des jobs à la con!<br /> Nous n'avons aucun doute sur la rentabilité de l'entreprise.
Répondre
L
Si il reste intelligent malgré la montagne de conneries qui les habitent. Pour le moment ils arrivent a se maintenir au pouvoir. Je dirais même qu'il n'en n'ont jamais autant eu. Il faut de temps a autre regarder la vérité en face.<br /> Mais leur problème restera toujours le même, le caillou dans la chaussure. Se petit caillou qui ne cesse de les freines de les déranger. C'est comme la mouche et le lion. Ils vont finir par s'épuiser et se faire de plus en plus d'ennemi qu'ils finiront par se battre entre eux. <br /> Les élites sont intelligente pour prendre le pouvoir tandis que le peuple lui et intelligent pour leur reprendre. Il en a toujours été ainsi. <br /> Laissons les continuer a nous prendre pour des cons. Cela n'as aucune importance et cela ne peut durer éternellement. <br /> Soyons juste des petits cailloux ! nous les auront a l'usure. <br /> De toute façon il n'ont rien d'autre que la prétention. Cela ne sera pas suffisant. <br /> Le pire pour un prétentieux c'est de se voire dire non et de se faire ridiculisé. Leur arrogance les pousseront a l'erreur. <br /> L'art de la guerre et de gagner sans combattre. Mais cela implique de la stratégie et de la tactique.<br /> Toute autorité arrogante, prétentieuse et malgré tout intelligente ne peut se maintenir que par la force.<br /> Le problème et que 99% restera toujours plus fort que 1%. Même si cela doit prendre du temps. <br /> C'est le petit caillou dans la machinerie qui la fait se détraquer. Il faut donc des millions de petit caillou.
Répondre
G
Live : Latest on Shijiazhuang’s high-risk Gaocheng District in N China (vidéo str engl)<br /> <br /> •Diffusé en direct il y a 61 minutes<br /> <br /> En direct : Dernières nouvelles sur le district à haut risque de Gaocheng à Shijiazhuang dans le nord de la Chine<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=p0fWLue9hEg
Répondre
M
Cette comparaison avec le Pape de l'An 450 est complétement idiote, étant donné qu'à cette époque la Papauté ne signifiait rien ou presque, l'Empire romain existait encore, et quand bien même la Papauté restera inféodé à Constantinople jusqu'à Charlemagne, qui va conquérir l'Italie sur les lombards et se placer en protecteur du christianisme d'Occident.<br /> C'est d'ailleurs entre autre pour cette raison que Charlemagne va pouvoir devenir empereur. Les relations entre pouvoir religieux et politico-militaire c'était du donnant-donnant. L'un s'appuyait sur l'autre, et réciproquement.<br /> <br /> La Papauté ne sera pas en position de force avant l'An Mille au moins, quand elle sera capable d'excommunier des Rois et de les faire venir se repentir à Canossa par exemple.<br /> Philippe Ier, roi de France de l'An Mille, sera excommunier et ne pourra participer à la première croisade, initiée à Clermont par Urbain III, dans son royaume, lui infligeant ainsi une humiliation.<br /> <br /> Le Vatican, combien de division ?
Répondre
F
rappelons à tous les rêveurs que l'icann organisme gérant le plus haut niveau de l'internet est us et donc l'internet appartient à l'armée et au gvnmnt us, qui peuvent couper n'importe quel pays ou serveur ou adresse ip avec un clic de souris. sauf les chinois qui maitrisent leur internet et les russes qui ont prévu le coup (donc ça va arriver !). les réseaux dissidents peuvent disparaitre en bloquant leurs adresses ip au niveau des routeurs réseau en un clic.
Répondre
P
Pour les cartes visa, les russes sont au courant. Les retraités sont encouragés à utiliser des cartes russes pour toucher leurs retraites.<br /> Si tu es russe et que tu n'as pas compris que tes avours en dehors de Russie peuvent t'etre retirés c'est que tu es un con.
L
Non, c'est pas possible que les US coupe tout. Par contre les fabricant de routeur et de serveur pourrait tout arrêter si il on un protocole de reset ou d'arrêt. <br /> Certes tu peut interdire le routage d'une IP, sur certains routeurs mais le faire sur tous ne se fera pas en 1 seul clic.<br /> Par contre les ricains peuvent si il le veulent arrêter toute les transactions des cartes VISA d'un seul clic. Çà c'est possible ;))<br /> Chaque pays reste maitre de son réseaux, enfin presque. ;))
P
J'avais oublié de dire, pour un taxi à Moscou ou partout en Russie, pas besoin d'application à la con. Il suffit de lever le bras.
P
oui, mais cela implique que le masque soit jeté. Le bannissement par des réseaux privés, les politiques pouvaient s'en laver les mains. Et puis, si l'on raisonne avec le temps, le fait qu'il n'existait pas d'internet en URSS n'empêchait pas les nouvelles de galoper, surtout celles non officielles...
G
Surge in Covid-19 cases casts cloud over Tokyo Olympics<br /> <br /> La flambée des cas de Covid-19 jette un nuage sur les Jeux Olympiques de Tokyo<br /> <br /> https://indianarrative.com/health/surge-in-covid-19-cases-casts-cloud-over-tokyo-olympics-61554.html<br /> Updated January 13, 2021 17:36 IST <br /> <br /> Le sort des Jeux olympiques de Tokyo reportés est à nouveau tombé sous un nuage avec une augmentation soudaine des cas de coronavirus obligeant le Japon à déclarer un deuxième état d'urgence pour les zones métropolitaines.<br /> <br /> À moins de 200 jours de la cérémonie d'ouverture prévue, des doutes ont de nouveau surgi sur la possibilité même de tenir une version tronquée des Jeux olympiques à Tokyo. Le Japon a enregistré environ 5000 nouveaux cas de coronavirus par jour ces derniers jours à un moment où la pandémie a empiré dans la plupart des pays et une nouvelle souche plus virulente a fait surface au Royaume-Uni et en Afrique du Sud.Les organisateurs ont déclaré que les Jeux olympiques de 2020 seraient annulés s'ils ne peuvent pas se dérouler comme prévu.<br /> <br /> Cependant, le Premier ministre Yoshihide Suga a déclaré qu'il était déterminé à organiser les jeux alors même qu'il annonçait les nouvelles restrictions pour contrôler la pandémie.<br /> <br /> Le principal conseiller en virus du Japon, Shigeru Omi, a déclaré que la levée de l’état d’urgence à temps serait presque impossible et que les restrictions pourraient se poursuivre jusqu’en mars ou avril. Cela laisserait peu de place pour prendre une décision sur la programmation des jeux.<br /> <br /> Un besoin de tests approfondis et de mise en quarantaine des participants ajouterait à l'effort logistique sans précédent de réorganisation des événements et des lieux. L'état d'urgence compliquera également l'arrivée des participants, en plus des questions non résolues de savoir s'il faut autoriser les fans locaux et étrangers.
Répondre