Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DICTATURE

8 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Non, les dictatures sans succès économiques, ça ne fonctionne pas. Napoléon et Hitler, c'était le redressement économique, et on a dit que Hitler mort en 1938 aurait laissé un excellent souvenir. Napoléon coïncide avec un redressement marqué de l'économie française.

Un Louis XIV peut être souverain absolu quand l'économie colbertiste est mise en place. Après 1690, il y a des signes évidents de fatigues, et son adresse au royaume (Lu dans toutes les églises de France) après l'hiver 1709 : "je préfère faire la guerre à mes ennemis qu'à mes enfants", trouve un écho. Mais ce n'est plus la monarchie absolue, c'est l'appel à l'opinion publique, qui fonctionne, une opinion qui terrorisa largement Louis XV et XVI.

La dictature actuel qui existe le "TINA" (there is no alternative) est passé à la vitesse supérieure : du cause toujours au ferme ta gueule, sinon, t'es déplorable, raciste, nazi, et j'en passe.
Il est à noter que selon la terminologie OTAN (en emporte le vent), mondialiste et progressiste, tout blog (et ses lecteurs) qui parle d'effondrement, est classé à l'extrême droâte. Donc, bande de petits canaillous lecteurs, vous êtes tous avec moi, des fascistes. Personnellement, ça ne m'empêche pas de dormir comme un bébé.

Vous passez au stade jedai si vous pensez que Biden n'a pas été élu honnêtement.

Mais moi, j'exagère nettement, je ne crois pas au réchauffement climatique anthropique, ce qui fait de moi au moins, un boss de niveau. Et vous ???

Bon, pour les antiva, j'ose même pas imaginer. Un Gruppenführer ???

Mais il y a pire, le mec qui clope, roule en diesel, qu'est pas homo, sait faire quelque chose de ses mains, et même, fait son jardin...

Le régime qui n'a plus qu'à gérer économique, n'a que l'invective pour disqualifier les arguments, c'est effectivement une dictature, mais en effondrement. Elle n'en a plus pour longtemps. Elle ne peut abuser encore longtemps.

Notons quand même que le drapeau confédéré est rentré dans le Capitole. La désorganisation totale, aussi des forces de maintien de l'ordre aux USA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20210109-un-boeing-737-indon%C3%A9sien-dispara%C3%AEt-des-radars-avec-plus-de-60-personnes-%C3%A0-bord
Répondre
M
Le réchauffement climatique anthropique a été largement prouvé, c'est être aveugle, que de le nier.<br /> En revanche, il faut être tout aussi aveugle, pour croire que parce que l'humanité l'a déclenché, elle peut aussi l'arrêter. Or, on voit bien que les bien-pensants veulent à tout prix nous faire bouffer de la moraline, à grand coup de lois dans tous les sens.<br /> De plus, le réchauffement climatique n'est même pas le problème le plus urgent qui soit pour l'humanité, les problèmes urgents, ce blog en parle tous les jours !
Répondre
N
au lieu de baver éternellement contre le GIEC il faut se préparer à ce qu'annoncent certains scientifiques. Ils donnent comme info que cet augmentation de CO2 et de température précède toujours une petite période glaciaire comme au moyen âge. Il semblerait que les grands courants marins gulf stream et autre dans le pacifique qui bafouillent en ce moment puissent vraiment s'arrèter pendant 20 à 40 ans ou plus.Mais notre monde n'est pas préparé à ces hivers très rigoureux qui nous guettent. Notre réseau électrique en grande partie aérien s'effondrerait.Gel sur les fils et demande trop importante....Les pompes à chaleur ne permettraient pas de chauffer pour des froids de -20 à -25 plusieurs mois chaque hiver. <br /> Quand Hannibal a franchi les Alpes il n'y avait pas de glacier . Notre histoire a déjà vécu ce phénomène plusieurs fois. Mais ce qui a changé c'est la fragilité de notre monde .
G
Salut à tous,<br /> Je rejoins râleur et j'ajouterai que l'argument "réchauffement climatique" sert à cacher aussi le plus important qui est la pollution.<br /> Je ne sais plus où j'ai lu que le réchauffement climatique (appelé changement climatique en hiver sinon ça fait mauvais effet) conduisait à taxer les cons-sommateurs alors que la lutte contre la pollution conduirait à taxer les entreprises. Rien n'est plus vrai. <br /> Ne cherchez pas plus loin (et ne vous étonnez pas qu'un gamine de 15 ans puisse accéder comme par enchantement à l'AG de l'ONU et à tous les medias pour raconter des conneries qu'elle ne comprend même pas).<br /> Allez Max? C'est vous Berruyer?
D
lol..largement prouvé par qui?<br /> avec des mesures de temperatures à "la louche " avant 1950 ,<br /> et encore plus aleatoires avant 1900;;<br /> aujourd'hui la plupart des stations meteo sont totalement dans un autre contexte qu'il y a simplement 20 ans..<br /> pouvoir affirmer que leurs mesures sont comparables à 0,4°C pres est juste une farce ridicule.<br /> Les ilots de chaleur urbains sont soit disant corrigés par des formules magiques pour compenser des ecarts theoriques pouvant aller jusqu'à 10°C et le tout à 0,1°C de precision..de qui se moque t'on
M
Il n'y a pas de réchauffement climatique anthropique.<br /> <br /> Les glaciers des Pyrénées n'existaient pas au Moyen-Âge, comme la plus par des glaciers des Alpes, comme celui des Ecrins, qui apparait au XVIe...<br /> <br /> On est encore loin d'avoir retrouvé le niveau de chaleur qui existait au Moyen-Âge.<br /> <br /> Le scientifique serbe Milankovitch avait déjà expliqué tout ça et prouvé ! Par le moyen des "Cycles de Milankovitch".<br /> <br /> C'était il y a cent cinquante ans.
R
@max<br /> ====Le réchauffement climatique anthropique a été largement prouvé, ====<br /> <br /> Tu est vraiment doué pour écrire des conneries !!<br /> <br /> Le réchauffement a commencé il y a plus de 20000 ans quand les océans étaient entre 120 et 135 mètres plus bas .<br /> La stabilité climatique est un leurre. Le CO2 ne représente QUE 0,04% de l'atmosphère et c'est un engrais gazeux indispensable pour la végétation.<br /> <br /> Par contre c'est le bouc emissaire PARFAIT pour cacher l'incompétence de ceux qui depuis 50 ans n'ont rien fait pour anticiper l'assèchement des puits de pétrole prévu par le rapport Meadow<br /> <br /> Vouloir sauver la planète en prétendant modifier le climat .....! Une débilité de plus !!<br /> <br /> Préparez vous au pire, "ils" ont tuée l'économie mondiale pour cacher la faillite des banques. Difficile maintenant de se préparer à la possible montée des eaux.<br /> New-York inondée , Londres et Amsterdam jouant au sous marin...<br /> <br /> Va falloir improviser avec du gazole à 10 euros le litre.
H
Réchauffement anthropique prouvé ? Je me demande bien par qui il a été prouvé, si ce n'est le GIEC, qui est un groupe de scientifiques agissant au nom d'un lobby. Les scientifiques corrompus ça court les rues, un petit bifton et on dit ce que le labo ou la multinationale dit de dire. Vu que les lignes de crédit pour la recherche sont inexistantes si ce n'est avec l'appui du privé, sans eux, plus de recherche, la prostitution existe depuis très longtemps, mais ce n'est pas forcément l'attitude la plus morale et responsable.<br /> Quand on parle des effets de l'homme sur la nature, il vaut mieux s'intéresser à la pollution des terres par les intrants phyto, aux montagnes de déchets impossibles à recycler, et à la transformation des mers en poubelles de plastique. Ces choses là sont prouvées, les projections sur un réchauffement climatique du à l'homme, c'est du n'importe quoi, comme les projections sanitaires, du grand pipeau manipulatoire.<br /> Dernier point, pour qu'il y ait un réchauffement climatique, il faudrait qu'il y ait un climat standard et invariable, or ça n'existe pas. Le climat connaît des hauts et des bas, des alternances d'"optimum" et de "périodes glaciaires", et l'homme ni est pour rien.
G
Chaud devant !<br /> <br /> 2020 égalise 2016 année record marquée par un fort El Nino : https://global-climat.com/2021/01/08/temperature-mondiale-2020-comparee-a-2016/<br /> <br /> La contrainte énergétique va effectivement lourdement pesé à court terme déjà ... mais on parle des deux faces d'une même pièce ce qui permet & nécessite de jouer sur les deux tableaux :-)
W
il nous suffit de faire la grève du zèle. Plus personne ne peut rien dire. la monnaie ne vaut plus rien, les dettes ne peuvent plus s'estimer. ils deversent des tsunamis bibliques de pognon tous les mois pour que le système tienne. Calculez le nombre de salaires annuels que représente n'importe quel prochain plan de relance. vous allez être bien surpris.
Répondre
W
bonjour Patrick,<br /> <br /> je dirais même plus. c'est le jubilé de la dette. on ne doit plus rien à nos creanciers. Nous sommes deja libres.
Répondre
V
Quand les prestations de la CAF servent à acheter des ados esclaves sexuelles en Syrie...<br /> <br /> https://www.nouvelobs.com/monde/20210103.OBS38333/moi-marie-esclave-sexuelle-de-daech.html#modal-msg<br /> <br /> Médecin, je dois obtenir le consentement de mes patients en ne sachant presque rien du vaccin<br /> Je n’ai trouvé dans les recommandations de la sécurité sociale et de l’HAS que des réponses vagues. J'ai l'impression d'être un fusible censé dédouaner le gouvernement de ses responsabilités.<br /> https://www.huffingtonpost.fr/entry/medecin-je-dois-obtenir-le-consentement-de-mes-patients-en-ne-sachant-presque-rien-du-vaccin_fr_5ff87955c5b66f3f795d50dd<br /> <br /> Ils ont acheté des aiguilles pour des sous-cutanés pour faire une vaccination en intra-musculaire. Une fois encore ils ont été "trop intelligents" <br /> Aiguilles trop courtes et protocole incomplet, des médecins de Nice et Cannes dénoncent le guide de vaccination Covid<br /> https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/nice/vaccination-covid-19-seringues-inadaptees-livrees-au-chu-nice-1912360.html<br /> <br /> Punaise ! Ils ne savent même pas comment l’injecter ! Ceux qui font la promotion de ce business devraient avoir honte !<br /> Vaccin Pfizer : un couac initial dans la façon d’injecter ?<br /> Les premières recommandations aux médecins et infirmiers, émises par le ministère de la Santé, s’avéraient contradictoires.<br /> https://www.leparisien.fr/societe/vaccin-pfizer-un-couac-initial-dans-la-facon-d-injecter-07-01-2021-8417814.php<br /> <br /> Présidentielle 2022 : après avoir injecté 465 millions d’euros dans Lagardère, Macron s’offre Europe 1<br /> https://lecourrier-du-soir.com/presidentielle-2022-et-controle-des-medias-apres-avoir-recu-465-millions-de-macron-lagardere-change-la-direction-deurope-1/<br /> <br /> LES FRANÇAIS NE POURRONT PAS CHOISIR LA MARQUE DE LEUR VACCIN<br /> https://www.bfmtv.com/sante/les-francais-ne-pourront-pas-choisir-la-marque-de-leur-vaccin_AV-202101070436.html<br /> <br /> Non seulement, la police a ouvert certains barrages à l'extérieur mais ils ont carrément ouvert la porte du Capitole aux manifestants. Incroyable.<br /> https://twitter.com/christina_bobb/status/1347596278583197698<br /> <br /> "Go, go, go". Bon ben là c'est tout de suite plus clair.<br /> https://twitter.com/TechSolChris/status/1347300886398296064<br /> <br /> Il parle devant un drapeau qui n'est pas le sien, commentant une situation qui ne le concerne pas, pour défendre des principes qu'il n'applique pas lui-même !<br /> Nous sommes le 7 janvier et le con du mois s'appelle déjà <br /> Emmanuel Macron<br /> <br /> On peut l'applaudir !<br /> https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1346997796180643840
Répondre
A
@Vlad<br /> <br /> LES FRANÇAIS NE POURRONT PAS CHOISIR LA MARQUE DE LEUR VACCIN <br /> => merci pour le lien<br /> <br /> Dans ce cas, je crains que les français ne vont pas se faire vacciner parce qu'ils ne voudront pas des vaccins à ARN messager qui sont utilisés pour la première fois (historique des affaires distilbène et du sang contaminé).<br /> Mais je pense qu'ils n'auront pas la question à se poser .... faute de vaccins covid19 disponible en quantité suffisante en France.<br /> On verra s'il n'y aura pas un scandale lorsque l'on s'apercevra qu'un grand pays européen ami aura reçu beaucoup plus de vaccins que la France parce qu'elle aura accepté de payer plus .... A voir.
F
Je pense que je dois au minimun être Dark Wador.<br /> Je me suis même procuré de hydoxyclorochine en contre-bande.
Répondre
S
@Boromsik<br /> 1600 Pensilvannya av.<br /> Réservé pour la momie le cas où....!
B
Merci de donner l'adresse pour l'hydroxychloroquine.
F
j'ai bien ri avec le davy crockett (de chien) au capitole ... Donc qques milliers de gus organisent depuis six mois cette action et les services de sécurité se seraient laisser déborder ????? Qui peut croire ça allons ... donc soit les services ne font rien soit ON les a laissé faire soit ON a monté un false flag.<br /> <br /> Comme je l'ai souvent dit ya plus énergie gratuite ... donc dictature des zélitres pour tout garder et les autres peuvent crever. bientôt les massacres dans les rues qd les gens se révolteront parce que rien à manger. bah oui les hommes de gauche genre miteux ça fait tirer sur la foule. Micron fera pareil sans hésiter, il a déjà failli le faire pour les gilets jaunes oui oui ça a failli tirer sur la foule.<br /> <br /> Il y avait parait il plein de gens aux us dont trump qui devaient divulguer tout plein de saloperies ... Euh rien de rien ... un peu comme si le picnic au capitole avait servi à faire oublier toutes ces belles paroles de tous ces beaux chevaliers ... je me marre.
Répondre
M
"On" avait bien réussi à enfoncer la porte du ministère à Griveaux à coup de Manitou à l'époque. Peut-être voulait-on le coincer la b. à la main ?
F
@borom ... lors de la journée de panique en décembre qd l'hélico était prêt pour micron et sa pédo de vieille, la question s'est posée de tirer à balle réelle sur les gj. c'est pas passé loin et surtout ce sont les gendarmes les militaires du rang qui ont fait remonter que non pas la peine de tirer dans le tas, ça va se tasser ... voila voila
B
on a pas "failli" faire tirer sur la foule. On a bel et bien fait crever des yeux pour terroriser les foules. Quand je me rendais sur les lieux des réunions de gilets jaunes ma femme était paniquée à l'idée que je rentre avec un œil en moins.
H
Je suis plutôt bien placé dans cette hiérarchie, même si j'ai arrêté de cloper.<br /> <br /> En ce qui concerne cette histoire du Capitole, méfions-nous des faux-semblants. Des types que l'on habille avec des vêtements bien reconnaissables et qui font des trucs stupides c'est la base de la manipulation. Remember les nazis qui se sont grimés en gardes frontières polonais pour créer un false flag de toute pièce.
Répondre
G
Shijiazhuang, devenue "ville fantome" (vidéo)<br /> <br /> The city Shijiazhuang near Beijing became a ghost town after 11 million residents were placed under a coronavirus lockdown. The video filmed in the city of in the Hebei Province on January 8.<br /> <br /> La ville de Shijiazhuang, près de Pékin, est devenue une ville fantôme après que 11 millions d’habitants ont été placés sous un verrouillage de coronavirus. La vidéo a été tournée dans la ville de dans la province du Hebei le 8 janvier.<br /> <br /> https://twitter.com/Xy5Z89/status/1347590184473341952
Répondre