Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DONNEUR DE LECONS...

23 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

En ces temps de plafonnement énergétique, en attendant, sous peu, la décroissance, qui nous apporte déjà pas mal de problèmes, il faut citer certains (censuré) qui donnent des leçons.
Un certains Bill G. veut réduire la population d'ici 2030 à 500 millions, nous donne des leçons de réchauffement climatique, en se servant, lui même, de 4 avions, un hydravion et 5 hélicoptères.
Sans doute, le nombre de gueux énergivores à réduire est il à réduire pour qu'il n'ait pas à se passer de ce confort minimum pour milliardaire.
Le larbin en charge du pouvoir politique va se charger de faire valser les milliards, d'abord pour masquer la décroissance réelle, ensuite pour enrichir encore plus les milliardaires, dont Trump me semblait, finalement, le seul specimen sensé, quand il a fait autre chose et que ce qu'il avait déjà lui suffisait, enfin pour faire tenir le bouzin, encore quelques mois.
Mais, je vous rassure de suite, le "sam suffit", de Trump était déjà copieux, et vouloir plus est finalement, très idiot, et les relances de Biden, en amèneront d'autres, de plus en plus rapprochées.

Quand à savoir si ça va amadouer les trumpistes, les milliards en question, à mon avis, cela va les enrager encore plus...

Rachel Levine, née Richard Levine, comme icône, il y a mieux. Et les contributeurs US au service de santé vont aussi enrager de voir le contribuable financer les "migrations", de sexe. En fait, quand on la voit, on a une vision de l'enfer...

Pour ce qui est de l'image qui suinte de Washington, on peut citer Babylon bee (serait ce pour se moquer du prix Nobel d'Obama ???) :

Biden recevra le prix Nobel dans les 6 catégories:

  • Physique - Pour avoir provoqué miraculeusement une baisse du niveau de la mer en signant l'Accord de Paris sur le climat
  • Chimie - Pour son incroyable chimie avec le peuple américain 
  • Médecine - Pour avoir administré des vaccins vitaux à des millions de personnes après que Trump les ait égoïstement conservés dans son sous-sol 
  • Littérature -  Pour avoir rédigé certains des discours les plus convaincants et des plus beaux tweets jamais écrits
  • Paix -  Pour assurer un transfert de pouvoir pacifique avec 30000 soldats de la Garde nationale
  • Sciences économiques -  Pour augmenter le salaire minimum - quelque chose que personne n'a jamais essayé auparavant.

Le "président le plus populaire", n'a pas eu d'inauguration digne de lui. Des mauvaises langues affirment nettement que s'il y avait la garde nationale, et l'interdiction de venir, c'était pour cacher la modestie de la foule enthousiaste. D'autres affirment encore que la fraude dont on parle, ne se chiffrerait pas en millions, mais en dizaines (de millions, bien sûr), plus truquée encore qu'une élection papale au Saint collège. c'est pour dire. Personnellement, je ne croyais pas ça possible.

Pour ce qui est des antifas, ils ont eu le rôle du torche cul. Une fois viré Trump, ils ne sont utiles, et donc, leurs comptes en tous genres, web, se voient fermés.

Enième crachat du marquis poudré au peuple français, qui, au lieu de se féliciter d'avoir un dirigeant si génial, ose le juger.

D'une manière générale, la pourriture gauchisante est révélée comme dans une série télé. Dans "the good fight", Diane Lockhart vit une réalité alternative dans laquelle Clinton est présidente et tous les scandales sexuels n'ont jamais éclaté, et leurs auteurs principaux font "tellement pour les femmes et leur cause, malgré quelques mains baladeuses". Leur "liberté", c'était celle du loup libre dans la bergerie libre.
Pour le populo, on met en fonction des logements minimaux. Si l'on s'en tient à la dérive californienne, un logement pour sans abri, qui coûte 3000 $ au sortir de l'usine, finit par en coûter 130 000 installé. Et oui, il y a des normes.

Bon, le mécontentement des gueux, déplorables, canailles, nazis, racistes et autres étant basé sur les ravages économiques de la décroissance énergétique, je vois mal comment cela pourrait s'arranger.
Et arriver à noyauter le pouvoir, pas très utile quand les fondamentaux s'effondrent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
https://mobile.twitter.com/newsistaan/status/1352712754382000128<br /> <br /> Réponse du berger à la bergère ? Les russes envoient des renforts dans le nord de la Syrie.
Répondre