IGNARESSSSS !
11 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
“What did surprise us is we hadn’t really thought through the economic impacts.” Melinda Gates. Ils n'avaient pas pensé aux conséquences économiques. Une belle ignare.
Comme en renversant de manière trouble Trump, ils n'ont pas d'avantage pensé aux conséquences.
Pas plus que les juges qui ont refusé de statuer n'ont pensé aux conséquences.
Pas plus qu'ils n'ont pensé aux conséquences en voulant poursuivre les trumpistes, grands ou petits. Selon Babylon Bee ce qui est reproché à ceux qui ont envahis le Capitole, c'est de ne pas être des criminels autorisés.
Pas plus que la grande criminelle (terme polie) n'avait pensé aux conséquences en traitant les sous hommes de "déplorables".
Quand à la question raciale, elle est très bien décrite par le site "Chronique du grand jeu" : "Désormais, les valeurs de gauche sont défendues par les Trump, Orban, Le Pen & Co tandis que la gôôche défend celles de l'oligarchie, dont le politiquement correct est le corollaire. Elle s'engage d'autant plus fanatiquement dans les questions sociétales associées ("anti-racisme", LGBT, dictature des minorités) qu'elle veut faire oublier sa trahison historique, son grand abandon de la question sociale."
Paul Craig Roberts évalue les chances de guerre civile aux USA à 50/50, " Antifa est libre d'émeute, de pillage, d'intimidation et de tracas, mais les partisans de Trump sont des insurgés. " PCR pense que les "rouges", républicains, même bien armés, ne font pas le poids par rapport à l'armée US. C'est ignorer et son délabrement, sa division, son peu d'effectifs, son inefficacité chronique partout dans le monde.
Quand aux faits que les démocrates ne contrôlent plus que les centres névralgiques de communications, les ports, les villes aéroportuaires, cela a peu d'importance. Parce que cela ne contrôle que des importations achetées à grands coups de dollars, et que la valeur du dollar est très sujette à un affaiblissement graduel, mais rapide.
Finalement, le gouvernement Biden serait dans la situation du gouvernement de Kaboul, et la situation est déjà la même. Des autorités locales qui ne sont pas coopératives, voire complice des réfractaires, et qui ne tiennent leur fidélité que du flux de dollars qui leur arrive. Tant que le dollar, là aussi, a une valeur.
Les dénonciations des parents par des enfants idiots, sont aussi, comme aux pires périodes de la révolution française, du stalinisme et du nazisme, devenue la norme. Là aussi, la campagne de presse peut s'avérer contre productive tellement elle est outrée. En plus, en poussant les gens dans leurs retranchements, on prend beaucoup de risques.
"Le manque d’intelligence et de caractère est hurlant dans le camp démocrate-wokeniste, autant chez les leaders politiques (tous gérontocrates affirmés) que chez les accompagnants (la foule des idiots-milliardaires à la tête des GAFAM). Plus encore et plus précisément, cette explication est que nous nous trouvons dans le cœur grondant de la Grande Crise d’Effondrement du Système, et que nous assistons aux derniers spasmes de fureur de la Bête, – du Système, disons, – et que cela tangue drôlement."
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2195 Politique
- 1861 Energie
- 1549 Actualités
- 1411 Economie
- 392 Immobilier
- 391 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 87 politique
- 69 energie
- 55 Polémique
- 43 economie
- 33 Faits divers