LE MONDE DU FAUX...
25 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
- D'abord, la viande frelatée. La viande qui n'en est plus, mais c'était déjà dans les tuyaux depuis longtemps. Par exemple, quand la reserve federale, avait donné le "la" en changeant le mode de calcul du pib. Vous n'avez plus les moyens de vous payer des steaks ? Vous mangerez des hamburgers : votre niveau de vie augmente, donc...
Là, on va plus loin. C'est un fake-viande. Encore moins cher.
- Alors que l'espérance de vie baisse, voir chute, on parle de recul de l'âge de la retraite. Quand on avait crée le régime des mines, on avait fixé l'âge à 50 ans, parce que quasiment personne n'en bénéficiait...
- Pour Bernard Monot, le "coronalibi"est là pour cacher la banqueroute du système occidental ? Moi j'ai dit, qu'il est là pour la justifier... C'est la faute à pas de chance. Et beaucoup de décervelés attendent le "retour à la normal". Comme je l'ai dit, le retour à la normal, c'est 1750. Là, je sens comme un froid.
- Pour Peter Schiff, Biden prend la barre d'un bateau qui chavire, en plus, en pleine crise politique, avec un procès illégal contre Trump, un procès de Moscou, avec une innovation, une destitution d'un type plus en exercice... Pour d'autres, ce n'est que le "commercial de la FED", qui, si elle arrête l'impression (comme la BCE et comme la BOJ et comme la BOI), font couler instantanément le bateau à pic.
- En politique extérieure, c'est le retour à Obama et le baston généralisé, avec un changement de paradigme. Visiblement, quand les attentats ravagent Bagdad, il y a en représailles, des missiles et des drones qui tombent en Arabie Séoudite. De plus, les capacités cognitives de Biden Brejnev semblent très défaillantes : "
«Quelqu'un dans l'écouteur de Biden lui a dit de saluer les marines, et Biden a juste répété les mots 'saluez les marines', parce qu'il est tellement habitué à simplement répéter ce qui vient de son écouteur. Les marines n'ont pas été salués », lit-on dans le tweet." Il nous a refait le coup : "Dit : bonjour micro" "Bonjour micro"...
- En politique intérieure, "Un examen attentif des politiques de Biden suggère qu'elles ne feront pas grand-chose pour résoudre les nombreux problèmes structurels auxquels le capitalisme américain est confronté. "
"Le Congressional Budget Office prévoit que le déficit budgétaire du gouvernement fédéral atteindra 33 500 milliards de dollars d'ici 2030. Biden, inconscient de la faillite budgétaire du gouvernement américain, n'a aucune proposition pour régler ce problème."
"Situation où 50 millions d'Américains n'ont pas d'assurance maladie. Entre 50 et 100 millions sont sous assurés." Le fameux Obamacare n'était que de la poudre aux yeux, l'obligation de prendre une mutuelle, onéreuse et peu protectrice, pour une simple raison, Obama ne s'est pas attaqué aux dérives des coûts de soins de santé.
- Le couvre feu aux Pays Bas déclenche des émeutes. Ou un soulèvement ???
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2287 Politique
- 1931 Energie
- 1800 Actualités
- 1452 Economie
- 549 Chronique de l'effondrement
- 431 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 105 politique
- 97 Polémique
- 92 transport maritime
- 72 energie
- 55 economie
- 35 Faits divers