Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAFIC AERIEN...

29 Janvier 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #transport aérien

- C'est d'abord John Kerry, "ambassadeur du climat", qui est un fervent consommateur de voyages en Jet privé, bien sûr, ceux qui consomment 40 fois plus pour un passager, que le déjà très gourmand, transport aérien "normal". J'allais oublier les croisières en Yacht, privé aussi.

- Easy jet est réduit à la taille d'un string brésilien, - 90 % de chiffre d'affaire.

- EuroAirport, nom à la con s'il en est, bat un record aussi : - 71 % de trafic.

- Le F35 est une bouse, je vous l'avais déjà dit. Mais c'est officiel. Mais comme toute bouse, enveloppé dans stars and stripes, le drapeau US, il est considéré comme génial.

- Le B 52 va durer encore longtemps, mais ça date du temps où les USA savaient construire des appareils. En plus, 90 % d'entre eux ont été bennés, il en reste 74 et on en promène un de temps en temps (celui qui est disponible et pas en réparation), à savoir si c'est pour sa pose pipi, regarder passer les trains ou sensé impressionner. Ou alors comme "sitting duck" ? Comme les porte-avions. De simples cibles voyantes.

- Les grandes villes ont leur nouveau classement, elles aussi, voient une bonne partie de leur activité générée par le transport aérien, et le massacre de la restauration parisienne en est un signe visible, ainsi que l'effondrement de la demande immobilière...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article