APRES LES CAMPAGNES, LES VILLES
25 Février 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique
Disait Mao, grignotez les campagnes, et les villes tomberont comme des fruits mûrs. Dans le cadre des USA, l'implosion économique de l'espace, finit par l'implosion des villes démocrates.
Chicago voit une explosion de la délinquance armée, et des meurtres, mais ce phénomène est général. + 50 % pour Chicago et "seulement" + 30 % pour les autres villes. Mais on est rassuré, le mot en "N" est toujours banni. Le "N" se retrouve simplement dans un sac poubelle, une fois abattu par ses "frères". En vérité 769 contre 495 (tués) et 4033 contre 2598 (blessés) ça donne 55 %. Mais passons.
Le ratio dette/PIB est passé à 356 %. Et la planche à dette se déchainant, va finir par déclencher la monétisation totale de la dette.
L'US air force, elle, est en train de benner une vache sacrée, le F35. C'était la meilleure chose à faire. Ruineux et inutilisable, difficile de faire mieux. Il est sans doute incapable de faire face au très vieux Phantom F4.
"L'économie américaine correspond désormais à la définition d'une république bananière. En voici une brève description : "En science politique, le terme république bananière désigne un pays politiquement instable dont l'économie dépend de l'exportation d'un produit à ressources limitées, telles que les bananes ou les minéraux".
Dans le cas des États-Unis, le produit exporté est composé de dollars imprimés à partir de rien — un excellent produit d'exportation dans la mesure où l'offre est illimitée."
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2181 Politique
- 1854 Energie
- 1526 Actualités
- 1410 Economie
- 392 Immobilier
- 371 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 81 politique
- 67 energie
- 53 Polémique
- 42 economie
- 33 Faits divers