Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENTRE DEBILITE ET EFFONDREMENT

4 Février 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #Energie, #transport aérien

Le sexe des anges... A Washington, DC, c'est la chasse aux sorcières. Chose très stupide, mais oh combien évocatrice d'un effondrement total.
On chasse la proie pour l'ombre, on s'empare d'un pouvoir, qui, déjà, n'est plus.
- Boeing, perte record en 2020, malgré des milliards d'aides. Ce qui augmente, dans les faits, la perte de 12 milliards, d'autant. Et une perte absolue de rentabilité.

- Airbus va perdre aussi beaucoup d'argent avec des ventes en chute libre.

- Shell annonce aussi une perte de 20 milliards.

- L'aéro-porc de Berlin Brandenbourg ferme le terminal 5 pour un an, seul le 1 est maintenu et le 2 devra réouvrir en fonction de la demande... C'est à dire, de manière incertaine, pour le 5, c'est jamais.

- Confirmation, celui de Bâle l'a dans le c... Donc, tout le monde aura deviner, c'est le trou de Bâle. J'ai pas résisté au plaisir de la faire...

- Les USA vont déployer des avions dans un bantoustan, la Norvège. Jusque là, ça paraissait sérieux, jusqu'à ce qu'on annonce que c'est un B1. Dans la série des canards boiteux incapable de combattre, mais coûtant la peau du cul, celui-ci aussi est en bonne place.

Je crois qu'ils veulent faire mourir les russes de rire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a quelques années sur ce site vous aviez dit: que les relations employeur employé étaient relativement calme. Car l’État garantissait un certain confort sans travail (chomdu 2 ans etc). Vous citiez les Etats-unis dans lequel les homicides lié à l'emploi était plus courant.
Gabriel Fortin ingénieur se retrouve à la marge, pour lui pas de plan de sauvegarde de l'emploi. Et des emplois de merde.
Serait il le précurseur de notre avenir proche?
Je remarque que le mec flingue 4 personnes en ne semaine (il en rate une) pour que la police l’arrête.
Eh bien, quelle rapidité dans l'action. Pffiuou. Le mec à RDV avec son conseilleur pole emploi, donc un agenda doit existé non? Et il faut 4 jours pour le trouver. C'est moi, qui critique malsainnemant ?
Répondre
V
Danemark: Nouvelle application pour donner son consentement pour des relations sexuelles. Le consentement est valable 24 heures et la loi sur le viol ne s’applique pas pendant cette fenêtre. C’est pour lutter contre le viol...
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9227555/Denmark-launches-sexual-consent-app-passing-new-rape-laws.html

Donc je résumé, si une personne négocie le consentement d'une manière brutale ou par manipulation ou par drogue c'est viol no limit pendant 24h ? À ce niveau c'est grandiose d'immondices.
Répondre
R
===Je crois qu'ils veulent faire mourir les russes de rire.===

Que les russes pissent dans leur froc à force de rire en se tenant les côtes, ça je veux bien le croire !
Mais de là à en mourir ! Faut pas rêver !
Rêver à ce point c'est au delà de toutes déchéances.
Répondre