Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR LE PLAISIR...

1 Février 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Politique

Enfin, il y a un USaméricain qui a lu un livre d'histoire. Les soldats soviétiques recevaient des primes quand ils faisaient de la casse chez l'ennemi. Pour un pilote, descendre, de manière prouvée, un chasseur ennemi, c'était 1000 roubles, un bombardier 1500.
Pour ce qui est des Talibans, pas besoin de verser des primes par les russes. Ils font d'abord ça (tuer les soldats US) pour le plaisir, ensuite, c'est l'engin explosif qui est utilisé massivement. Et puis, pour ce qui est des primes, les dirigeants talibans, grâce à l'opium n'en manquent pas, ils ne manquent ni d'armes, ni d'argent. Merci à la CIA.

Pour ce qui est des talibans, c'est un simple sigle. ceux de 2000-2001 n'existent plus, le mouvement est un mouvement, (comme le KKK), né (vers 2005-2006) de l'occupation militaire dure, inhumaine et stupide, comme savent si bien le faire les USaméricains, comme celui qui avait enflammé les croix dans le sud.

Ce qui crée les talibans, c'est ce qui a crée le KKK. L'occupation militaire. Et les talibans, comme le KKK faisait la guerre, à la manière du moyen âge. On évite l'engagement militaire, pour la moyenne-basse tension sans qu'elle discontinue. Philippe Auguste fit la guerre pendant 40 ans aux rois d'Angleterre-duc de Normandie, sans risquer la bataille. La bataille, c'est le jugement de Dieu. Finalement, il la risquât lorsqu'il ne pu faire autrement. En fait, il y eût deux batailles, une tombée dans l'oubli, celle livré par son fils, à la Roche aux Moines (contre le roi d'Angleterre), et celle livrée par lui même à Bouvines, contre l'empereur d'Allemagne. La bataille, est pour celui qui a le vent favorable, la remise sur le tapis de tous ses gains.
On hésite donc vraiment, souvent, à la livrer. On préfère faire tomber les forteresses et place-fortes, les unes après les autres, sans grands combats. Typiquement la tactique KKK ou taliban.

le Harcèlement peut aussi prendre la forme de désobéissance, suivant les pays. Ces magistrats qui vont au restaurant, fermé, cette fête dans un commissariat...

William, lui se scandalise quand on lui met sur le dos l'épidémie. Il faudrait rappeler à ce petit rien, qu'il en a suffisamment fait et dit pour qu'on lui prête cela.
Lui, qui a 4 avions, un hydravion et 5 hélicoptères (pour les bagnoles on ne compte même pas), veut réduire la population humaine à 500 millions (pour sauver la planète ! Et son train de vie !) et est responsable de la mort de dizaines de vaccinés en Afrique, sans compter qu'il est le véritable boss de l'OMS.

Combat aussi homérique entre David et Goliath, Wall street et Main street, et main street, cette fois, a gagné.

Bien sûr ils ont "colmaté la brèche", mais c'est là le problème, ils ne savent jamais d'où viendra l'attaque. Et la passoire fuit de tous côtés.

Trump, à Mar a Lago, fait figure de martyr et de saint, les salopards de républicains traitres qui l'ont vendus, sont vilipendés, et il n'y a aucun de leurs électeurs pour les défendre.

"l’ancien président est bien plus populaire que la députée Liz Cheney, qui est l’objet d’un feu nourri à cause de son vente en faveur de la mise en accusation de Trump."

On peut admirer : quand il parle, il met le bordel. Quand il se tait, il le met encore plus.

Autrement dit, tout reste à faire tandis que la destruction du système de l’américanisme retoqué en bolcho-américanisme se poursuit à un bon rythme. Ainsi soit-il et, désormais, on peut constater que le seul résultat tangible obtenu jusqu’ici est bien d’avoir suscité une radicalisation extrême des Deplorables, comme l’a constaté mademoiselle Palmeri, de Politico, ou, comme l’écrit Jim Quinn :

 

« Leur classification et leur traitement de 75 millions d’Américains [ceux qui ont voté pour Trump] en soi-disant ennemis [transforment] ces citoyens en véritables ennemis. »

Evidemment, les crétins pommadés démocrates n'ont rien compris au film. Ils font resserrer les rangs derrière lui, et même si les élites républicaines, souvent, le détestent, elles seront obligées de le défendre... Dans le combat, il n'y a pas de place pour la nuance. Seulement pour la ruse et les coups fourrés.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MADE IN FRANCE : les pièges à éviter - On n'est plus des pigeons !<br /> <br /> Quand on pose la question dans la rue, tout le monde déclare acheter français, ou du moins y être très favorable. Pourtant en y regardant de plus près les chiffres de la consommation de produits français ne suivent pas aussi vite. Pourquoi un tel écart ? La réponse se trouve dans mentions trompeuses apportées sur une grande majorité des produits de nos étales. Alors comment consommer vraiment local, et ne pas tomber dans le piège du French washing ? Existe-t-il des labels de référence ? Les pigeons aidé de l'UFC que choisir enquêtent<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=H5LlWILUkXU
Répondre
D
Important -- Communiqué d'APMEX (le plus grand détaillant en ligne de métaux précieux au monde) -il y a 6 heures- :<br /> https://t.co/GAn41GdTxf?amp=1<br /> "Nous soupçonnons que les primes vont augmenter et augmenter rapidement, car nous constatons une augmentation significative de nos coûts, alors que nous parvenons pas même à localiser physiquement le métal."<br /> <br /> https://t.co/GAn41GdTxf?amp=1<br /> "We suspect premiums will rise and rise quickly, as we are seeing significant increases in our costs, when we can even locate the metal."
Répondre
V
Une bonne nouvelle pas vu dans les médias. Le Parlement européen à l'écrasante majorité a voté à la non-obligation du vaccin Covid et surtout que personne ne puisse subir de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner !!<br /> <br /> https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Répondre
V
60 militants ont dévalisé sans violence en produits de 1re nécessité un Carrefour du XIIIe arrt de Paris.<br /> Devant le nombre, employés et policiers ont dû laisser faire<br /> Cela rappelle les émeutes de la faim en Argentine<br /> https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/carrefour/paris-des-militants-obligent-un-carrefour-a-les-laisser-partir-avec-des-caddies-remplis-sans-payer-7137193<br /> <br /> Faites ce que je dis, pas ce que je fais. <br /> Des magistrats, un médecin déjeunent dans un restaurant. Un membre du gouvernement était vu sortant rapidement d'un restaurant.<br /> https://www.francesoir.fr/politique-france/faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais-des-magistrats-un-medecin-dans-un<br /> <br /> Pas le manque de réactivité de l’Etat, un gouvernement anti France<br /> <br /> Valneva, start-up nantaise dont le vaccin devrait aboutir à l'automne, s'est vue refuser toute aide chez nous. Elle ne l'a obtenue que de Londres. Son vaccin sera donc produit pour les patients anglais"<br /> Revoir François Lenglet pointer le manque de réactivité de l'Etat français.<br /> https://twitter.com/JL7508/status/1355960201489358854
Répondre
H
France Soir envoie du lourd, c'est pour ça que la pharmacienne piquouzeuse a décidé de vérifier que leur autorisation de publier était conforme. Je ne savais pas que le Ministère de la Culture s'était transformé en Propagandastaffel. Mettez une politicarde de longue date dans un Ministère, vous obtenez ça.
V
Coronacircus : « Pas de vie normale tant que le monde entier ne sera pas vacciné », dixit Melinda Gates <br /> C’est clairement la fin du monde, on marche sur la tête. Si on comprend bien, cette cruche de Melinda Gates qui n’a absolument aucune compétence dans le domaine de la santé a le droit de donner son avis et de l’imposer à la planète entière par contre le professeur Didier Raoult est un charlatan (ainsi que Perronne, Wonner, Guérin, Henrion-Caude, Fouché, Parola, Chabrière, Million…) ! Ok, on note et on s’en souviendra.<br /> <br /> En réalité, elle a droit à la parole juste parce que c’est une milliardaire. C’est donc encore une fois la preuve du complot des oligarques et la dérive totalitaire du pouvoir de l’argent sur la planète. Encore une fois, le JDD se rend complice de la diffusion d’une propagande grossière qui démontre la stupidité abyssale des journalistes français actuels.<br /> https://www.lejdd.fr/International/exclusif-melinda-gates-pas-de-vie-normale-tant-que-le-monde-entier-ne-sera-pas-vaccine-4021956.amp?Echobox=1612042806&__twitter_impression=true&s=03<br /> <br /> Floride<br /> https://twitter.com/DrEliDavid/status/1356013950509453312<br /> <br /> <br /> 3 semaines après lancement, l'Allemagne découvre qu'il vaut mieux pas de vaccination AstraZeneca pour les +65ans<br /> <br /> L'Agence européenne des médicaments n'est donc pas fiable100%<br /> <br /> Les +65a représentant 92% des décès, à quoi sert ce vaccin ?<br /> <br /> Les +65a représentant 92% des décès, à quoi sert ce vaccin ?<br /> https://www.cnews.fr/monde/2021-01-30/lallemagne-ne-vaccinera-pas-les-personnes-agees-en-priorite-avec-le-vaccin
Répondre
H
Concernant les journalistes français (et les autres), ils ne sont pas stupides, et comme le résume fort bien quelqu'un qui a le sens de la formule, un journaliste c'est soit une pute soit un chômeur.
D
#Silversqueeze : [- "Cela pourrait faire baisser le Dollar" - "Il y a là le potentiel d'une vraie crise"] -Alasdair Macleod.<br /> <br /> Selon l'économiste et expert financier Alasdair Macleod les taux d'intérêt et le dollar américain vont déterminer la direction que vont prendre les marchés en 2021.<br /> <br /> Macleod explique : <br /> <br /> - “Chacun peut constater comment, par l'intermédiaire des taux d'intérêt, sont fortement corrélés le futur comportement des marchés d'actifs financiers et celui du dollar..."<br /> <br /> - "Si vous donnez un coup d'épingle dans une bulle, et il ne fait aucun doute que les cours des actions sont extrêmement surévalués par rapport aux perspectives économiques...<br /> Alors là, très honnêtement, il n'y a vraiment pas d'autre perspective à envisager qu'une très très forte correction des marchés. Et lorsque cela se produira vous allez voir des portefeuilles fuyant hors du dollar... Cela aura pour effet de faire baisser le dollaren même temps que la valeur des actifs financiers...<br /> Cela pourrait aboutir, de manière extrèmement rapide à un effondrement du dollar.”<br /> <br /> Macleod insiste sur ce que la création monétaire à laquelle nous assistons à présent sur l'ensemble du monde se réalise suivant une ampleur et selon un rythme jamais vus dans l'histoire. Et, au centre de tout ce phénomène se trouvent les États-Unis et tout particulièrement la nouvelle administration (Biden) qui a récemment pris les commandes à Washington.<br /> <br /> - "De mars dernier (2020) à aujourd'hui, nous pouvons constater qu'une création monétaire égale à un total de 8 billions (8 mille milliards = 8 x 10¹²) de dollars (Quantitative Easing, "money printing"....) a été néssessaire pour pouvoir faire face et payer tous les programmes (d'aides diverses) mises en oeuvre, et cette somme comprend les 1.9 billion (1.9 mille milliards = 10¹²) de dollars déjà engagés par l'administration Biden, bien que je sache que ce dernier programme n'a pas encore été autorisé (par le Congrès et leSénat). Ces chiffres sont énormes. Il est absolument impossible que le dollar puisse conserver sa valeur avec un tel niveau de création monétaire. Et tout cet argent n'est destiné qu'à pouvoir faire face au Covid. Biden veut également mettre en oeuvre un plan de financement de l'"Economie Verte" . . . . Combien de dépenses supplémentaires cela va-t-il imposer en plus, Dieu seul sait. L'ensemble aboutit à un grand désordre et un gâchis, et cela ne concerne pas seulement l'Amérique. Quand je regarde L'Europe . . . ils sont incompétents . . . et quand vous avez un systéme de gouvernement aussi incompétent que ça, oubliez tout espoir.... Les banques de la zone euro sont au bord de la faillite, je veux dire vraiment au-delà de l'insolvabilité. Elles sont sur le point de faire faillite. Comment espérer faire face efficacement à une telle situation quand vous avez un tas de bureaucrates incompétents au sommet, à la tête des états et des grandes entreprises ? Cela va arriver, et je suis surpris que ce ne soit pas encore arrivé.”<br /> <br /> Macleod met en garde et recommande de ne tenir aucun compte des indices de suivi de l'inflation mis en avant par les gouvernements : ils sont "bidons". Dans la vraie vie, l'inflation réelle va conduire à une réévaluation de tous les prix. <br /> <br /> Macleod :<br /> <br /> - "Ce qui constitue le véritable fondamental de la situation actuelle, c'est le taux d'accroissement réel des prix, ce qui signifie que les taux d'intérêt devraient être proches de 10 %. L'Amérique fait croitre sa création monétaire suivant un rythme phénoménal (sans susciter le moindre doute) ce qui signifie que tout le monde croit que le taux d'inflation est de 1.4 %, que les gouvernements peuvent supprimer les taux d'intérêt pour toujours . . . et que ces mêmes gouvernements pourront tout remettre "à zéro" (sans souffrance et sans effets collatéraux ni conséquences). Alors que la réponse à chacune de ces intérrogations est (évidement) non. Il y a là plus que du vent, c'est une vraie grosse tempête qui en train de gonfler, chaque jour qui passe plus puissante et prète à s'engouffrer dans nos voiles . . . . Quant à l'Administration Biden, et bien elle risque fort de saper encore plus rapidement les sous-jacents fondamentaux du dollar que si Trump était resté aux affaires.”<br /> <br /> Macleod :<br /> <br /> - "(ce qui va se passer passé un certain point et à un moment donné, c'est) une ruée effrenée pour sortir hors du dollar . . . . Ce que la Fed a fait, c'est qu'elle a lié l'avenir des actifs financiers à la monnaie. Quand l'un va y aller, et bien ils irront tous les deux ensemble.”<br /> <br /> Macleod :<br /> <br /> - "(la meilleure protection que chacun de nous puisse mettre en place pour faire face aux troubles financiers auxquels le monde est confronté) c'est de détenir une valeur d'échange monétaire absolument saine et solide. Comme l'or métal physique ou l'argent métal physique.”<br /> <br /> Via Greg Hunter’s USAWatchdog.com,<br /> <br /> Finance and economic expert Alasdair Macleod says watch interest rates and the U.S. dollar set the direction for the markets in 2021. <br /> <br /> <br /> <br /> Macleod explains, “You can see how, through interest rates, the future of the dollar is actually tied to the future of financial asset markets..."<br /> <br /> " If you get a pop in the bubble, and there is no doubt equity prices are wildly overvalued compared to the economic outlook...<br /> <br /> Quite honestly, there is no alternative but for markets to correct very, very heavily. When that happens, you are going to have portfolio outflows out of the dollar... The effect of that will be to take the dollar down along with financial asset prices...<br /> <br /> We can get the collapse of the dollar happening very, very rapidly.”<br /> <br /> Macleod says the money printing we are seeing now globally is on a scale and pace never seen in world history, and at the center of it all, is the U.S. and the new administration in Washington, D.C. Macleod says,<br /> <br /> “From last March until today, we can see a total of $8 trillion worth of QE (money printing) required to pay for all the programs, and that includes Biden’s $1.9 trillion, which I know has not been authorized—yet. The figures are enormous. There is absolutely no way that the dollar can hold its value with that level of money printing. That’s just to deal with Covid. Biden also wants to finance green spending . . . . How much more spending on top of that goodness only knows. The thing is a mess, and it’s not just America. When I look at Europe . . . they are incompetent . . . and when you get an incompetent government like that, forget it. The Eurozone banks are on the verge of bankruptcy, I mean beyond insolvency. They are on the verge of bankruptcy. How do you handle a situation like that when you’ve got an incompetent bunch of bureaucrats at the top? This is going to happen, and I am surprised it hasn’t happened yet.”<br /> <br /> Macleod warns to forget about the phony inflation figures pushed by governments. Real inflation will reset the price of everything. Macleod says,<br /> <br /> “The reality of the situation is the underlying rate of price inflation which means interest rates should be closer to10%. America is now accelerating the money printing at a phenomenal rate, which means everybody believing the inflation rate is 1.4% and governments can suppress interest rates forever . . . and governments can reset everything. The answer is no. There is a real crisis in the winds here. . . . The Biden Administration is likely to undermine the dollar more rapidly than if Trump got re-elected.”<br /> <br /> Macleod says at some point, “You will get a stampede out of the dollar . . . . What the Fed has done is they have tied the future of financial assets with the currency. When one goes, they both go.”<br /> <br /> Macleod also says the best protection for the common man for the financial turmoil the world is facing is to “have some sound money like physical gold and silver.”<br /> <br /> Join Greg Hunter of USAWatchdog.com as he goes One-on-One with Alasdair Macleod, Head of Research for GoldMoney.com.<br /> <br /> <br /> https://www.zerohedge.com/markets/could-take-dollar-down-alasdair-macleod-warns-theres-real-crisis-winds
Répondre