Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUS LA LIGNE DE FLOTTAISON

3 Février 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Economie, #pandémie, #politique

Italie comme transport aérien, même combat.
En Italie, les restaurants sont autorisés à rouvrir, mais le pigeon client, fait furieusement défaut.

"C'est une fausse ouverture, c'est comme si on était fermé"

" Il n'y a personne, et donc pas de recette. Nous perdons de l'argent" affirme Mauro Pizzuti.

"Le centre historique de Rome est complètement désert alors qu'on a besoin du tourisme. Vous pouvez voir par vous même".

L'économie mondialisée, c'est le transport, notamment aérien pour les veaux. Plus transports, plus de veaux, reste à Rome la clientèle locale -et encore- soit, 10 %. Mais les gouvernements qui "aident", pendant les épidémies, n'aident pas pour les chutes de clientèle en dehors...

Certains lieux, comme la Polynésie, visiblement, vont retourner à l'économie de la noix de coco.

La récession en France (- 8.3 %, plus un déficit public passé à + de 10 %), fera figure de broutille. Aux USA, la dette progresse 5 fois plus vite que le pib -truqué-.

Le Kremlin fait visiblement de la provocation, avec sa connerie de vaccin (classique, qui plus est !), efficace semble t'il à plus de 90 %, et sans effets secondaires. Comme en occident, après qu'on ait vidé les morts incompatibles avec la propagande.

Pour North stream II, visiblement, Berlin pratique la solidarité européenne, comme d'habitude ; ils font ce qu'ils veulent, ce qui dans ce cas semble particulièrement judicieux, y compris pour les français.

Désarmement de la population et ministère de la vérité sont au programme aux USA. Classique d'un gouvernement en effondrement qui ne veut plus affronter la vérité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si ca se trouve l'intervention extérieure ça sera la Birmanie et non le Vénézuéla ou l'Iran parce qu'une vilaine junte a fait sauter une un peu moins vilaine Aung Su Machin, prix nobel de paix. (Les Rohingas n'avaient pas le droit de vote, non mais.)<br /> <br /> C'est loin, près de la Chine et truffé de jungles. Les japonais n'avaient pas aimé l'endroit en 1942.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Le ministère de la vérité existe déjà.<br /> GAFAT<br /> Tu touches pas à mes intérêts et je censure pour toi.<br /> <br /> Lois anti trust, ils s'assoient dessus.<br /> <br /> L'extrême gauche pour les gueux, le pognon pour les chefs. Comme toujours à gauche.
Répondre
D
lol..comment pousser les texans à la secession.<br /> jamais ils n'accepteront d'etre desarmés.<br /> les bidenfan ne vont pas tarder à etre tres occupés à l'interieur..ça relativisera les miseres de navaln
Répondre
E
Oui, on a une proposition de referendum sur la sécession en cours : "TEXIT Referendum Bill Is Now Official" (https://tnm.me/news/political/texit-referendum-bill-is-now-official).<br /> Mais ce qui serait vraiment b*ndant ce serait que la vingtaine d'états qui ont rejoint la plainte du Texas participent aussi, en plus ca couperait littéralement le pays en 2 (large bande continue de la Floride jusqu'au Nord Dakota).<br /> Et si en plus les comtés rouges se réunissent pour se constituer en nouveaux états (c'est légal, ca c'est produit pendant la guerre de sécession quand l'ouest de la Virginie pro Nord s'est séparée de la partie est pro Sud), c'est 90% du territoire qui ferait sécession, la j'atteindrais l'extase.