Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFFOLEE !!!

18 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Carla Bruni vient de s'apercevoir qu'un possédé du démon habitait chez elle, et qu'il dormait en travers du lit (ça, ça prête pas à conséquence), mais à un mètre au dessus du niveau dudit lit.
Effroi, gargouilles, bruits de chaines, son fils... est... (suspens)... SOUVERAINISTE...

Bon, que son chéri soit un condamné de droit commun (en appel), ça ne la dérange pas plus que ça, un personnage peu reluisant et dont le rapport à l'honnêteté est très relatif, peu lui chaut.

Alors, il ne reste plus qu'à assister à la scène finale où Carla, saisissant un pieu, l'enfonce dans le coeur de son fils en pleurant, et où il part en poussières...

Sans rire, je suis content que dans cette famille, il y ait au moins quelqu'un qui ait un cerveau.

Le Pape François, lui, tremble d'effroi devant la possibilité que MLP soit présidente. Non, je ne sais pas où l'on s'inscrit pour aller mettre une volée de coup de bâtons au pape, et à ses cardinaux. Une bande de voyous, dont le comportement veule, triste, et lâche a été très bien illustrée par le cardinal Della Rovere (Jules II) et Rodrigo Borgia (Alexandre VI), qui se battaient dans la curie. La scène fut rapportée par Burckard.

"Poutine est un assassin", mais bien moins que n'importe quel président des USA, le seul relativement pacifiste ayant été Trump. Obama faisait dégouliner l'hémoglobine à grande cadence (40 000 bombardements/an), et Biden a déjà sans doute rattrapé sur ce terrain les 20 ans de présidence Poutine.

Biden (enfin, ceux qui le manipulent) vient de s'apercevoir qu'en matière d'immigration, il n'avait dit que des conneries, et dit aux migrants de ne pas venir.

Crise d'hystérie à Paris. Lutte des classes contre lutte des races.

""Le pire est probablement à venir": l'inquiétude monte chez les travailleurs des aéroports de Paris avec l'arrêt du secteur aéronautique". Nous aurait on menti ? Le pire qu'on nous présentait étant le réchauffement climatique. Les salariés devraient être content, non ??? Ils devraient défoncer le tarmac pour pouvoir cultiver des patates et sauver la planète. C'est pas génial comme idée, non ??? Non ? A Nice, ils pourront planter des salades, eux. Vous avez vu ce jeu de mots ???

"On arrive à une catastrophe": la Seine-Saint-Denis, département le plus touché par le Covid-19. Je voudrais pas faire le mauvais esprit et dire que c'est la SSD qui est une cata. Bien avant le covid. Et un peu plus qu'hier et bien moins que demain...

Macron craint une révolte en cas de reconfinement. Il ferait mieux de craindre une révolution, "même caché derrière six quelques centaines de coquins."

En Australie et en Corée du sud, la population a commencé son déclin démographique. En Corée, l'indice de fécondité indique que non seulement, c'est le pays de l'enfant unique, mais que cet indice est en dessous de 1. La Corée du nord a gagné la bataille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
https://mobile.twitter.com/AmbassadeChine/status/1372813385688027138?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet<br /> <br /> Après Vladimir Poutine qui se fout de la gueule de Biden. Au tour des chinois avec le même Biden :<br /> <br /> https://mobile.twitter.com/CarlZha/status/1372859815861518343t <br /> <br /> ils prennent encore moins de gants avec la diplomatie française.:<br /> <br /> https://mobile.twitter.com/AmbassadeChine/status/1372813385688027138?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet<br /> <br /> :)
Répondre
V
Le Canard Enchaîné révèle que le nombre de lits de réanimation en Ile-de-France est passé de 2.500 en mars 2020 à 1.700 aujourd'hui...<br /> <br /> La question est donc : pourquoi le gouvernement a-t-il délibérément laissé baisser le nombre de lits?<br /> https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1372058125793103873
Répondre
A
Bah c'est assez simple : si le nombre de lit n'avait pas baissé, on serait trop loin de la "saturation" et le parisien moyen (ou banlieusard dont je suis) ne serait pas assez angoissé (sur ce point, je n'en suis pas). Bref, Jeannot n'aurait pas la situation catastrophique qu'il revendique pour justifier la poursuite du jeu "qui gagnera a paraître le plus c.."
A
Faites vos courses.<br /> Je pense en effet qu il y a moyen de se faire un x5 net en ppa avec l argent métal détenu physiquement et personnellement.<br /> Les autistes de 4chan et de Reddit ont remarqué que l Argent était largement sous-évalué. Il est en effet shorté de manière drastique par le cartel bancaire.<br /> Si la merde heurte le ventilateur, Ag risque, au moins temporairement, d'être mis en orbite lunaire.
Répondre
L
l'argent métal se n'est pas comme GameStop. Se ne sont pas des petites Hyènes mais des gros tyrannosaure. Dans un premier temps il vont vous en vendre et cela va monter. Ensuite il feront descendre est vous serez coincé. <br /> <br /> De plus l'argent a 27 suis l'or déjà multiplié par 5 comme le masse monétaire. <br /> <br /> M'enfin c'est faisable de faire monter l'argent, il suffit de l'acheter en masse et rapidement. Mais il faudra aussi le revendre en masse et rapidement. si c'est pour faire un coup ça peut fonctionner. Mais en fait c'est plutôt intéressant pour ceux qui ont déjà de l'argent eux pourront le revendre plus cher ;)) du coup cela pourrait être une arnaque.<br /> ;)) ;))
H
La bande des pieds nickelés vient d'annoncer un confinement dans plusieurs départements, en se basant sur les deux précédents, on peut présumer un échec total de toute mesure à vue sanitaire (oui, car je le rappelle au départ, c'est le prétexte avancé, éradiquer le virus...), on peut également avancer sans trop se tromper que les mesures d'ici la fin de la semaine prochaine ou un peu après seront généralisées à tout le pays, à cause des "chiffres de contamination à la hausse".<br /> Pour la troisième fois on assistera, et pour ne pas faire mentir le dicton, à la démonstration que quand on fait tout pour que la situation se détériore, bin, elle se détériore... (sans compter les manipulations de chiffres à grand coup de propagande de plus en plus difficile à faire avaler, sauf aux cas désespérés, qui se nourrissent h24 de CNews, BFMTV et autres organes d'abrutissement de la population). Quand on attend des solutions de ceux qui sont à la base du problème, on ne peut pas s'en sortir.<br /> <br /> Rien ne changera tant qu'il y aura des gens qui refuseront de voir la vérité en face: l’État est devenu notre ennemi, car totalement corrompu et soumis à des dogmes extrêmement dangereux. Ceux qui ne voient que leur seul intérêt à très court terme sont complices de ce système.
Répondre
M
A mon humble avis la tactique du Gvt est de tenir jusqu'aux prochaines élections qu'il faudra perdre au profit de Le Pen.<br /> <br /> Puis l'économie pourra s'effondrer à cause des fascistes.
Répondre
C
Beaucoup trop compliqué votre scénario... A ce titre... Trump aurait donc dû être réélu !...<br /> On a vu le résultat...<br /> <br /> Tout ne se résume pas à la désignation d'un président bouc émissaire.<br /> <br /> Lepen ? Dérisoire.<br /> <br /> Car le bouc émissaire parfait... vous l'avez sous les yeux depuis 1 an ! Le terrible couillonavirus !<br /> <br /> La Nature ! <br /> <br /> En revanche, je vous suis ici : Macron dégagera. Il est trop cramé, et surtout cramé du cerveau. Plus fiable.<br /> <br /> C'est Edouard Philippe qui sera désigné à sa place, pardon élu.<br /> <br /> Le grand dadais aux tempes aussi poivre et sel que rassurantes... continuera à faire le boulot.<br /> <br /> Il séduit les bourgeois, rassure les retraités... c'est un Macron... calme. ;-)<br /> <br /> Il va performer après l'hystérie de l'ado perturbé. Vous verrez.<br /> <br /> Edouard Philippe sera mis en avant par les "médias".<br /> <br /> Il jouera la carte de l'union nationale, en prenant de gentils gauchistes avec lui, et quelques "verts".<br /> <br /> De quoi séduire un peu l'électorat de "gauche" tendance bobo socialo. Et zou, emballé pesé.<br /> <br /> Centre + bourgeois effrayés + retraités flippés + quelques bobos neuneus = élection haut la main.<br /> <br /> Le vendu Mélenchon se chargeant de diviser/isoler/neutraliser au 1er tour les gauchistes plus convaincus. C'est sa fonction en tant que troskard, as de l'entrisme. Ce n'est pas un opposant, mais un clébard fidèle.<br /> <br /> Macron était un bon choix... mais son hystérie, sa cinglerie pour parler cash... le disqualifient. Il est essoré, trop borderline.<br /> <br /> Le système bruxellois a besoin d'un mec fiable.Soumis mais fiable.<br /> <br /> Edouard Philippe sera parfait.
H
Vous voulez dire que vous pensez vraiment que vos raisonnements qui tiennent sur une logique et une cohérence à la fois républicaine et démocratique sont encore valables ?<br /> Quand on a la preuve que le Parlement ne sert à rien, maintenant qu'il a sous couvert d'état d'urgence sanitaire donné les pleins pouvoirs à Choupi Ier.<br /> Quand on a la démonstration que les partis d'opposition sont en fait là pour faire de la représentation, et dans les faits collaborent pleinement avec le pouvoir pour obtenir des miettes, ou pire encore sont d'accords avec lui sur les points les plus sujets à caution (confinement, couvre-feu, vaccination...).<br /> En 5 ans Choupi aura tout tué en France: industries, commerces, indépendants, l'économie en général mais aussi droits de l'homme, liberté, culture et système politique représentatif. A quoi ça sert de faire des élections alors que les décisions sont prises ailleurs ? Vous aimez tant que ça vos tortionnaires ?<br /> Non, soit les élections n'auront pas lieu à cause de la peste des cerveaux connue sous le nom de Covid (tout est déjà passé dans le droit commun, l'exception est devenue la norme), soit le nom du successeur est déjà connu dans certains cénacles, et il se pourrait bien qu'il se succède à lui-même. La mère lapin n'arrivera jamais au pouvoir, ce n'est pas son rôle, elle n'en a ni l'envie ni l'envergure, elle est volontaire désignée pour être l'épouvantail à tout jamais. A quoi ça sert de donner encore des gages de crédibilité quand on voit que le gouvernement actuel depuis un an dit tout et son contraire, et que ça ne pose absolument aucun problème à M. et Mme Ducon ? M. et Mme Ducon aiment qu'on leur dise quoi faire, quoi penser, quoi lire, quoi voir, où aller. Choupi avait un (faux) vernis de respectabilité quand il a été placé au pouvoir; il le gardera, peu importent les circonstances, parce qu'il est hors de question pour certains d'accepter que l'on puisse s'être laissé berner par un pareil individu. La mère lapin n'a pas ce vernis de respectabilité, qu'elle s'est elle-même acharné à refuser, peu importe donc ce qu'elle peut dire ou faire. Ceux qui se prétendent citoyens dans ce pays sont des gens qui sont sclérosés dans leurs idées: ils n'ont aucune culture politique (et autre non plus), aucune capacité à s'informer, et un manque d'appétit pour l'engagement. A Sparte on les aurait classés parmi les Hilotes.<br /> Non, décidément je pense que les élections de 2022 sont déjà pliées d'avance, elles n'auront pas lieu ou sont déjà gagnées pour ceux qui ont sponsorisé Jupiter. Et avant qu'on me dise que ce n'est pas possible, que tout ça c'est des fantasmes, j'incite chacun à se pencher sérieusement et honnêtement sur les événements qui se sont déroulés dans ce pays depuis mai 2017. Celui qui aurait pu prévoir dans tous leurs détails les reculs des droits fondamentaux et la paupérisation massive de nos compatriotes aurait passé pour un fou. J'avais prévu une catastrophe, mais honnêtement je n'en réalisais pas l'ampleur.<br /> Quand on a affaire a de grands pervers comme nos dirigeants et leurs maîtres, je me dis que ce n'est que le début, et que l'on risque de se dire encore et encore "je ne pensais pas voir ça de mon vivant en France".
P
C'est tout à fait cela et c'est écrit d'avance.<br /> Elle n'aura probablement pas la majorité législative donc ne gouvernera pas réellement mais l'effondrement lui sera imputé.
V
Pourquoi Black Lives Matter est aimé par les élites ?<br /> https://youtu.be/Cx5NiHDdqII
Répondre
L
Tant que le déclin démographique n'est pas substitué par une immigration extra alors tout va bien. Les Asiatiques sont suffisamment nombreux et qualifiés pour impacté la crise. Contrairement aux occidentaux qui ont choisit la désindustrialisation et la bougnégrisation (ou bougnugrusisation). E t après ça fuit vers le bit cul comme des rats qui quittent le navire. Franchement les miens me font pitié.
Répondre
A
@yanka luna et les collabo de ce site :<br /> ce sont vos commentaires de raston/facho/collabo qui ont profité de ce pays sans bouger leur cul pendant un demi siècle qui fait pitié.<br /> les migrants on les a fait venir et pendant ce temps vous faisiez quoi ? LE PAYS EST A TERRE et c'es pas la faute des étrangers.<br /> pleurer comme des fiottes et accuse les autres..
Y
Petite rectification : les salariés d'Air France ne cultivent pas de patates, mais du sorgho, du millet. La Kartoffel, c'est un truc de Blancs.
Répondre
P
+1 malheureusement<br /> <br /> Pourtant, je suis plutôt du coté facho, mais il faut reconnaitre qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un de te marcher dessus si tu te mets à ramper...
N
Le vaccin Pfizer – Biontech est a moitié Allemand. Fin de partie pourr la Asrazenzca.. (Macron suit Merkel et lui lèche les chevilles comme un un bon petit basset)
Répondre