Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NIOUZES DU 15/03/2021

15 Mars 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND

- "Gerald Celente: « Cette reprise vendue par ces salopards de medias mainstream est une blague ! L’économie titube et va s’effondrer très bientôt !!"

Salopards des médias ? On se demande où il va chercher tout ça ???

- Pour Sannat, la BCE est en mode "YAPALCHOIX". De fait, on savait comment le film allait finir, dirons nous, quand la monnaie unique a été lancée. Ne pas vouloir le voir, c'est s'aveugler. Pourquoi ? Parce que ça finit TOUJOURS comme ça.
Le 18° siècle et le 19° ont été atypiques. Pourquoi ? Parce que l'énergie fossile a permis l'extraction de grosses quantités de métal précieux (le volume a été multiplié par 100), ce qui a évité les dévaluations à répétitions, et pour le 18° siècle, les états d'essence louisquatorziens ont bien menés des guerres, mais sans commune mesure avec les guerres d'avant, totalement interminables et s'étendant sur des décennies, voire des siècles. Sans compter que bien des rivalités européennes avaient été gommées, le pacte de famille des Bourbons, la ceinture de fer de Vauban, l'essor des techniques de forteresses, l'essor de la poliorcétique -l'art de mener un siège-, l'essor de la pomme de terre, tout a contribué à une certaine stabilité inconnue et fugace auparavant.

"La Réserve fédérale américaine est une institution qui emploie environ 20 000 personnes. Je pense que c’est le plus grand employeur d’économistes aux États-Unis. Du coup, un nombre important de travaux de recherche sont publiés régulièrement, et ces derniers sont de grande qualité.

Le problème, c’est que PERSONNE au sommet de la Fed ne les prend en compte !"

- Retour des écotaxes pour notre bien, la planète et la pollution, bien entendu. Bêtise abyssale du macronisme, dans son jus. Les régions doivent tenir compte de leur énergie et leur situation géographique. La Bretagne, par exemple, doit impérativement exporter ses produits agricoles. L'Alsace, elle est un carrefour de camions. La création de la TVA, d'ailleurs, avait été argué pour la suppression des péages aux entrées des villes.

- Un qui est heureux comme une cane, c'est Poutine. Grâce aux sanctions des idiots occidentaux, ceux ci ont exaucé le rêve stalinien, un pays de plus en plus autosuffisant. Bises du Kremlin à tous ces connards. Depuis le temps que les autorités le prêchait... Merci aussi aux sanctions financières sur les milliardaires russes.

- Les pôvres riches viennent de s'apercevoir que leurs manoirs si bien protégés soient ils, n'étaient pas inviolable, loin de là, et qu'il fallait quelque chose de très antiques, des gardes, de préférence armés, avec le risque de se faire fendre le crâne par lesdits prétoriens. Un classique de l'histoire. Un jour ou l'autre, le caractériel finit par coller les abeilles aux gardes... J'aime bien regarder les photos des deux ab... pardon, célébrités, je me sens intelligent après.

- Le vaccin, c'est pour le bétail. On le savait.

- Saisies records de fentanyl aux ZUSA. Donnez un laxatif aux migrants, vous en trouverez encore plus. Regardez la carte, finalement, je pense que le Mexique va absorber les USA.

- Exxonmobil va fermer une raffinerie en Australie, mais c'est pas grave, ils ont des troupeaux de chameaux (ou de dromadaires sauvages). Et puis bon, comme je l'ai déjà dit, l'Australie, c'est le trou du cul du monde.

- Pic pétrolier généralisé en Amérique du sud.

- Pendant que les débiles du pentagone s'enfoncent dans le grotesque et wokenisme, et prévoient des tenues de grossesses pour les combattantes. Les arriérés russes et chinois, eux, en sont toujours aux grosses brutes épaisses munis de massues (très grosses). Bon, il y a toujours la question des blessures qui posera problème - tout le monde se la pose-. Est ce que se casser un ongle dans l'armée US entrainera une évacuation vers l'hôpital, une pension militaire et l'attribution de la purple heart ??? (C'est très douloureux).

- Un redémarrage de la consommation et de la production de charbon est prévu aux USA pour 2021 et 2022, pour l'export et la production d'électricité, malgré un vieux débris à Vache-ine-tone.

- Grosse différence d'appréciation entre Snyder et les médias institutionnels sur les endroits où déménager aux USA.

"La liste a probablement été dressée par un groupe d'élitistes libéraux, et vivre dans un État rouge ne plairait pas du tout à de telles personnes. En outre, la plupart des États de la liste sont des États du sud. Pendant des années, les médias institutionnels ont ouvertement méprisé les États du Sud, ce qui est extrêmement regrettable. "

On peut citer : "Californie - L'État est dirigé par des fous, les verrouillages ont laissé l'économie en ruines, les campements de sans-abri sont partout, la consommation de drogue est hors des classements, les taux de criminalité montent en flèche, l'immigration illégale alimente la croissance rapide des gangs, le trafic les zones urbaines sont cauchemardesques..."

.../... Nouveau-Mexique - La crise le long de notre frontière sud ne va pas disparaître, la consommation de drogue est endémique et une grande partie de l'État est en proie à une pauvreté absolument écrasante

.../... Michigan - Il y a quelques années, j'aurais classé le Michigan encore plus bas. Certains changements positifs ont été apportés, mais la ville de Detroit est toujours un trou sans fond, et le gouverneur de l'État est complètement fou.

En un mot, pour lui, le classement a été fait entre les endoctrinés d'un côté, et ceux qui ont encore un peu de sens commun... Il suffit de lire le classement à l'envers.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
L'Italie lance une enquête pour homicide a cause du vaccin AstraZeneca !<br /> https://www.dailymail.co.uk/news/article-9362989/Ireland-puts-lockdown-exit-risk-suspends-AstraZeneca-jab.html<br /> <br /> Au Danemark, à l’aéroport de Copenhague, la 5G alimente un robot à quatre pattes appelé Spot, qui patrouille librement pour surveiller la clôture périmétrique et vérifier les dommages. <br /> https://www.ericsson.com/en/news/2021/3/5g-robot-patrols-airport-fencing<br /> <br /> «Un robot de lutte contre la criminalité patrouille dans un complexe d'appartements à Las Vegas»<br /> https://www.reviewjournal.com/local/local-las-vegas/crime-fighting-robot-patrols-las-vegas-apartment-complex-2294116/
Répondre
V
Pression Sociale et Auto-Conformisme Naturel du Mougeon ou le contrôle mental auto-induit<br /> https://youtu.be/GpXuxGzAJTo
Répondre
K
Niouzes pour ceux qui s'inquiète pour La Gaule. Hier, il a écrit : "Je me suis retrouvé aux urgences récemment pour un problème d’arythmie cardiaque et d’hypertension due vraisemblablement à une prise de cortisone contre une otite banale."
Répondre
G
Bonne nouvelle, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre.<br /> J'ai eu peur un moment qu'il se retrouve au Paradis.
H
Bon rétablissement à La Gaule. Sinon de la cortisone contre une otite...pas mal.
L
Lorsqu'on est malade il faut aller voir un médecin et non un journaliste ou un politique. <br /> Bon rétablissement ;))
V
Bon rétablissement à notre camarade La Gaule.
D
Bon retablissement
A
Mince, je lui souhaite un bon rétablissement
H
Amusant la liste des meilleurs et pires états. Il y a vraiment deux types de personnes, ceux qui parlent de la réalité telle qu'elle est, même si elle est déplaisante, et les autres, qui pensent qu'inventer une belle histoire pourra remplacer la réalité. D'ailleurs à ce propos il existe tout un tas de bouquins écrits par des Etatsuniens, qui apprennent à utiliser le storytelling quand la réalité devient trop moche, un vrai filon pour dégénérés.<br /> Ça me fait penser aux classements des villes de France où il fait bon de vivre, et qui s'entêtent à classer dans le top 5 Nantes, Montpellier ou Grenoble alors que ce sont des villes infâmes, dirigées par des fous, pourris jusqu'à la moelle, l'équivalent des tarés progressistes US. A partir d'un moment, je pense que ceux qui sortent ce genre de classements n'ont plus les moyens cognitifs de comprendre et d'analyser leur environnement, ils sont dangereux, pour eux-mêmes (mais ça on s'en fout) mais surtout pour les autres.
Répondre
R
Hector tu te trompe .<br /> <br /> Il faut descendre de plusieurs crans. Voir même le plus bas possible.<br /> Moins on tombe de haut , moins on se fait mal.<br /> <br /> Un conseil : retrouvez le village de vos ancêtres avant 1850 et replantez y vos racines. Vous y serez en bonne compagnie au cimetière et à l'expiration de la concession vous ne finirez pas dans une benne à ordures.<br /> Renseignez vous un peu sur la gestion des cimetières urbains. Un gros actionnaires des PFG est un fond de pension du Texas si mes infos sont exactes.
H
Je pense qu'il n y a plus de ville de taille importante en France qui soit paisible. Il faut descendre d'un cran au niveau des villes moyennes maintenant pour trouver des endroits vivables.
D
Merci.<br /> Les bougies coûtent plus cher que le gâteau!<br /> Pas vraiment boomer, plutot génération X. Né en 1965 donc 56 ans ce jour.
Répondre
N
Astra-Hydroxy et zaneca-chloroquine <br /> <br /> Astrazeneca et Hydroxychloroquine, même schéma, même combat.
Répondre
D
Merci pour ces infos du jour, toujours intetessantes à lire.<br /> Il en maque une essentielle: la 15 mars, c'est mon anniversaire!
Répondre
P
combien de bougies ? Bon anniversaire !
G
Covid19, un vaccin pourquoi faire et comment il agit...<br /> <br /> Démonstration très explicite, mais qui ne me rassure, nullement . Un vaccin, dont on ne sait pas, ce qu'il contient, mis à part les "nanoparticules" et les adjuvants, dont personne ne connait la composition<br /> <br /> Suivant les individus vaccinés, quel possible effets secondaires, lorsque l'on introduit dans le corps, des éléments qui peuvent affecter les cellules .<br /> <br /> https://ici.radio-canada.ca/info/2021/03/vaccination-variants-covid-19-arn-pfizer-moderna-spicule-infection-immunite/ .
Répondre
T
Quant à l'Allemagne elle est complètement dépendante de son immigration...<br /> https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays/?codeTheme=2&codeStat=NY.GDP.PCAP.PP.CD&codePays=DEU&optionsPeriodes=Aucune&codeTheme2=1&codeStat2=SP.POP.TOTL&codePays2=DEU&optionsDetPeriodes=avecNomP&forceAxe=on
Répondre
T
Pour comparer...<br /> https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays/?codeTheme=2&codeStat=NY.GDP.PCAP.PP.CD&codePays=FRA&optionsPeriodes=Aucune&codeTheme2=1&codeStat2=SP.POP.TOTL&codePays2=FRA&optionsDetPeriodes=avecNomP&forceAxe=on
Répondre
T
https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMTendanceStatPays/?codeTheme=2&codeStat=NY.GDP.PCAP.PP.CD&codePays=RUS&optionsPeriodes=Aucune&codeTheme2=1&codeStat2=SP.POP.TOTL&codePays2=RUS&optionsDetPeriodes=avecNomP&forceAxe=on<br /> Russie autosuffisante? Curieux de voir comment se passera l'après pétrole... Peut-être que covid et sa surmortalité va aider le pib par habitant pour un temps mais.... Ca stagne aussi là-bas.
Répondre
D
Il n'y a pas de stat FMI depuis 2018....mais dejà là c'est kifkif.<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)
T
@dupontg, c'est en ppa...<br /> Et nin la Russie n'est pas au niveau de l'Allemagne même comme ca...<br /> En gros la Russie a cru grâce à la croissance globale et la soif d'énergie, maintenant que ca stagne, il le sente. Et c'est pour ca qu'il y a de la contestation.
D
les seuls classements significatif de niveau de vie c'est le PPA (parité de pouvoir d'achat)<br /> dans ce genre de classement la Russie est au niveau de l'allemagne.<br /> Faire du PIB pour payer de l'immo et des taxes ça n'a aucun interet reel.
H
Il faudrait déjà prouver que le PIB est une mesure fiable, et qui a un sens pour comparer des économies disparates, ce qui est loin, très loin même de faire l'unanimité.<br /> De plus parler de stagnation, ou de progression d'un indice douteux c'est croire encore à la fable grotesque de la croissance. Il ne peut PAS y avoir de croissance infinie et continue dans un monde bien délimité et aux ressources finies. La croissance même au delà d'un certain point c'est encore plus ridicule que de croire au père Noël ou aux contes de fées. Donc mettre en avant sans cesse la croissance, le PIB et autres notions du même acabit c'est bon pour les escrocs qui ont inventé une pseudo science appelée économie.
M
le COVID, le COVID.... pas loin d'être vide lui aussi<br /> les stats europeennes de mortalité COVID... ça baisse fort<br /> https://www.euromomo.eu/graphs-and-map