NIOUZES DU 15/03/2021
Salopards des médias ? On se demande où il va chercher tout ça ???
- Pour Sannat, la BCE est en mode "YAPALCHOIX". De fait, on savait comment le film allait finir, dirons nous, quand la monnaie unique a été lancée. Ne pas vouloir le voir, c'est s'aveugler. Pourquoi ? Parce que ça finit TOUJOURS comme ça.
Le 18° siècle et le 19° ont été atypiques. Pourquoi ? Parce que l'énergie fossile a permis l'extraction de grosses quantités de métal précieux (le volume a été multiplié par 100), ce qui a évité les dévaluations à répétitions, et pour le 18° siècle, les états d'essence louisquatorziens ont bien menés des guerres, mais sans commune mesure avec les guerres d'avant, totalement interminables et s'étendant sur des décennies, voire des siècles. Sans compter que bien des rivalités européennes avaient été gommées, le pacte de famille des Bourbons, la ceinture de fer de Vauban, l'essor des techniques de forteresses, l'essor de la poliorcétique -l'art de mener un siège-, l'essor de la pomme de terre, tout a contribué à une certaine stabilité inconnue et fugace auparavant.
- "La Réserve fédérale américaine est une institution qui emploie environ 20 000 personnes. Je pense que c’est le plus grand employeur d’économistes aux États-Unis. Du coup, un nombre important de travaux de recherche sont publiés régulièrement, et ces derniers sont de grande qualité.
Le problème, c’est que PERSONNE au sommet de la Fed ne les prend en compte !"
- Retour des écotaxes pour notre bien, la planète et la pollution, bien entendu. Bêtise abyssale du macronisme, dans son jus. Les régions doivent tenir compte de leur énergie et leur situation géographique. La Bretagne, par exemple, doit impérativement exporter ses produits agricoles. L'Alsace, elle est un carrefour de camions. La création de la TVA, d'ailleurs, avait été argué pour la suppression des péages aux entrées des villes.
- Un qui est heureux comme une cane, c'est Poutine. Grâce aux sanctions des idiots occidentaux, ceux ci ont exaucé le rêve stalinien, un pays de plus en plus autosuffisant. Bises du Kremlin à tous ces connards. Depuis le temps que les autorités le prêchait... Merci aussi aux sanctions financières sur les milliardaires russes.
- Les pôvres riches viennent de s'apercevoir que leurs manoirs si bien protégés soient ils, n'étaient pas inviolable, loin de là, et qu'il fallait quelque chose de très antiques, des gardes, de préférence armés, avec le risque de se faire fendre le crâne par lesdits prétoriens. Un classique de l'histoire. Un jour ou l'autre, le caractériel finit par coller les abeilles aux gardes... J'aime bien regarder les photos des deux ab... pardon, célébrités, je me sens intelligent après.
- Le vaccin, c'est pour le bétail. On le savait.
- Saisies records de fentanyl aux ZUSA. Donnez un laxatif aux migrants, vous en trouverez encore plus. Regardez la carte, finalement, je pense que le Mexique va absorber les USA.
- Exxonmobil va fermer une raffinerie en Australie, mais c'est pas grave, ils ont des troupeaux de chameaux (ou de dromadaires sauvages). Et puis bon, comme je l'ai déjà dit, l'Australie, c'est le trou du cul du monde.
- Pic pétrolier généralisé en Amérique du sud.
- Pendant que les débiles du pentagone s'enfoncent dans le grotesque et wokenisme, et prévoient des tenues de grossesses pour les combattantes. Les arriérés russes et chinois, eux, en sont toujours aux grosses brutes épaisses munis de massues (très grosses). Bon, il y a toujours la question des blessures qui posera problème - tout le monde se la pose-. Est ce que se casser un ongle dans l'armée US entrainera une évacuation vers l'hôpital, une pension militaire et l'attribution de la purple heart ??? (C'est très douloureux).
- Un redémarrage de la consommation et de la production de charbon est prévu aux USA pour 2021 et 2022, pour l'export et la production d'électricité, malgré un vieux débris à Vache-ine-tone.
- Grosse différence d'appréciation entre Snyder et les médias institutionnels sur les endroits où déménager aux USA.
"La liste a probablement été dressée par un groupe d'élitistes libéraux, et vivre dans un État rouge ne plairait pas du tout à de telles personnes. En outre, la plupart des États de la liste sont des États du sud. Pendant des années, les médias institutionnels ont ouvertement méprisé les États du Sud, ce qui est extrêmement regrettable. "
On peut citer : "Californie - L'État est dirigé par des fous, les verrouillages ont laissé l'économie en ruines, les campements de sans-abri sont partout, la consommation de drogue est hors des classements, les taux de criminalité montent en flèche, l'immigration illégale alimente la croissance rapide des gangs, le trafic les zones urbaines sont cauchemardesques..."
.../... Nouveau-Mexique - La crise le long de notre frontière sud ne va pas disparaître, la consommation de drogue est endémique et une grande partie de l'État est en proie à une pauvreté absolument écrasante
.../... Michigan - Il y a quelques années, j'aurais classé le Michigan encore plus bas. Certains changements positifs ont été apportés, mais la ville de Detroit est toujours un trou sans fond, et le gouverneur de l'État est complètement fou.
En un mot, pour lui, le classement a été fait entre les endoctrinés d'un côté, et ceux qui ont encore un peu de sens commun... Il suffit de lire le classement à l'envers.