Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECOUVERTES IMPORTANTES (ON NE RIT PAS !)

26 Avril 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Donc, on découvre des gisements "importants", en matière de gaz et pétrole, ces temps-ci. Cramponnez vous, ça va décoiffer.

- mer du nord : entre 19 et 26 millions de barils. Ouah. Entre 5 et 6 heures de consommation. Exploitable sur 50 ans ???

- En cherchant de l'eau, un fellah trouve du pétrole. En Algérie.

- Angola, gisement super géant, 200 à 250 millions de barils, soit entre 2 et 5 jours de conso. Exploitable sur 50 ans, aussi ???

- Egypte, on a découvert quelque chose aussi. Vous dire l'importance ? Et pour une population de 100 millions de personnes, ça sera toujours insuffisant.

Bref, rien que du bon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
@Patrick REYMOND et aux lecteurs de ce blog<br /> <br /> Auriez-vous des sources ou des évènements passés à m'indiquer pour faire des recherches confirmant les propos ci-dessous. Merci par avance.<br /> <br /> https://qactus.fr/2020/09/26/q-infos-lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/<br /> extrait :<br /> "...un changement dans le paradigme économique a entrainé de nombreux morts .... "
Répondre
A
@DKSCP<br /> <br /> MERCiiiiiiiiiii pour le lien !<br /> Tres intéressant comme informations.<br /> <br /> Le site deagel a été nettoyé de leur prospective 2025.<br /> => ils étaient plus ou moins bien au courant de la tendance démographique.<br /> "vaccins" therapie génétique, changement climatique, pénurie médicaments plus pénurie alimentaire à venir .... <br /> <br /> Voir les videos "La chute de l'URSS"<br /> à<br /> https://www.youtube.com/c/GouvHD/videos<br /> puis<br /> "çà c'est passé en Russie" qui montrent la vie en enfer des russes pendant les années 1990.
D
Le site deagel a été nettoyé de leur prospective 2025.<br /> cf http://82.221.129.208/.uo5.html
V
Gluten, l'ennemi public ? | ARTE<br /> <br /> Les cas d’intolérance au gluten explosent et les maladies coeliaques sont quatre fois plus élevées que dans les années 1950. Cette ambitieuse enquête révèle les dommages causés par la dérégulation de notre économie sur le blé, notre aliment de base.<br /> <br /> https://youtu.be/wmIjuZFkzK0
Répondre
R
Manassas<br /> <br /> Et j'oubliais , les bouricains vont se prendre tôt ou tard un second Bull Run. Le problème c'est que nous aussi on va se prendre les dommages collatéraux plein la gueule !!<br /> Comme dit Sannat : il est déjà trop tard.<br /> Alors mettez les bouchées triples ou quadruples pour rattraper votre retard.
R
Manassas ou bull run ??<br /> <br /> Si tu vois écrit sirop de fructose glucose sur une étiquette d'un produit... laisse le sur le rayonnage.<br /> C'est du sirop de maïs industriel made in usa. Donc ogm et roundup.
F
actuellement pour sauvegarder votre santé, abstenez vous (autant que possible) de manger des céréales, produits céréaliers, riz, légumineuses, sucres de toutes sortes. Tout ça est actuellement du poison.
V
Je ne le savais pas, merci pour l'info.
M
Le sirop de maïs largement utilisé dans l'agro-alimentaire aux USA a des effets encore plus désastreux sur le corps humain.
V
Patrick, vous qui parliez des catalogues de vente par correspondance.<br /> <br /> La VRAIE génie Marketing - Analyse... LE BON MARCHÉ<br /> <br /> Jeff Bezos et l’empire Amazon, Mark Zukerberg celui qui a rendu internet social, Amancio Ortega 11eme fortune mondial et patron de Zara...<br /> <br /> Toutes ces personnes sont des modèles pour tous les entrepreneurs.<br /> Car ils ont inventé des nouveaux modèles, compris des choses, on loue leur visions, leur audace.<br /> Ce sont des visionnaires, des génies Marketing...<br /> <br /> Et si je vous disais qu’ils n’ont rien inventé du tout.<br /> Tout a été imaginé et créé au 19eme siècle par Marguerite.<br /> <br /> Marguerite Boucicaut et son mari Aristide<br /> <br /> Le couple Boucicaut qui ont transformé une petite boutique parisienne en empire, avec le premier grand magasin du monde : “Le Bon Marché”.<br /> <br /> C’est eux les vrais tauliers du game, les inventeurs du Growth Marketing.<br /> <br /> Et tout ce qu’on pu faire Jeff, Marco, et pleins d’autres 150 ans après…<br /> découle directement des stratégies et des actions de Marguerite et Aristide.<br /> <br /> L'histoire du couple Boucicaut est assez incroyable, j'ai été bluffé .<br /> Bluffé par tout ce qu'ils avaient inventé pour faire grossir leur temple de la consommation<br /> <br /> Des techniques, des stratégies, qui n’ont pas juste encore cours <br /> Mais qui sont la base de toutes les stratégies gagnantes aujourd'hui.<br /> <br /> Dans cette video on va parler de différenciation, de modèle de croissance d’une activité, de la puissance d’un écosystème de marque, de l’art de maintenir la chose la plus importante pour un Business : l’engagement et la Retention.<br /> <br /> On verra en quoi les succès comme Amazon, Facebook et d’autres descendent en droite ligné du génie du couple Boucicaut.<br /> <br /> En bref de toutes les stratégies applicables pour faire grossir un business de nos jours, <br /> et qui ont été élaborés et expérimentés à l’instinct, sans disposer de nos outils et de nos frameworks, dans la 2eme moitié du 19eme siècle autour d’un lieu physique unique : Le Bon Marché<br /> https://youtu.be/VMvqM11ECyU
Répondre
P
Et oui, tout le problème vient du fait que "la population d'Egypte est de 100 millions de personnes". idem dans bien des pays où la démographie va causer de "petits" soucis.
Répondre