Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HEURE EXQUISE

19 Avril 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

De l'effondrement...

Pour rappel, Dimitry Orlov Parle de "pandémie pétrochimique".

"Je me demande à quel moment il deviendra évident pour une fraction critique de la population que le problème auquel s’attaquent les confinements, les fermetures, les verrouillages, les couvre-feux et diverses autres mesures de contrôle prétendument épidémiques, qui sont en réalité des mesures de suppression de la consommation, n’est pas épidémiologique mais pétrochimique, motivé par la nécessité de réduire la consommation de pétrole de manière systématique et symétrique ? Après tout, cela m’est déjà apparu comme une évidence. Se peut-il que je sois vraiment seul ? "

Meuh non, je suis là aussi... Bon, je sais, c'est pas une consolation et pas un encouragement, mais c'est mieux que rien, et en tout cas, contrairement à ce que dit l'adage, il vaut mieux être mal accompagné que seul, souvent.

"Une merveilleuse solution provisoire a été trouvée sous la forme d’un virus de la grippe pas particulièrement mortel. Les frontières ont été fermées et des mesures de confinements ont été imposées, ce qui a entraîné l’arrêt du tourisme et d’une grande partie du secteur des services. Alors que la crise économique s’aggrave, des souches mutantes de ce virus de la grippe pas particulièrement mortel sont découvertes dans le monde entier et sont utilisées pour justifier de nouvelles restrictions à la consommation dans les pays qui manquent de ressources financières et physiques pour continuer à fonctionner comme avant."

Il était devenu évident que les couillonnades de réchauffement climatique ne fonctionnaient pas. Si les mougeons marchaient effectivement dans le conte de fée, l'appliquer devenait plus compliqué.

Là, la croisière a sauté, le voyage en avion aussi, l'immobilier de Paris (mais aussi d'ailleurs), ville poubelle du monde, devient problématique même si Alexandre mimi pense que c'est temporaire. Il est encore sur l'ancienne antienne du "retour à la normale", qui va voir la flotte mondiale d'avions passer à 40 000 gros porteurs, la croisière et autres conneries devenir aussi courante que d'aller acheter une baguette de pain...

France, le baisodrome, pardon, vaccinodrome de Nice manque de couillons, pardon, de clients, désireux de mourir plus vite de  la troisième vague. Personnellement, j'aurais la même pensée que Thomas More montant à l'échafaud et s'adressant au bourreau, en lui demandant son aide (pour monter), et que pour redescendre, il se débrouillerait seul. Je suis assez grand pour mourir tout seul. Et de préférence sous un tonneau au moment opportun. Comme en leurs temps les pieds nickelés l'avaient constatés, le nombre de poires diminuent nettement (je parle pour le baisodrome niçois).

La pantalonnade des vaccins est un des derniers avatars de big pharma. Pourquoi soigner quelques malades, alors qu'on peut se faire du blé sur tous les biens portant, par l'intermédiaire des vaccins, et des tests ??? Surtout si les médocs coûtent quelques kopecks. Raoult parle de grands gourous, et on peut mettre ça en parallèle avec la création, en Europe d'une "superleague", de fouteballe, où les clubs "fondateurs", joueraient entre eux, sans se préoccuper des autres péquenots. Cela est calqué sur ce qui existe aux USA, où, finalement, il n'y a pas de performances, si truquée soit elle, mais toujours et encore les mêmes rencontres entre les mêmes et pareils. Le seul ingrédient ? Un argent fou brassé. Fouteballe ou santé, rien à battre, tant qu'il y a des couillons pour s'assoir devant, regarder et payer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pourquoi le Japon s'est-il modernisé aussi rapidement ?<br /> <br /> En 1868, le jeune Empereur du Japon Mutsuhito est restauré par une coalition de daimyos mécontents du shogunat. Après deux siècles de paix, et une fermeture quasi-totale aux étrangers, une crise latente s’était installée. La menace occidentale a cristallisé les critiques. Cette Restauration de Meiji fait basculer le Japon dans la modernité, et en quelques années, l’Empire du Soleil levant va devenir une grande puissance mondiale. Revenons sur la période qui s’étend de la période Edo à la Restauration de Meiji, et observons les raisons de cette transformation radicale.<br /> <br /> https://youtu.be/MVf6vY1VQOI
Répondre
V
Révoltes (janvier - juillet 1968) | Vietnam | Episode 05 | ARTE<br /> <br /> Cinquième volet : Révoltes (janvier-juillet 1968). À la veille des célébrations du Têt (la fête du Nouvel An vietnamien), les troupes nord-vietnamiennes et les forces viêt-cong lancent une série d’attaques surprises...<br /> <br /> https://youtu.be/nfNaaAbAUrw
Répondre
D
Avec Dimitri et Patrick on est déjà 3!<br /> Depuis le début j'ai regardé les chiffres, je me suis renseigné et j'en ai tiré environ les mêmes conclusions que Orlov.<br /> Du coup, je suis complotiste (et heureux de l'être <br /> ,ca ne date d'ailleurs pas du couillonavirus) et beaucoup s'amusent de moi, voire rienent de mon comlpotisme. N'empêche que moi qui suis "preparé" à la chute de "l'empire occidental anglo-sioniste" depuis 20 ans (mon déclencheur ultime a été le 11 septembre 2001) je n'ose pas imaginer le choc que ressentions ces mêmes moqueurs quand ils realiseront que le monde d'avant ne reviendra pas et qu'ils se seront fait injecter pour rien. Au debut, j'argumentais, mais là je laisse pisser. Bon vent et bien du plaisir .
Répondre
H
A noter que non seulement vacciner tous les biens portants de la Terre plusieurs fois par an ça rapporte plus que de traiter (je n'ai pas dit soigner, et encore moins guérir) les seuls malades, mais aussi qu'en cas d'effets secondaires, les labo sont en train de mettre au point des médicaments spécifiques...<br /> Bah quoi, créer un problème de toute pièce et y apporter une solution déjà prévue depuis longtemps, c'est classique dans certains milieux...<br /> <br /> Nos "vaccins" vous empoisonnent ? Pas de panique, nous avons pensé à vous fournir des gélules, à prendre jusqu'à votre dernier souffle bien entendu, qui rendront votre calvaire supportable.
Répondre