Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE JOUR DES FOUS...

21 Avril 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Energie

Et c'est copieux. Finalement, je vais finir par croire que le seul endroit où il y a des gens sains d'esprit, c'est l'asile.

On gamberge dur au gouvernement. Et s'il fallait interdire les vols en avions ? Et brûler les dogmes mondialistes. Quel horreur. Adolf, Emmanuel, à l'Elysée, en frémit autant que de penser aux soviets. Adolf, pardon, manu, n'a pas compris que de l'extérieur, il n'arrive que des emmerdes, et qu'on en a assez à domicile, sans en importer.

Si Adolf avait écouté en 5°, il saurait que les pandémies, ça suit les routes de commerce, et avec le minimum de QI, genre 75, on sait qu'avions et paquebots sont des super-épandeurs.

Raoult nous indique le taux d'emmerdements avec le pfizer : 70 %, et encore, on n'a pas de recul. Si vous voyez un mec vert, couvert de pustules et avec deux ou trois tentacules, vous pouvez vous poser des questions.

Question variant, pas question de laisser tomber le panic-objet, on en est au variant indien.

Grâce à leur politique habile, démocrate et joe-le-débris, ont définitivement ruiné les villes US. Les "N", pourront s'y entretuer sans être dérangés, après le procès stalinien de Derek Chauvin. remplis d'émigrés, elles n'ont plus d'activité économique claire, comme l'a dit D. Orlov, et un taux de chômage supérieur à la norme. Jusqu'à présent, c'était le contraire. Mais ça n'a pas d'importance pour quelques mois, la planche à billet compense. Jusqu'à ce que les biftons ne valent plus rien.

France, jour des fous pour le chauffage, après l'interdiction du chauffage au fioul, celle du gaz et du bois. EDF va être content. Ou alors, en guise de pompe à chaleur, je propose une activité sexuelle effrénée et débordante. Bonne idée non ? Là, je suis d'accord pour sauver la planète. ça fait d'ailleurs pas mal de temps que je la sauve.

Bien entendu, Adolf ne se soucie pas du tout qu'on n'ait pas le moyen de suivre en électricité, ni en capacités de poses.

Certains se posent des questions sur le chauffage aux bûches ou aux pellets, mais le problème, c'est que le pellet, ça dépend aussi de l'électricité, et que les forêts ne dureront pas longtemps.

Nationalisation d'EDF, avec le prix phénoménal de 20 euros par action. Nous aurait on menti sur les bénéfices de la privatisation. Personnellement, je me rappelle du Barouf que j'avais crée en disant que la privatisation aboutirait à des hausses drastiques de tarifs.

En toute modestie, j'ai été trop bon sur ce coup là. mais c'est facilement compréhensible. Dire qu'on crée de la concurrence, alors que celle-ci n'ont AUCUNE capacité de production ou des capacités marginales, c'est se foutre de la gueule du monde.

Con-Bandit, lui avait insulté la mairesse de Poitiers. Pour une fois qu'une écologiste approche la réalité... En effet, sans carburant, ça sera difficile de faire voler des avions. A part des drones de combats. Sannat, lui, n'a rien compris à la finitude des ressources, et à la réduction autoritaire des consommations.

Un ou une noir qui ne se présente pas en "victime du racisme", est un traitre. Bon, que celui qui dit ça est un con, est indubitable. ou un taré, je vous laisse le choix. Rien qui ne soit soignable par un verre d'arsenic un grand de préférence, à siffler d'un coup.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article