TRUMPISATION... EN PIRE
25 Avril 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
Donc, le gouverneur démocrate (parce qu'il ne l'est pas), veut mater les manifestants en les bombardant. Parce que si on sort les F15 contre la population, on finira par les bombarder.
D'ailleurs, les hommes politiques ont enfin trouvé la définition de terroristes. C'est tous ceux qui leur font peur. Vous avez compris que ça finit par faire beaucoup de monde, y compris les "N" de BLM, qui sont comme les torche-culs, on les jette une fois qu'ils ont servis.
Comme dit la citation, "ils ont commencé par venir chercher..." Ici, ça sera les libertariens.
Les "N" sont 13 % de la population du pays et font 50 % des crimes violents, dont un certain G. Floyd, décédé. Lire l'article, et cela confirme le sermon du pasteur King de 1961, qui disait exactement la même chose. Pour le commentateur noir, Brandon Tatum, il n'y a aucun problème de racisme aux USA. Et Biden est un idiot.
Pepe Escobar trouve que Poutine a été éclatant. Et proche de Teddy Roosevelt, qui disait parler doucement parce qu'il avait un gros bâton : "la nouvelle loi de la jungle géopolitique - soutenue par M. Iskander, M. Kalibr, M. Avangard, M. Peresvet, M. Khinzal, M. Sarmat, M. Zircon et d'autres messieurs très respectés, hypersoniques"...
"Andrei Martyanov, toujours inestimable, a joyeusement noté le «choc culturel lorsque Bruxelles et DC ont commencé à soupçonner que la Russie ne« voulait »pas l'Ukraine. Ce que la Russie veut, c'est que ce pays pourrisse et implose sans que les excréments de cette implosion n'atteignent la Russie." Et laisse à l'ouest le soin de nettoyer le merdier. De fait la seule chose qui intéresse Poutine, c'est de récupérer une partie de la population, russe.
Aux USA, les gauchards veulent, tels les petits nazis qu'ils sont, désarmer la population pour mieux la massacrer (de fait, la première victime de Hitler ont été les clubs de tirs).
Europe, le pays de débiles (au moins pour ses dirigeants) appelé "Allemagne" est sur le point de s'apercevoir que tous ses excédents sur les autres pays européens, n'existent pas (1500 milliards), parce que, de fait, ils ne seront pas remboursés. On parle de faillite de l'état d'Illinois, avec sa flopée de fonctionnaires grassement payés.
Des USA, qui, d'ailleurs, viennent de perdre deux guerres, en Afghanistan et Irak, mais qui n'ont même pas l'excuse d'avoir eu un adversaire soviétique comme en Corée ou au Viet Nam.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers