Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IDIOCRACY ET TROUBLES MENTAUX...

7 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

Le seul problème du film idiocracy, c'est qu'il voyait trop loin.

500 ans pour devenir idiot, c'est beaucoup trop. Une génération suffit. Surtout chez les américains "libéraux", ou même "très libéraux".

Pour en plus, souffrir de troubles mentaux affirmés. Pas besoin d'une étude pour le dire. Il suffisait de voir les villes américaines flamber.

Pour ce qui est de l'antiracisme militant, en Californie, on veut quasiment supprimer les maths, pour pas traumatiser certaines "minorités" (visiblement pas les asiatiques).

Une mauvaise langue vous dirait que c'est pour les rendre encore plus cons ? Illettrés et i-chiffrés, on est loin, très loin des demandes des blacks panthers et de Martin Luther King, ceux-ci devenant avec le temps des réactionnaires et conservateurs proches du KKK ? Eux voulaient simplement que les noirs aient une meilleure éducation scolaire...

On a pris le problème différemment, tout le monde aura une éducation de merde, longue, mais de merde.

En France, il y a très longtemps, j'avais d'ailleurs remarqué personnellement le niveau déplorable des bacs A en ce qui concernaient la simple connaissance des tables, l'addition, la soustraction, la multiplication, c'était bon pour la calculette dont on ne sait aujourd'hui, pas même se servir.

"The study, which examined white liberals, moderates, and conservatives, both male and female, found that conservatives were far less likely to be diagnosed with mental health issues than those who identified as either liberal or even “very liberal.” What’s more, white women suffered the worst of all. White women, ages 18-29, who identified as liberal were given a mental health diagnosis from medical professionals at a rate of 56.3%, as compared to 28.4% in moderates and 27.3% in conservatives."

Traduit imparfaitement par :

L' étude , qui a examiné les libéraux blancs, les modérés et les conservateurs, hommes et femmes, a révélé que les conservateurs étaient beaucoup moins susceptibles de recevoir un diagnostic de problèmes de santé mentale que ceux qui s'identifiaient comme libéraux ou même «très libéraux». De plus, les femmes blanches ont souffert le plus de tous. Les femmes blanches, âgées de 18 à 29 ans, identifiées comme libérales, ont reçu un diagnostic de santé mentale de la part de professionnels de la santé à un taux de 56,3%, contre 28,4% chez les modérés et 27,3% chez les conservateurs.

Autant dire que l'obsession du racisme et du réchauffement climatique sont devenus des troubles obsessionnels compulsifs, crées par des organes de propagande, pour des gens sans recul ni sens critique. Le sens critique, ça ne s'apprend plus à l'école.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
2 + 2 = -4, je l'ai toujours dit !
Répondre
K
Ouais il y a aussi le fait qu'elles sont toues vegan.<br /> Par manque de protéine animal, le cerveau ne fonctionne pas normalement.<br /> 2 choses ont permis à l'être humains d'évoluer.<br /> LE passage à la position bipède qui lui a permis de libéré la trachée, et ainsi parlé. <br /> La cuisson de la viande la rendant plus digeste, et pouvant ainsi développé son cerveau.
Répondre