Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOURNEMENTS DE VESTES EN PERSPECTIVE ???

31 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie, #Actualités

Visiblement, les organes virils dans certains camps doivent diminuer à toute allure, quand on voit les sondage. LE parti en France, c'est le RN, les autres et ben, ce sont les autres, avec un chouïa, appelé LREM, rarement premier, deuxième parfois, le plus souvent, troisième, dernier, ou même pas là.

Pour les autres, ils ont mis des postiches, genre "majorité départementale", et "connaisseurs du terrain", pour surtout pas se faire voir avec le pouvoir.

De toute façon, d'une manière ou d'une autre, on atteint le point de rupture.

Les crises vont toute dénouer en même temps. Le coronavirus a été le moment Tchernobyl de l'empire occidental, alors qu'en Inde et ailleurs, on fait face à la pandémie avec les médicaments de 3 sous, HCQ et ivermectine.

Toute nouvelle régression de la société pétrolière, sont présentés comme un progrès. On va vendre en vrac, par exemple. Cela va entrainer la crise d'un autre secteur industriel, celui de l'emballage. Secteur, cela assez gourmand en énergie. Autre signe de déplétion énergétique.

"Brussels airport" société très niaise dans son appellation, affiche son score : en avril : – 89% pour le trafic passager, +72% pour le fret.

Dette covid, les branleurs, soi-disant "experts", braient encore dans la conversation, il faudra la payer. C'est vrai que si on avait une politique, ces ignares disparaitra sous terre et à pôle emploi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien sur tout ce qui se passe à faire monter le RN est tout à fait le hasard .... MDR !!!
les vrais pouvoirs nous préparent en douceur à la vraie dick-tature ...
partout où le RN est aux commandes ça se passe comme ailleurs ...
Répondre