RETOURNEMENTS DE VESTES EN PERSPECTIVE ???
31 Mai 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie, #Actualités
Visiblement, les organes virils dans certains camps doivent diminuer à toute allure, quand on voit les sondage. LE parti en France, c'est le RN, les autres et ben, ce sont les autres, avec un chouïa, appelé LREM, rarement premier, deuxième parfois, le plus souvent, troisième, dernier, ou même pas là.
Pour les autres, ils ont mis des postiches, genre "majorité départementale", et "connaisseurs du terrain", pour surtout pas se faire voir avec le pouvoir.
De toute façon, d'une manière ou d'une autre, on atteint le point de rupture.
Les crises vont toute dénouer en même temps. Le coronavirus a été le moment Tchernobyl de l'empire occidental, alors qu'en Inde et ailleurs, on fait face à la pandémie avec les médicaments de 3 sous, HCQ et ivermectine.
Toute nouvelle régression de la société pétrolière, sont présentés comme un progrès. On va vendre en vrac, par exemple. Cela va entrainer la crise d'un autre secteur industriel, celui de l'emballage. Secteur, cela assez gourmand en énergie. Autre signe de déplétion énergétique.
"Brussels airport" société très niaise dans son appellation, affiche son score : en avril : – 89% pour le trafic passager, +72% pour le fret.
Dette covid, les branleurs, soi-disant "experts", braient encore dans la conversation, il faudra la payer. C'est vrai que si on avait une politique, ces ignares disparaitra sous terre et à pôle emploi.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1650 Actualités
- 1429 Economie
- 461 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers