Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BADABOUM

25 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Donc un building à Miami est devenu un Kracking. Il s'est effondré, après s'être, visiblement, enfoncé pendant des années, sans que cela n'alarme personne, ni n'entraine de conséquence, même pas chez les occupants.

"Selon USA Today, une étude menée l’année dernière a découvert que ce bâtiment particulier s’était « enfoncé à un rythme alarmant » depuis les années 90…"

Comme dit la théorie chinoise du "mandat du ciel", les catastrophes s'accumulent, avertissant de la fin de la dynastie.

"Pendant des années, L’American Society of Civil Engineers (ASCE) a exhorté les décideurs à réinvestir dans des choses comme les voies navigables, les ponts, les réseaux énergétiques et les routes. En fait, l’ASCE rapporte que 43% des routes publiques américaines sont dans un état critique ou médiocre, plus de 230 000 ponts américains nécessitent des travaux de réparation et de préservations, et il y a une rupture de conduite d’eau toutes les deux minutes, provoquant environ six milliards de gallons d’eau propre qui est perdue chaque jour".

Il est sûr qu'avoir dépensé 20 000 milliards ce siècle à faire des dépenses guerrières extravagantes, les infrastructures n'ont pu être entretenues.

Problème de l'eau ici. Problèmes de ponts ailleurs, villes et états et état "donuts".

Déjà, Trump avait fait de la réhabilitation son cheval de bataille, sans succès. Rien que pour l'emm... ieler. Juste retour de bâton, Biden ne pourra rien faire. De toutes façons, on ne peut pas corriger 60 ans d'incurie.

A l'américaine, cet effondrement se traduira par des dommages et intérêts, se comptant par milliards. A vue de nez, 150 victimes, ça donnera au minimum 2 milliards de réparations pour les pertes humaines. Peut être 10 puisque la catastrophe a été filmée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour revenir sur ce que dit gutknecht, je trouve étrange qu'un homme qui se disait pourchassé par les agences usaméricaines en trois lettres, dise qu'il détient des téraoctets de preuves sur des disques durs hébergés dans un appartement de Miami en donnant quasiment l'adresse (qui correspondrait plus ou moins à l'immeuble effondré).
Répondre
P
J'ai travaillé dans le batiment, il ne peut s'effondrer de cette facon, il ne reste que trois metre de hauteur de grava, meme un tremblement de terre ne peut le faire, il bascule ce casse mais ne s'efondre pas en 3s. c'est du contrôlé.
Répondre
P
Badaboum : La potasse biélorusse “constitue un tiers du fret des chemins de fer lituanien et du port de Klaipeda”.

Les engrais potassés biélorusses, une importante source de devises pour le pays, ne devraient donc bientôt plus transiter par la Lituanie et le port de Klaipeda, sur la côte baltique. Ce qui provoquera pour la société nationale des chemins de fer de Lituanie, LTG, des pertes estimées à 100 millions d’euros par an.

Bon d'un côté la Lituanie reçoit des fonds européens (nos impôts car la France est deuxième contributeur au budget européen). Ils s'en fichent donc de l'économie réelle.

https://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9mocratie-sanctions-impos%C3%A9es-%C3%A0-bi%C3%A9lorussie-152351009.html
Répondre
G
John McAfee, suicidé en prison, en espagne, un "Oligarque" pas comme les autres

John McAfee a averti à plusieurs reprises qu’il serait « suicidé » en prison « façon Epstein » et a dénoncé le « Deep State » quelques jours avant son arrestation

https://lesdeqodeurs.fr/john-mcafee-a-ete-averti-a-plusieurs-reprises-quil-serait-suicide-en-prison-a-la-epstein-et-a-denonce-le-deep-state-quelques-jours-avant-son-arrestation/
Article original datant du 23/06/21

« Sachez que si je me pends, façon Epstein, ce ne sera pas de ma faute », a promis McAfee après avoir été jeté en prison.

John McAfee, le pionnier de l’antivirus, défenseur des crypto-monnaies et ancien candidat libertaire à la présidence des États-Unis qui a été retrouvé mort dans une cellule de prison espagnole mercredi, avait averti à plusieurs reprises ses partisans qu’il pensait qu’il serait tué par le gouvernement américain pendant son incarcération via un assassinat déguisé en suicide. Les autorités locales ont affirmé que la mort de l’homme de 75 ans « ressemble à un suicide. »

Le 30 novembre 2019, McAfee avait tweeté : « Je reçois des messages subtils de responsables américains qui disent, en fait : « Nous venons pour vous McAfee ! Nous allons te tuer ». Je me suis fait tatouer aujourd’hui, juste au cas où : ‘Si je me suicide, je ne l’ai pas fait. On m’a buté’. Regardez mon bras droit. » Une photo accompagnant le tatouage montrait un tatouage sur le bras de McAfee intitulé « WHACKD » (de « whacked », « flingué » ou « buté » en argot anglais, NdT), une crypto-monnaie que McAfee avait lancée pour attirer l’attention sur le « suicide » de Jeffrey Epstein en prison plus tôt cette année-là.

yoX officialmcafee Dans une démocratie, le pouvoir est donné et non pris.

Mais c’est toujours du pouvoir.

L’amour, la compassion, la sollicitude n’en ont pas l’utilité. Mais c’est un carburant pour la cupidité, l’hostilité, la jalousie…

Tout pouvoir corrompt.

Faites attention aux pouvoirs que vous permettez à une démocratie d’exercer.

McAfee a affirmé en 2019 détenir « plus de 31 » téraoctets d’informations « compromettantes » sur des responsables mondiaux « d’élite », qu’il a promis de divulguer en cas de décès ou de disparition. Dans une vidéo publiée peu avant son arrestation, McAfee a expliqué avoir connaissance de l’ »État profond » américain de manière assez détaillée.

"Espérons que la vérité éclate, avec les révélations de son "testament posthume"

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_McAfee
Répondre
G
Peut il y avoir un lien, entre John McAfee suicidé en prison et l’Étrange effondrement d’un immeuble sur Miami Beach...Ecoutez attentivement...

La "Clé magique" (testament posthume) , pouvait elle se trouver dans cet immeuble .

Une résidente de Miami, nous informe (vidéo str french)
Sylvia Miami

Étrange effondrement d’un immeuble sur Miami Beach...Ecoutez attentivement...
Toutes mes pensées aux victimes et leur famille
9 393 vues
25 juin 2021

https://www.youtube.com/watch?v=BACOUAHGs38
R
Dites patron !!
Vous ne pourriez pas migrer votre blog sur un autre hébergeur ??
Ou sur un bon vieux site personnel ?

Je n'ai rien contre des bandeaux de pub fixe , faut bien gagner sa croute !
Mais depuis un ou deux mois overblog est vraiment devenu cassecouilles avec ses popups de pub merdiques.
En plus on ne peut même pas signaler un abus de pub dans leur système.

Vous devriez ouvrir un blog jumeau et passer de l'un à l'autre quand la pub devient casse couille.
Ha !! et aussi mettre une adresse de boite postale pour recevoir des chèques de soutient sans passer par ces parasites tipi et pépal. Si vous donnez les références d'un CCP il est même possible de déposer quelques euros en espèces dans n'importe quel bureau de poste. Et mêmes quelques centimes d'euros multiplié par des centaines de dons mettront de l'huile dans votre engrenage.

Sans compter que certaines informations et autres documents sensibles ne vous seront jamais envoyés par internet. Toute personne ayant étudiée la ww2 et côtoyée d'anciens résistants pendants au moins quelques années se gardera bien de commettre cette connerie.
Les résistants gradés étant maintenant décédés ou plus que centenaires , c'est à des personnes comme moi , maintenant , de transmettre leur méfiance et leur prudence.

C'est curieux ! Mais comme par hasard cette coronaconnerie ou ce projet de grand reset ou disons cette dictature mondiale intervient quand tout les grands résistants témoins de leur époque sont décédés.
Répondre
M
je plussoie la demande de Raleur!!

sous firefox avec des bidules on échappe à la pub, mais on n'échappe pas à overblog et ses ambitions trop 'normales'

Merci ÔÔÔ Capitaine....
R
Asmodée
Bruno

Je n'ai qu'un smartphone samsug J5 pour me connecter et ne pas etre coupé du monde.
A
Tu peux essayer le navigateur BRAVE.
Il vire toutes les pubs.
https://brave.com/fr/
B
Bonjour,

AdBlock Plus est un bloqueur e publicité efficace pour Firefox et Chrome.
V
Des chercheurs du Shamir Medical Center ont mis en évidence un lien entre le Pfizer et l'augmentation de l'incidence du purpura thrombotique thrombocytopénique acquis.
https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/308664


"Comment le Lancet a perdu notre confiance". Stuart Ritchie décrit dans Spectator comment le Lancet est devenu le "porte-parole de l'establishment médical", une éventualité qui aurait "abasourdi" son rédacteur en chef et fondateur Thomas Wakley.
https://www.spectator.co.uk/article/how-the-lancet-lost-our-trust/amp?__twitter_impression=true

Le Telegraph rapporte l'augmentation de 40 % des médicaments prescrits aux moins de 17 ans alors que le NHS a du mal à faire face à la demande de services de santé mentale.
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/06/23/number-children-taking-antidepressants-hits-all-time-peak-pandemic/
Répondre
G
XV de France. Sydney confinée en urgence, le premier match des Bleus en Australie menacé ?
Publié le 26 Juin 21 à 10:10

https://actu.fr/sports/rugby/xv-de-france/xv-de-france-sydney-confinee-en-urgence-le-premier-match-des-bleus-en-australie-menace_42980647.html

C’est une mauvaise nouvelle pour le XV de France : depuis ce samedi 26 juin 2021 (10h heure française), l’ensemble de la métropole de Sydney est confinée pour une période de deux semaines. La première ministre de l’Etat de Nouvelle-Galles du Sud, Gladys Berejiklian, l’a annoncé, précisant que ce confinement s’étendait jusqu’au 9 juillet.

Ce confinement pourrait aussi avoir des conséquences quant au match du XV de France face à l’Australie, prévu à Sydney, le 7 juillet prochain. Les deux autres tests auront lieu à Melbourne (13 juillet) et Brisbane (17 juillet).
80 cas positifs en une semaine

La plus grande ville d’Australie est confrontée à une hausse de la propagation du virus delta du Covid-19, très contagieux. Cette semaine, plus de 80 personnes ont été testées positives, ce qui a entraîné cette décision de la part des autorités locales.
Répondre
V
Les Fauci Leaks, quelles sont les révélations ? ???? | IDRISS ABERKANE

Que se passe-t-il avec les "Fauci Leaks", quelles en sont les principales révélations ? Quelles conséquences ? C'est ce que je vous propose de découvrir dans cette nouvelle vidéo.

https://youtu.be/N3lywKsaWec
Répondre
V
Comment les Chinois détruisent les preuves permettant d’identifier l’origine du Covid.

https://fr.irefeurope.org/Publications/Les-pendules-a-l-heure/article/Les-Chinois-detruisent-les-preuves-permettant-d-identifier-l-origine-du-Covid-19

Résultats des essais pratiqués au printemps en G-B: aucune épidémie n'a été causée par les grands rassemblements. On compte seulement 28 résultats positifs au test Covid après des événements impliquant près de 60 000 personnes !
https://www.telegraph.co.uk/news/2021/06/25/just-28-covid-cases-detected-10-major-trial-events-involving/

Wall Street a financé la campagne de Biden. Il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Les démocrates défendent le libre-échange. C'est d'ailleurs pour cela que les classes populaires sont sensibles au discours protectionniste de Trump...
https://mobile.twitter.com/bfmbusiness/status/1408319354261979138
Répondre
R
Pas d'argent pour réparer les ponts et les routes, pendant ce temps la Navy dépense 3,5 milliards d'euros pour les catapultes électromagnétiques de son dernier porte avions...qui ne fonctionnent pas. Il y a quelque chose de pourri dans l'Empire US aurait pu écrire un Shakespeare contemporain.
Répondre
R
Dommages et intérêts ??
Pas difficile d'être généreux avec l'argent des autres ! Déjà 27 millions de dollars pour un multirécidiviste violent , deux metres 120 kg shooté au fentanyl avec une overdose quatre fois supérieure à la dose mortelle selon le rapport d'autopsie.
Pauvres flics !!
Si les flics ne peuvent plus faire leur travail sans finir en taule , il y aura création d'escadron de la mort pour faire le ménage , avec tout les excès et dommages collatéraux qui en découlent.

Je me demande parfois si il n'y aurait pas des rétrocommissions en directions des juges . Vu la mentalité des wasp vis à vis de l'argent , ça n'aurait rien d'étonnant.
Au fait qui contrôle les juges ?? Puisqu'il est interdit de critiquer des décisions de justice .


J'ai vu la vidéosurveillance qui a filmé l'effondrement , il y comme un air de famille avec le 11-9.
Ça tombe à la vitesse de la chute libre et le tas de gravat ne me parait pas bien haut comme si il avait comblé un trou sous le bâtiment.
Répondre
L
une lecture que je conseille. Juste être patient les 6 premières pages " théorie et pratique du collectivisme oligarchique" chez contre kulture.

J'en suis au début, mais cele me semble être le suite de gustave le bon et Edward Bernays.

Du coup je fait un coup de pub, intellectuel, pour changer ;))
Répondre
E
téléchargement gratuit ici sous divers formats
https://archive.org/details/TheorieEtPratiqueDuCollectivismeOligarchique