Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BETAILLERE VOLANTE

29 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #transport aérien

" C’est putain pourquoi je déteste l’économie itinérante. Vous entassez un tas de vies basses incultes dans des sièges bon marché avec à peine un espace pour les jambes et les bras et vous vous attendez à ce qu’ils soient civils? Ajoutez à eux le fait d’avoir à porter des masques maintenant et bonne CHANCE."

Les propos de ce passager de compagnie aérienne US sont savoureux. Les bagarres d'alcoolisés se multiplient dans les vols.

L'IATA, réputée mafieuse, défend un beefsteak défunt ; "D’ici 2030, l’IATA estime que le nombre total de passagers devrait atteindre 5,6 milliards. Cela serait inférieur de 7% à la prévision établie avant la crise sanitaire, et constituerait une « perte estimée de 2 à 3 ans de croissance due à la pandémie ». Au-delà de 2030, les voyages aériens devraient ralentir, en raison d’une plus faible démographie et de l’hypothèse de base d’une libéralisation limitée du marché, ce qui se traduirait par une croissance annuelle moyenne de 3,2% de 2019 à 2039".

C'est ce genre de couillonnades qui égaient ma journée. Après m'être roulé par terre tellement j'ai ri, le me suis regardé dans le miroir et je me suis trouvé beau et intelligent comme pas possible.

Que les passagers soient des sado-masochistes accomplis (les gens sont désireux de voyager à court terme et à long terme. ), je n'en doute pas. Mais faudra rajouter des pédaliers pour fournir l'énergie nécessaire aux voyages. Ou demander des conseils à Epidemaïs le phénicien pour les croisières.

L'IATA a oublié le plus important, "Voyager sans se fatiguer". Quand aux têtes vides qui aiment ça, il faut rappeler les 3 super épandeurs biologiques :

- Les croisières,

- les stades,

- les avions. Donc, pour des motifs de santé publique, je préconise leur fermeture immédiate et définitive.

Rappelons à nos mémoires, l'histoire du docteur Semmelweis, médecin autrichien qui a révélé l'asepsie. A l'inverse de beaucoup, il fut brûlé dans sa patrie d'adoption, Vienne, et prophète en son pays, la Hongrie.

Pasteur et Semmelweis nous révèlent qu'en matière de santé publique, il ne faut absolument pas faire confiance aux médecins, membres éminents du 1 % qui nous gouverne, largement corrompus, même s'il y a des gens honnêtes, toujours pressés de plaire au pouvoir et désireux d'exécuter les précurseurs.

Pour ce qui est de l'asepsie, même maintenant, c'est pas gagné.

Semmelweis eut des difficultés parce que l'hygiène, c'est chiant, qu'il avait l'accent hongrois (né à Budapest), qu'il était libéral (en 1848) et que la Hongrie s'était durement insurgée... Pasteur, lui, était proche de Napoléon III dans un monde professionnel largement républicain, et avait des relations pénibles avec le monde médical.

Ces deux personnes, qui ont sauvé plus de vies que toutes les guerres n'en ont tuées, n'ont jamais connu du monde médical que méfiances et avanies...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette phrase a retenu mon attention: "Au-delà de 2030, les voyages aériens devraient ralentir, en raison d’une plus faible démographie."
Donc ils prévoient que la population va baisser; ou la population en mesure de voyager en avion.
C'est ce genre de petites saillies lâchées ça et là qui font qu'ils n'essayent même plus de cacher la chute.

Concernant Semmelweis, un fait notable que je trouve assez cocasse, un certain Louis-Ferdinand Destouches a fait sa thèse en médecine dans les années 1920 sur ces travaux, soit plus d'un demi-siècle après tout de même. Ces bonnes pratiques, n'étaient peut-être pas toujours en vigueur à ce moment là.

Je ne sais pas si on pourrait aussi ajouter au duo Pasteur-Semmelweis, Alexander Fleming pour sa découverte de l'utilisation de la pénicilline comme antibiotique.
Répondre
G
Pour la plupart des vaccinés, c'est une vaccination "non consentie" . On accepte de devenir des "cobayes humains" dans l'espoir de revenir à une "vie d'avant" .

Pas besoin de rendre la "vaccination obligatoire" ,On compte, sur "la servitude volontaire"...!
Répondre
V
Formule 1 - Les Arnaques des Sponsors, les Pires Sociétés qui ont Sponsorisés des Écuries.


https://youtu.be/whQm8xGpzBI
Répondre
R
Entièrement d'accord avec Henry...
Répondre
V
UNCED, sommet pour la terre et nouvel ordre mondial - George Hunt

L’escroquerie du sauvetage de l’environnement dure depuis des décennies. Reste à savoir comment est-il possible que ceux qui ont détruit la planète par la fabrication de produits inutiles et très toxiques, mi en place l’obsolescence programmée, une agriculture mortifère, une médecine criminelle… vont sauver la planète ?
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/GeorgeHuntUNCED:2?src=embed
Répondre
H
Concernant Pasteur je serais beaucoup moins flatteur que pour Semmelweis. Ce dernier a découvert quelque chose et s'est battu pour essayer de l'imposer. Pasteur a bénéficié d'appuis politiques principalement. Ses travaux en biologie sont des reprises de travaux d'autres chercheurs et de médecins alors que rappelons-le il n'était ni médecin ni biologiste, mais chimiste et physicien. On attribue d'ailleurs souvent le nettoyage des mains avant les opérations à Pasteur alors que c'est Semmelweis qui en a été l'inventeur.

Pasteur fait partie de ces icônes qui se sont construit et à qui on a construit une réputation pour de mauvaises raisons, d'autres sont dans ce cas, les plus connus étant Einstein et Freud.
Répondre
P
ce n'est pas Jenner qui a inventé la Vaccine. Il a simplement écouté les observations des vachers anglais. Ils lui ont dit qu'ils n'attrapaient jamais la variole humaine, parce qu'ils avaient eu celle des vaches.
D
a noter aussi que pasteur n'a pas inventé la vaccination....c'est Jenner en 1796 avec la "vaccine" contre la variole...alors que Pasteur n'etait meme pas né (1822)
M
https://www.lefigaro.fr/societes/united-airlines-passe-une-mega-commande-de-270-avions-boeing-et-airbus-20210629
Répondre
V
Les double-vaccinés :
- doivent garder le masque et la distanciation sociale (OMS)
- sont mis en quarantaine s’ils viennent d’Angleterre (Allemagne, France)
- représentent actuellement 50% des morts du variant delta au Royaume-Uni et 40% des contaminations en Israël
Quel succès !

Mais cette fois c’est la bonne on peut leur faire confiance

Depuis l'année 2000, Pfizer a été inculpé 74 fois d'infractions pénales & civiles et a payé plus de 4 milliards de $ d'amendes

Les principales infractions
*la commercialisation non approuvée de produits
*la corruption
*les fausses déclarations
*les violations de sécurité
https://twitter.com/B33Mello/status/1378267880874258432

Clarté. Pr Raoult « Nous avons une mortalité des Vaccination Covid comparable à celle des non vaccinés »
https://twitter.com/medicalfollower/status/1409836434832433155

Merkel exige que les 27 pays de l’UE imposent une quarantaine obligatoire aux touristes britanniques, vaccinés ou pas. Folie ! Macron s’est couché, acceptant que l’Allemagne fusille le tourisme en France !
Quant à ceux qui ont cru « vaccin = liberté » on peut les appeller cocus ?
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9731341/Angela-Merkel-bids-BAN-British-tourists-EU.html?ito=social-twitter_dailymailUK

Les britanniques qui ont eu l’AstraZeneca ne pourront pas aller aux USA. Chaque pays va maintenant se mettre en partenariat avec un labo précis et il faudra la preuve de consommation de ce labo pour entrer.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9734447/Hopes-fade-UK-travel-corridor-summer.html

UK : ces news deviennent mainstream. Une femme de 47 ans morte apres l'AstraZeneca. Son sang est devenu comme de la creme battue aux groseilles
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9732583/Mother-three-47-dies-AstraZeneca-Covid-jab-caused-blood-clots-brain.html

UK : ils parlent d’une troisième dose de vaccin
https://twitter.com/PoliticsForAlI/status/1409467970900856833
Répondre
H
Je vais parler des cas que je connais. Je les donne à titre d'info, même s'il serait tentant d'en tirer des conclusions ou des généralités dans un sens comme dans l'autre, cela ne reste qu'un petit ensemble de cas particuliers.

1. Une femme octogénaire, passif médical assez marqué. Plusieurs pathologies encore en cours. Se fait injecter ses deux doses règlementaires pour lesquelles elle est prioritaire alors que durant un an elle n'a pas été contaminée et vu son mode de vie à peu de chances de l'être, mais bon passons, elle y a droit elle les a donc eues. S'est mise récemment à développer des symptômes qui laissent penser à une myocardite alors qu'elle n'avait pas de problème cardiaque, depuis grosse fatigue, ceci dit cette personne malgré une santé fragile est très résistante, comme quoi...

2. Un homme quinquagénaire, médicalement suivi, mode de vie assez sain. S'est fait injecter deux fois. A développé un problème de santé assez rare. Durant les examens qui ont suivi, une sérologie avec dosage des anticorps sars-cov 2 a été effectuée. Surprise, il n'y en a quasiment pas de trace, les médecins envisagent de faire une troisième injection...
S'il est difficile sans information supplémentaire d'affirmer qu'il existe un lien entre la maladie et les injections, en revanche il est quasiment certain que ces dites injections n'ont pas eu les effets espérés, qui étaient de booster le système immunitaire du receveur.

Voilà, deux petits cas qui interpellent, et je sais que certaines personnes ont eu à déplorer des décès parmi leurs proches suite à des injections, mais comme toute façon les labo ont réussi à force de corruption à se faire voter une immunité totale en cas d'effets secondaires, tout sera passé sous le boisseau...et si par extraordinaire les états qui sont opposables en dernier recours devaient être attqués devant les tribunaux par des justiciables trop nombreux, pas de soucis, les magistrats feraient traîner les choses ; de toute façon l'état n'a pas d'argent pour les gueux et refusera toute demande d'indemnisation.
R
Ici à Toulouse, capitale européenne de l'aviation civile tout va bien, la gauche cassoulet vient de gagner les régionales, le Stade Toulousain est champion de France, il fait beau, les gens vaquent à leurs occupations.....jusqu'à quand ?, on parle de licenciements à Airbus.
Répondre
B
Je croise de plus en plus de prestataires informatiques qui étaient en mission chez Airbus qui sont rapatriés sur des missions en Île-de-France avec formation si nécessaire pour reconversion technique.
L
Dans un tel contexte de bêtises oligarchique. Il risque de falloir attendre longtemps pour que la mondialisation heureuse ou la paix sur terre et le bonheur pour tous puisse voir le jours.

Le purgatoire c'est ici et maintenant ;)) ;))
Répondre