Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRUITS DE BOTTES...

16 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

De l'empire finissant...

Visiblement, devant la menace biélorusse (9.5 millions d'habitants), l'empire, pardon, L'OTAN (un milliard d'habitants) serait dans l'obligation de passer à l'attaque (j'espère qu'ils auront pas trop peur).

"L'OTAN envisage peut-être de traiter la Biélorussie comme elle l'a fait avec la Serbie/Yougoslavie il y a 22 ans. Mais contrairement à la Serbie, la Biélorussie est limitrophe de la Russie. Et l'automne n'est pas loin".

Comme il est dit, la situation stratégique n'est pas la même, la situation de la Russie, tant en matière économique qu'en matière militaire, non plus.

Mais on annonce la "nécessité de lancer une offensive" sur la Biélorussie.

Visiblement, à l'ouest, on confond gros budgets et armées. Les gros budgets se perdent surtout dans les sables de la corruption, comme ces "pentagone à la française", qui consiste à payer un bouzin deux ou trois fois le prix...

Israël se remet à bombarder Gaza, Les dits dirigeants Israëliens n'ayant rien compris au film. Ils ne peuvent rien contre les fortifications souterraines gazaouis. et ceux-ci, sont prêt à combattre alors qu'Israël au bout d'un mois de bombardement verrait fuir sa population, elle aussi, habituée à un confort de vie important.

Visiblement, ça gamberge dur en Russie, notamment la destruction de la totalité de la flotte otanesque en Baltique, et les "combats" se limiteraient à un tir au canard. 40 navires, c'est combien de milliers de morts ?

Aux USA, bruits de bottes aussi, avec le deuxième amendement (le droit à l'armement), dénoncé comme raciste. Bon, le fait qu'au XIX° siècle, les grèves pouvaient faire 200 ou 300 morts facilement, dans l'affrontement entre milices ouvrières et gardes patronales, n'est pas retenu, ni que la plupart des esclaves transportés aient été anglais, écossais et irlandais.

En Angleterre on aime bien interdire les armes au peuple. Que ce soit le pays le plus meurtrier à l'arme blanche n'entre pas en ligne de compte...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Désolé Mr REYMOND, j'ai merdé votre nom. Toutes mes excuses...
Répondre
S
Intéressant, votre article est publié sur https://reseauinternational.net/ (que je lis en parallèle de tas d'autres dont le vôtre). Vous aggravez votre cas de complotiste, très cher Raymond. Gaffe à la brigade sanitaire accompagnée du GIGN pour vous aider à comprendre...
Répondre
R
Si l'armée biélorusse troque ses vieux lances roquettes antichars RPG 7 par le dernier modèle russe le RPG 30, dont l'ogive tandem de 105 mm est capable de pénétrer plus de 650 mm de blindage en acier derrière un blindage réactif....Il va y avoir du sport en cas d'offensive blindée de l'OTAN.
Répondre
D
Inutile, ils ont déjà une autre solution.
https://avia-pro.fr/news/v-rossii-ispytali-novyy-termobaricheskiy-boepripas-ego-moshchi-okazalos-dostatochno-chtoby
"L'armée russe a testé une munition thermobarique unique pour le lance-grenades antichar portatif RPG-7. Grâce à l'utilisation de munitions thermobariques, la puissance d'explosion de ces dernières s'est avérée si grande que le bunker de fortification, construit en béton armé, a été littéralement emporté, sans parler des objets ordinaires et des véhicules blindés.
Selon le principal développeur de la munition, cette dernière est capable de détruire même les chars ennemis équipés d'une protection active, ce qui permet de combattre avec succès tous les chars, y compris les versions modernes des chars Abrams."
L
65 mm par 650 ?
F
il n'y aura plus jamais de grande guerre comme les deux WW. Les dégats seraient atomiques, tuant plein de gens de l'oligarchie, donc c'est niet. Les oligarchies se mettent d'accord entre elles pour éliminer progressivement la plus grande partie de l'humanité par la misère, famine, fin des soins. les deux WW ont détruit énormément de capital et ça les oligarchies n'en veulent plus de perdre des fortunes pour un lopin de terre, surtout que ça marche pas pour voler les russes, leurs richesse doit continuer à croitre. C'est la raison principale de la politique mondialiste de fin des nations et pays, car ces entités finissent tjrs par se faire la guerre, donc doivent disparaitre pour que les oligarchies ne perdent plus ce qu'elles ont durement volé aux gueux. la division tjrs plus importante des populations en une myriade de communautés antagonistes permet d'évacuer les pulsions agressives des gueux, cela fait qques morts de temps en temps et c'est pas grave, cela fera bcp plus de morts bientôt, il suffit de voir ce qu'il sést passé avec BLM et c'est très bien les oligarchies regardent tout ça et se marrent, merci pour le spectacle les gueux. les pulsions agressives sont reportées dans la vie quotidienne par tout un tas de débilités lgbtqydxzetfgr et autres féminismes, anti-féminisme et et et etc etc, jusqu'au plus petit quidam, les familles détruites, les couples détruits, les repères détruits faisant que les enfants DOIVENT se choisir une identité de genre, entrer dans cette communauté jeunes, et combattre les autres communautés. tout ça est mis en place depuis fin des années 60s. tout ça c'est comme une partie d'échecs, tout le monde regarde la bagarre sur le plateau et les morts, et tout le monde oublie qu'à la fin de la partie les deux joueurs se serrent la main et vont se faire une bonne bouffe. Les deux joueurs ce sont les oligarchies, les pièces du jeu les pov' cons qui croient à toutes les sornettes vues à la tv.
Répondre
L
Exact ! mais il ne faut pas oublier que les oligarques sont aussi des hommes et qu'il convoite les biens d'oligarques plus faibles. Du coup la guerre entre oligarques pourrait très bien nous entrainer dans de grande guerre.

Sur le fond tu as raison, mais la forme de l'oligarchie n'est absolument un monde de bisounours, loin de là.
L
Exact ;))