Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA TAILLE DU DINER

30 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #pandémie

Est proprement impressionnante.
En effet, la mortalité est en baisse en 2020 pour les personnes de moins de 60 ans, la hausse ne concerne que les plus de 75 ans, et ceux avec des polypathologies.

Donc, pas de quoi avoir peur. C'est pas la grande épidémie (le nom de celle de grippe espagnole), et on ne voit pas les décès. A l'époque, c'était des enfants, des jeunes gens qui mourraient (vu l'espérance de vie, les personnes âgées qui sont à foison de nos jours n'existaient pas ou peu). Un plus de 50 ans était un vieillard, et un François-Joseph mort à 86 ans en 1916 une exception exceptionnelle.

Un de mes grands pères était fossoyeur, à l'époque, il avait enterré 2 de ses frères et une nièce, tous de moins de 3 ans.

Plus près de nous, la même pandémie en 1957 eu en 1970 n'eût pas été remarqué. En 1970, 70 ans était un âge canonique...

A l'OMS, on nous dit de continuer à porter des masques, même à l'intérieur, même vacciné. Je peux rajouter qu'on devrait éviter d'aller au cimetière. C'est ouvert aux 4 vents, on risque d'y attraper la mort quand il fait froid qu'il pleut ou qu'il vente. Suivez le conseil patrickien. 

On devrait aussi interdire les super-épandeurs ;

- interdire définitivement les croisières et benner les navires,

- interdire définitivement les voyages aériens et benner les avions,

- interdire définitivement les rencontres sportives et benner les stades.

Pour ce qui est de l'efficacité du vaccin, c'est à mourir de rire : Israël et Grande Bretagne sont massivement touchés, avec des mortalités inchangées chez les vaccinés.

Quand à Emmanuel leC... hypre, « Les non-vaccinés sont des dangers publics pour les autres, moi je fais tout pour en faire des parias de la société ! » il ferait mieux de s'occuper de son hygiène de vie, qui à vue de nez, n'est pas idéale...

D'une manière générale, la vie c'est risqué, ça se finit toujours mal.

La palme de la bêtise revient à l'affirmation suivante : S'agissant du Covid et des 4 millions de morts à travers le monde - au minimum -, le risque n'est plus à démontrer. Donc, j'en reviens à ma marotte : à quand l'interdiction du bougisme et des stades remplis ???

Combien de morts, toutes causes confondues chaque année ? 59 millions ? Sida ? 38 millions. 690 000 sont morts du VIH en 2020. Pour la tuberculose, 1 400 000 sont mortes en 2019.

Ce qui est bizarre, c'est la quasi disparition de la grippe. Mais de ces épidémies, tout le monde s'en fout.

On pourrait aussi interdire la bagnole et la picole. C'est une idée, non ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Quand il tourne à l'automne 1959 "Les vieux de la vieille", Noël-Noël a 62 ans, comme Pierre Fresnay, tandis que Gabin n'en avait que 55 ! Gabin a d'ailleurs accepté qu'on le vieillisse par le maquillage pour paraître plus vieux. Ce film aujourd'hui, pour être crédible, devrait être tourné avec des septuagénaires, encore que j'en connaisse de 70 ans qui, s'ils sont vieux en âge, ne font pas du tout penser à des petits vieux dignes de l'hospice !
Répondre
N
Très bonne analyse à diffuser largement...
https://drive.google.com/file/d/1oSHiNBEi91plxW15HciIV48V4HDXsLU5/edit
Répondre
N
il faut mettre en premier plan ce livre. c'est un résumé de l'histoire que ceux qui la réécrivent tenteront d'effacer, Taulier, met le pdf en téléchargement sur ton site et envoie un mail à bonnal pour qu'il le pose en lien direct ! ce pdf doit rester en ligne, c'est nettement plus élaboré que les merdes de l'autre fou de jbl. la on est cadré c'est propre. faut le sortir de google ce bouquin, perso j'ai déjà pris une copie qui va partir dans l'imprimante.
P
Article en totale contradiction avec le fort taux de mortalité du Pérou : 5749 / 1 million d'habitants
Donc en France, x 67 (il y a 67 millions d'habitants), on aurait eu 385 000 morts. C'est donc une mortalité très élevée si le gouvernement avait laissé faire comme pour un pays avec peu de moyens médicaux.

Le covid est très loin d'être une simple grippe !
Répondre
Y
On a sans doute mélangé humains et lamas dans la comptabilité !
H
Comment pouvez-vous affirmer qu'ils sont tous morts du covid, alors que probablement comme ailleurs des gens qui se sont suicidés, ont été abattus ou sont morts d'accidents de la route ont été etiquettés morts covid car on leur a fait un test PCR positif la veille par exemple. Il faut être sérieux un peu, la seule façon d'être sûr qu'ils sont morts de cette maladie serait de pratiquer des autopsies, ce qui a été interdit, quand les corps n'étaient tout bonnement pas détruits...Étrangement dans les pays où des autopsies ont été pratiquées sur des "victimes" du covid, un nombre significatif étaient morts de causes différentes, et récemment encore les décès certfiés par la justice portugaise se montent à un pourcentage ridicule de ceux qui avaient d'abord été enregistrés. La théorie qui ne tient pas la route c'est donc la votre.
P
Ils sont tous mort du Covid alors que la population du Pérou est beaucoup plus jeune que celle de la France. La théorie des personnes âgées ne tient donc pas la route
H
Parfois c'est à se demander si certains vont vérifier les infos données par les médias mainstream et essaient de comprendre le contexte de chaque pays.

Le prêt à penser s'impose alors que dans les écoles, dans les journaux, partout on nous incite à prendre du recul et à travailler notre esprit critique, par contre dès qu'un type en costard travaillant pour un labo, pour une chaîne d'info 24/7, ou pour le gouvernement dit quelque chose ça devient sacré.

Je dirais que le commentaire est en totale contradiction avec la réalité, mais je parie que si je prends les exemples de la Suède, de la Grande-Bretagne ou du Portugal vous trouverez qu'ils ne sont pas pertinents.
P
ils sont morts du covid ou de l'effondrement des services de santé, du zéro stock, du juste à temps et de l'exigence de rentabilité ?
V
Pour ma part je suis pour la vaccination de masse sauf de moi et de mes proches, et bien sûr de vous mes camarades.

Imaginez donc un monde avec 3 milliards de cobayes et près de 10% d'effets secondaires graves ? On va se marrer car bon les cobayes ne sont pas en super santé, entre les gros, ceux ayant des multiples maladies chroniques, les femmes dopées aux hormones, ceux prenant des antidépresseurs, toutes les interactions entre les polluants, les autres médicaments et les attaques psychologiques du système.

Dans 2 ans max on va voir de sacré carnage. Il y aura un plus d'énergie, je voulais faire un voyage en Russie en plus, je vais rajouter une partie de l'Asie et trinquer aux cobayes.


Encore 2 ans à tenir dans ce délire, ça en fera 3 aller 5 pour les pessimistes, une petite guerre quoi.


Mes camarades encourageons les cobayes à y aller et à reprendre. À la boulangerie je vante une troisième dose et au bistrot je rassure les bobos pour mélanger les marques comme les chaussettes.
Répondre
G
mercredi 30 juin 2021
Les témoignages des drames post-vaccination s’accumulent chaque heure

https://autonomes.blogspot.com/2021/06/les-temoignages-des-drames-post.html

HALTE A LA VACCINATION COVID DES ENFANTS !

STOP DÉSINFORMATION MÉDIATIQUE [1]

Un nouveau cri d’alarme !

En attendant que les médias fassent leur travail comme cela commence en Allemagne avec le journal Bild[2] qui fait son mea culpa ou en Irlande où un grand journal titre sur les morts de la vaccination[3], combien faudra-t-il d’articles, de vidéos pour informer nos concitoyens de l’horreur de cette substance génique appelée vaccin, sans en avoir les caractéristiques, à l’intérêt nul pour les enfants qui ne risquent rien du covid et ne transmettent pas le virus, dont les risques sont loin d’être négligeables, en particulier cardiaques.

(des liens en fin d'article)
Répondre
M
Depuis ce lundi, plus d'obligation de porter un masque à l'extérieur en Italie.
Évidemment, je n'en porte plus dehors, croisant des gens qui me regardent fixement( pour me faire sentir coupable ? ) , gens généralement plus de 55/60 ans , minimum, portant le masque envers et contre tout.
Je n'ai pas envie de discuter, perte de temps evidente.
Mais si la discussion/polémique s'engage , alors leur poser une seule question : s'ils doivent aller à l'hôpital, y avoir besoin de sang suite à une intervention, ou vont ils le trouver ?
Les vaccinés ne peuvent plus donner leur sang .
Avec délectation , leur dire alors , comme ça tu vas crever , non ?
Je sais, je sais....que je suis un scorpion !
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
M
La France n'est pas le nombril du monde, en conséquence ouvrons notre esprit sur le monde et considérons les déclarations internationales , oms, Croix rouge, etc...
Chaque pays respecte, suit ou non ces " recommandations" .
Pour la France , on peut dire quoi, un nouveau scandale du sang contaminé, responsable mais pas coupable ?
De Funès faisant " chanter " les louis d'or ......
On fait rire à l'étranger parfois, pour ma part j'essaie toujours que ce ne soit pas au détriment de mon pays , vieille pudeur non pas de jeune fille , et pour y arriver, je dois ramer dur et seul surtout, merci mes chers compatriotes.
P
Faux : les vaccinés peuvent donner leur sang
M
Les vaccinés ne peuvent plus donner leur sang .

ha si? tu l'as vu où çà?
G
Est il vacciné, pour etre aussi "intelligent" ?

Emmanuel Lechypre sur BFM TV : « On vous vaccinera de force, par deux policiers avec les menottes s’il le faut ! »

https://lemediaen442.fr/emmanuel-lechypre-sur-bfm-tv-on-vous-vaccinera-de-force-par-deux-policiers-avec-les-menottes-sil-le-faut/

Rien ne va plus sur BFM, après Thomas Porcher qui traite les non-vaccinés d’abrutis qui n’ont rien dans le crâne, c’est au tour d’Emmanuel Lechypre de menacer les Français par ces propos :

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics pour les autres. Moi, j’ai une démarche qui est très claire, c’est que je fais tout pour en faire des parias de la société. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et donc vous ne bénéficierez pas des mêmes droits que les autres citoyens : vous ne pourrez pas sortir, vous ne pourrez pas aller au resto, au cinéma, etc. De façon à ce que tout le monde soit incité à se faire vacciner. Donc, il y a un moment où la connerie, ça suffit ! Convaincre, on voit bien que ça ne sert à rien. Tous les gens qui défilent sur notre antenne et qui ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles au fil des jours, avec des arguments de plus en plus nuls. Et j’espère que ceux qu’on aura aujourd’hui, ils auront un peu plus de biscuit que “On ne sait pas ce que ça va donner dans 15 ans.” Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut. Ça m’énerve ! »

https://lemediaen442.fr/marcel-d-sur-le-petit-thomas-porcher-qui-pense-les-non-vaccines-sont-des-abrutis-qui-nont-rien-dans-le-crane/
Répondre
M
Faudrait surtout l'emmener de force chez un nutritionniste.
L
C'est juste un connard de plus qui passe a la télé.
H
C'est étonnant cette capacité des gros sacs à merde dans le genre de cet abruti de toujours menacer ceux qui ne veulent pas suivre leurs visions nazies. J'attends qu'il vienne chercher ceux qui refusent, avec l'aide des forces de l'ordre, je pense qu'il ne profitera pas longtemps de son injection. Ces gens sont des fanatiques, des malades mentaux, qui suintent la haine et le racisme de classe. Enlevez leur leur pognon et leur "notoriété" et ils sont incapables de faire quoi que ce soit, ils s'accrochent comme des parasites à leurs privilèges car une fois qu'ils les perdent ils se rendent compte qu'ils n'ont aucune chance face à des gens disposant de connaissances, d'un sens de la débrouille ou d'une vive intelligence, toutes chose qui leur font défaut. Sans avantages concurrentiels, ils servent moins que des rebuts.
M
Du coup les mettings politiques de Biden, c'est considéré comme super-épandeur ou pas ?

Okay... On ne tire pas sur un corbillard.
Répondre
L
Non le meilleur remède au "con vide" est d'arrêter de respirer, car la respiration et a l'origine même de le contamination. Elle est pas belle celle là ;)) ;)) "libre de droit" ;)) ;))

C'est bien se que je pensais dès le début. Tout cela sent l'arnaque a plein nez.
Répondre
B
Dans le genre dégâts causés par la vaccination on admirera le résultat sur ce pauvre Kylian Mbappé. Jadis, le plus envié des joueurs, considéré comme le successeur de Pelé, est tombé à un niveau de petit joueur de club incapable de marquer quoique ce soit. Suite à sa vaccination il a sombré dans des proportions inimaginables. On le voit se trainer sur le terrain comme un zombi se demandant quoi faire avec le truc rond arrivé dans ses jambes.
Reste à savoir s’il sera réparable ou si c’est irréversible. Si les médecins arrivent à le rétablir, on peut espérer revoir l’équipe de France à un niveau respectable. Sinon soit on le gardera dans l’équipe pour profiter de la grandeur de son image passée et se sera déroutes sur déroutes soit il sera éliminé et le pauvre garçon finira dans les limbes.
Merci la vaccination !
Répondre
R
Nouveau signe du déclin cognitif des Etats majors occidentaux, ils concentrent des navires de guerre dans la petite Mer Noire, à distance des milliers de missiles de courte et moyenne portée russes, on imagine les vaisseaux de la Royal Navy en 1940 s'enfermer dans la Baltique pour servir de cible aux bombardiers en piqué de la Luftwaffe.
Répondre
P
Un lien pour celui du site qui permet de suivre ce qui se passe généralement mieux que sur les médias mainstream.

https://southfront.org/amazing-nato-manoeuvres-in-the-black-sea/
G
Le "savant de marseille" sort de son silence sur la vaccination (vidéo)

Reprise épidémique chez les personnes vaccinées
29 juin 2021

https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ
Répondre
V
Pas de passeport sanitaire au Royaume-Uni, y compris pour les grands événements et rassemblements (festivals, foires, stades, etc.) : projet à la poubelle !
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9738819/amp/Vaccine-passports-over.html?__twitter_impression=true

Le nombre de personnes admises à l'hôpital avec Covid au Royaume-Uni chaque jour est la moitié de ce que SAGE (le conseil scientifique anglais) avait prédit. Encore bravo aux grands z'experts ! Science dure, science pure ! Consensus ! Et tralala !
https://twitter.com/JamesMelville/status/1410148792142385153

Le biologiste canadien Derrick Rossi, co-fondateur de Moderna, déclare qu'il trouve que l'hypothèse de fuite de laboratoire est l'explication la plus logique pour les origines du SARS-CoV-2.
https://www.elcomercio.es/sociedad/derrick-rose-moderna-convencido-virus-salio-laboratorio-20210625214915-nt.html

"Un conflit n'est pas inévitable. Cependant, il est absurde de considérer l'institution de l'État comme la solution au problème d'un conflit possible, car c'est précisément l'institution de l'État qui rend le conflit inévitable et permanent."
Hans Hermann Hoppe
Répondre