Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PELE MELE 30/06/2021

30 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

- La note pour le tourisme mondial s'élève à 4000 milliards de dollars. J'ai envie de faire droopy : "I'm Happy !" Le tourisme n'est qu'une activité occupationnelle inutile, assise sur le pétrole bon marché, et qui pèse sur les services de santé. Il reste bien entendu à m'expliquer comment on fera "mieux" ou "aussi bien", avec moins de pétrole.

- L'empire anglo sioniste manque de pilotes -civils-. Avec le covid, beaucoup sont partis à la retraite, beaucoup n'ont pas été formés et sans doute beaucoup se sont mis à faire autre chose. Sans compter ceux qui sont morts du vaccins, sont devenus bredins à cause de lui, ou ont simplement décidé de ne pas se faire vacciner... En plus, craquements militaires obligent, les USA forment beaucoup moins de pilotes militaires (qui souvent finissent leur carrière dans le civil). En plus, avec les nouveaux variants, le mec capable de dépenser 100 000 $ pour une formation (à ses frais), est simplement, complétement con. Avec le minimum de neurones, un type sensé, ça s'abstient.

- Pendant ce temps, les infrastructures locales tombent en ruine. Pourtant, le coût financier d'un entretien ne serait pas encore exorbitant. Encore un truc à rappeler à Emmanuel leC... le mec qui qui donne des leçons d'économie parce qu'il n'y connait rien.

- Vaccination en panne, les autorités, parce qu'elles n'en ont pas (d'autorité) pètent les plombs. Ils veulent envoyer les gendarmes ? Je pense qu'ils ont tort. Parce qu'on risquerait d'en ramasser un paquet dans le caniveau à mettre dans un sac poubelle. Et que là, on aurait bien un sujet d'insurrection. Militairement, on sait qu'on ne doit jamais acculer quelqu'un, sinon il y a un risque non négligeable qu'il ne se dégonfle pas, mais combatte. Et comme disait Bayard, pour mettre le barouf, il suffit d'1/10. Après les GJ, ils n'ont rien compris ?

Quand aux gros pleins de soupe, qu'ils fassent le régime, ça les fera dégonfler, en même temps, s'ils faisaient dégonfler leur suffisance et leur insuffisance, ça serait pas mal aussi.

- En Inde, Mme Soumya Swaminathan  (scientifique en chef de l'OMS) est poursuivie pour avoir déconseiller l'ivermectine. Elle risque la peine de mort. Tient, c'est une idée, ça.

- La Grande Bretagne en panne d'immigration. Bien sûr à cause du Brexit. Si en plus, le patronat est obligé de payer correctement la dizaine de millions de chômeurs locaux (chiffre réel), où va t'on ???

- Couillonnade encore sur le réchauffement climatique. Concernant Glasgow, menacé d'inondations. Quand un fleuve traverse une ville, il peut déborder, en 1912 comme en 2021. Encore plus si le fleuve a servi de port il n'y a pas si longtemps. Sans compter que la ville est très étendue, très bétonnée et très dense.

- "Depuis fin 2006, les principales banques centrales (Fed, BCE, BOJ et PBOC) ont augmenté leurs bilans de 5 000 milliards $ à 25 500 milliards $ aujourd’hui. La majorité des 20 000 milliards $ créés depuis 2006 ont servi à soutenir le système financier." Sans compter le 300 000 milliards d'endettement privé et les produits dérivés qui se comptent en milliards de milliards.

- L'Australie est encore bien optimiste, elle réduit, pour ses 40 prochaines années sa prévision de croâssance de 3 à 2.6 % l'an... Je vous fiche mon billet que celle-ci sera négative...

- Alexandre Mirlicourtois note la panne chinoise. Sans doute une panne énergétique.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
d'abord ils vont l'imposer à tout le monde.

ensuite ca ne fonctionnera pas.

les modifications avec les doses et le temps et les variations du virus lui même trouveront leur propre correspondance.

leur seule solution sera d'adoucir l'aspect strict du nombre de cas en atténuant les seuils, pour piloter un effacement du radar.

bien sur ils accentueront le contrôle et l'entrave à la mobilité. Energie oblige.

avec le temps des toxicités génomiques apparaitront, des naissances mutantes, des individus avec des capacités limités, pour ceux qui arriveront à naitre à terme.

le problème de ceux qui pensent à la hollywoodienne avec du happy end, c'est que la vie réelle est une drame, on meurt à la fin. et tout ce qui a été annoncé à l'avance en vociférant, comme le dit le yéti depuis un long moment sur le covid, le pb c'est que ca se concrétise après.

la notion passéiste du fascisme analogique est obsolète, aujourd'hui une dictature soft c'est celle de la programmation neurolinguistique et annoncer qu'on va aller chercher les gens c'est pré-plier la volonté de s'y opposer pour qu'avec 2-3 passes médiatique et un bain marie socioprofessionnel ca suffise à faire plier complètement l'opposition.

le nombre d'individus qui vont refuser le vaccin obligatoire pour motif de liberté fondamentale sont 0.000001% sur terre, tous vont aller se faire piquer, quand j'ai entendu pour " ne pas renoncer à mon droit à voyager " ils argumentent tous dans le sens où le système veut exactement que les gens aillent et franchement taulier à part toi personne n'a compris le sens réel du problème dans la sphere d'opinion sur internet.

y aura pas de GJ sur la vaccination obligatoire, car y a pas d'argent à avancer, y a pas de baisse du niveau du réservoir ni de bouffe dans le frigo, c'est juste une entrée toxique dans le carnet de santé qui potentiellement tue le génome humain sur 1 génération. ni plus, ni moins.

quand tous les gosses seront déglingués à la naissance l'an prochain éventuellement à ce moment là on pourra commencer à parler de preuve irréfutable à hauteur de la natalité par elle même.

avant ca, la mort de 0.00001% de ceux qui sont vaccinés, tromboses et autres, certes c'est moche mais ca pèse rien le poids d'une vie dans un système qui en compte 8 milliards.

je pense que les gens n'ont jamais su dans quel monde ils vivaient, bien qu'ils travaillent, ont des amis, payent leurs crédits, ils ont leur sphère, leur petit cadre, mais le grand cadre ils ne l'ont jamais eu à l'esprit et aujourd'hui après 80 ans de répit on se réaligne sur un truc un peu douloureux et on retrouve exactement le même positionnement.
Répondre
P
Bon après le problème de la frégate des pays-bas qui est survolée par des avions russes près de la Crimée (c'est loin des pays bas), voilà les bâtiments belges détruits par les alliés belges de l'OTAN.
C'est un blague belge ?


https://fr.sputniknews.com/europe/202107011045817745-deux-blesses-apres-quun-f-16-belge-a-percute-un-batiment-aux-pays-bas/
Répondre
F
les infra ne seront pas réparées ou à minima quand c'est essentiel pour olig*rchie
1) la plupart des infra seront inutiles bientôt sans le pétrole
2) la démolition pour sois disant éviter des drames permettra de récupérer gratos tous les matériaux, puisque la démolition sera payé par les impôts et les matériaux donnés aux "recycleurs" ...
Répondre
L
De la prospective ;))
L
Encore un hors sujet ;))

Je voulais revinir sur " théorie pratique du collectivisme oligarchique " le suite théorique cette fois de Machiavel assit sur les travaux de le bon et d'autre. Une perle, c'est mon avis.

J'encourage tout le monde a lire au moins le passage suivant "l'entretient et le renouvellement des élites" page 82 jusqu’à la fin du chapitre. C'est vraiment extrêmement intéressante pour ceux qui aime la politique mais pas que.

Le PDF est disponible ici, j'ai pas vérifié. Mais merci a En Passant ;))
https://archive.org/details/TheorieEtPratiqueDuCollectivismeOligarchique

Du coup l'analyse que fait papa le pen prends tout son sens concernant le RN.

En tout cas je comprends mieux pourquoi se livre n'as pas eu le succès qu'il mérite. L'élite a surement trouvé préférable de le garde a l’abri des personnes intelligente des classes inférieur.

Je n'aime pas insister, chaque faisant comme il veux tant qu'il me pas chier ;)). Mais c'est vraiment un truc a lire. Il y a 50 pages mais cela vaut vraiment la peine.

Je pense même que se livre sera un jour mis a coté de celui de machiavel. Je l'ai pas encore fini ;))
Mais cela faisait longtemps que je n'avait pas été autant impressionné par un livre. ;))

Cela rejoint le "lorsqu'il y a trop de renard et de loup, il faut des lions/renard/loup" c'est moi qui ajoute la notion de loup, la meute communautaire. J'aurais pu les appeler chacal, mais cela reviens au même. ;))

Bonne lecture ;))
Répondre
M
Merci Logique pour le lien, j'ai téléchargé le PDF. Ton exposé m'a convaincu, les gens qui proposent des lectures devraient les expliquer en détail comme toi.

Je pense qu'il y a pas mal de choses à télécharger avant soit la Grande Purge d'internet (on va sur Internet et il n'y a plus rien, sauf bien sûr sur les sites "pots de miel" du DarcNet) soit la Grande Cyberattaque (il n'y a plus d'internet et même ton ordi est vérolé et inutilisable).
G
"Ne faisons pas un remède pire que le mal" : l’entretien essentiel, avec Christian Vélot (vidéo)

Christian Vélot, l’entretien essentiel : maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN)

https://www.francesoir.fr/videos-lentretien-essentiel/ne-faisons-pas-un-remede-pire-que-le-mal-entretien-essentiel-avec#disqus_thread

il nous offre un exposé, au micro de Xavier Azalbert et revient sur la nature de ce virus qu’il qualifie de dangereux car présentant un grand nombre de symptômes différents. Il se montre surpris de voir que pour lutter contre un virus qui nous réserve beaucoup d’incertitudes, on ait recours à des technologies pour lesquelles on n’a pas de recul. Il revient sur les traitements précoces, notamment ceux préconisés par le professeur Didier Raoult, un virologue d’une pointure exceptionnelle et regrette qu’on ait balayé l’hydroxychloroquine qui n’a jamais tué personne pour lui préférer le Remdesivir, une molécule toxique et mutagène.

Le biologiste donne des explications très détaillées sur les différents types de vaccins mis sur le marché, vaccins qu’il divise en trois catégories selon la technique employée : vaccins à virus inactivé, vaccins à protéines recombinantes et vaccins génétiques. close volume_off

Christian Vélot revient également sur les autorisations de mise sur le marché conditionnelles beaucoup trop rapides puisqu’une phase 3 prend normalement plusieurs années pour connaître l’immunotoxicité, la génotoxicité et l’intéraction avec le génome humain. Il regrette ces décisions et rappelle que "la sécurité est incompatible avec l’urgence".

S’ensuivent des explications sur la nature de ce virus qui ne fait pas beaucoup de mutations mais des recombinaisons avec des virus qui ne sont pas de sa famille, une particularité qui l’amène à s’interroger sur l’échappement immunitaire, au rapport bénéficie/risque de la vaccination et de son efficacité.

Enfin il déplore l’absence de la diversité de pensée dans les instances de décisions et dénonce des erreurs de la part de certaines autorités notamment des propos scientiquement faux du "Monsieur vaccin" Alain Fisher, responsable de la politique vaccinale pour la France.

Un entretien majeur : clair, pédagogue et iconoclaste, Christian Vélot nous ramène à l’essentiel.

Auteur(s) : FranceSoir

"Ne faisons pas un remède pire que le mal" : l’entretien essentiel, avec Christian Vélot 30 juin 2021

maître de conférence en génétique moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), il nous offre un exposé, au micro de Xavier Azalbert

https://www.youtube.com/watch?v=nLyP03Iq4-4
Répondre
S
Et dans cette vidéo Christian Vélot explique que pour faire obstacle aux variants il faut des porteurs sains de la souche d’origine et que donc , il ne faut surtout pas vacciner tout le monde.
L
merci pour l'info. Le lien suivant du même auteur est très intéressant, bon cours de génétique. ;))

https://www.youtube.com/watch?v=nC7p6Zn6uX8