PELE MELE DU 17/06/2021
17 Juin 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
- "De la différence entre les régimes totalitaires et les démocraties libérales",
- Une transfuge nord coréenne qui étudie aux ZUSA confirme : "Vous avez perdu le bon sens à un point que moi, en tant que Nord-Coréen, je ne peux même pas comprendre", a-t-elle déclaré.
- Mortalité en France pendant l'épidémie en 2020 : Nib. Au niveau de 2015, soit une des 6 meilleures années en terme de mortalité. Le confinement a sans doute plus tué que l'épidémie. Mais il fallait bien réduire la consommation de pétrole.
- Une victime du covid à déplorer : la réputation de l'UE, repère de brigand et caverne (taverne du temps de Juncker), des 40 voleurs. (Au temps d'Ali Baba, ils n'étaient que 40...).
- Mortalité aux USA : Kansas city (blancs 55 %, noirs 30 %), la mortalité par homicide est de 176, 72 % noirs (127), 20% blancs (35), pour les responsables 123 sont noirs, 12 hispaniques 25 blancs.
Le rapport sur les homicides 2020 a été particulièrement révélateur , faisant état de 176 victimes :
- 72 pour cent étaient noirs
- 20 pour cent étaient blancs
85 % des homicides, donc, sont commis par des non blancs.
- Slate.fr fait partie des paumés qui ne savent pas dans quels monde ils vivent, ils viennent de comprendre que la base du réchauffement climatique et de sa panique était fausse : il n'y aura pas assez de fossiles pour bousiller la planète. Sauf qu'ils viennent de le comprendre 10 ans plus tard.
- Devant la crise pétrolière, deux positions possibles : devenir sans abri et rester en ville ou repartir à la campagne tenter une survie.
- Intoxication médiatique grave de Jean Quatremer : Il dit que la Russie n'est plus une superpuissance.
Bon, une puissance nucléaire capable de détruire la totalité de la flotte US en une journée, l'armée ukrainienne en une heure, l'OTAN en trois jours (optimisme débridé), qui est excédentaire pour toutes les matières énergétiques, ce qui en fait la caid le la cours de récré et de la planète, ouvre une usine par jour depuis 20 ans, parce que le bredin n'a pas compris que sans énergie, il n'y a tout simplement pas d'économie. Simplement en remontant les manettes du gaz et du pétrole, la Russie est capable de détruire l'économie mondiale en un claquement de doigts...
- Sannat n'a pas compris le sens des choses. Quand on a moins d'énergie, on fait moins de tout, y compris des logements, gros consommateurs pour la construction. Et comme je l'ai dit, au bas mot, c'est la remontée du nombre de têtes par logement qui est à l'oeuvre. 5 au lieu de 2.5, c'est pas encore beaucoup. Pour la "demande forte", on verra si elle est plus forte avec le resserrement bancaire.
La suite au prochain numéro...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2314 Politique
- 1949 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 603 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers