Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KRACH !

23 Juillet 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

- Batiactu nous dit que les stocks sont épuisées.

- Aux Zusa, tout dépend désormais... du covid... L'inflation selon the economic collapse, va donner le Hamburger à 50 dollars.

- Les salles de sport perdent leur clientèle.

- Pour l'insee la conjoncture se tasse un peu en juillet, en cause, le locataire de l'Elysée, qui a réussi à casser la croissance. L'optimisme n'est pas significatif pour l'industrie, c'est la saison de production.

- La BCE pousse à faire du crédit. Je peux leur proposer des secteurs : restaurants, parcs de loisirs, hôtels, salles de sports, tourisme en général, bâtiment...

- Reprise aux Zusa : inflation en hausse, chômage en hausse, déficit extérieur en hausse, ils vont tous être riches, là-bas, la preuve, c'est que le hamburger risque de flamber (enfin, le prix !).

Moralité : la prédiction du MIT sur l’effondrement de la civilisation semble être en phase avec la réalité.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on cherche à débrayer le mit et le model3 en biaisant la proposition, j'ai désossé un article canadien qui essaye de faire passer le malthusianisme non-dit mais pourtant logique pour un complot à la con pour empêcher des pays de développer.

en gros le mec dit intégralement la vérité mais il ne comprend pas avec son regard de socialiste de merde POURQUOI ce type d'action a été faite... le mec est con comme une brelle.


https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/24/quand-lignorance-des-pourvoyeurs-de-pensees-erronees-et-incompletes-corrompent-le-peu-desprit-critique-restant-dans-lame-humaine-ou-quest-ce-que-cest-finalement-le-great-reset-et-le-nouvel-o/
Répondre
A
Macron a rendu fou certains français qui croient faire parti d'une nouvelle élite : celles des vaccinés !

Je suis vacciné et je suis Trop Content !! Je fais désormais partie de la catégorie supérieure de la population… J’assume totalement mes privilèges !!
https://www.businessbourse.com/2021/07/24/je-suis-vaccine-et-je-suis-trop-content-je-fais-desormais-partie-de-la-categorie-superieure-de-la-population-jassume-totalement-mes-privileges/
Répondre
L
fait attention de ne pas devenir trop con ;))
F
les entreprises de la FDMC vont devoir baisser leurs marges dit l'article ... donc faillites bientôt car impossible de rembourser les dettes ET de donner un profit suffisant aux investisseurs ... donc concentration par rachats des petits par les gros ... c'est un des objectifs majeurs des politiques des 30 dernières années, supprimer tous les petits entrepreneurs.

L'inflation est là chez nous aussi, les gens ne mettent plus d'argent sur les livrets A, zero collecte depuis quelques temps.

L'inflation galopante est VOULUE par les ultras riches pour effacer les "dettes", c'est à dire les milliards de millairds que les BCE et autres ont donné gratis aux ultra riches pour leur sauver les fesses de la faillite. Les ultra riches donnent des ordres aux bce et autres n'en doutez jamais. Maintenant qu'en plus les ultra riches ont racheté gratis tout ce qui les ntéréssait ils veulent que leur "dettes" soient à nouveaux effacées, donc inflation galopante. Le système capitaliste doit faire baisser les prix toujours plus bas par la concurrence et faire monter les salaires par les gains de production pour écouler la production. Nous voyons tjrs l'inverse. Donc tout le pognon va dans les poches de certains, et les gvnmnt sont les courroies de transmission des ultra riches.
Répondre
M
A propos de la prédiction du MIT, seul le scénario BAU2 est réaliste. On voit bien que l'écologie, c'est du pipeau total. La dernière goutte de pétrole exploitable sera brûlée le plus vite possible par l'humanité, c'est certain
Répondre