Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'EPIDEMIE QUI N'EXISTAIT PAS (OU TRES PEU)

22 Juillet 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #pandémie

On allait tous mourir, enfin 400 000 personnes, 500 000 suivant le président de la république.

Et puis, sur le site Worldometer, on s'aperçoit que ces centaines de milliers de morts, sont, en fait, une centaine, 111 000 à l'heure actuelle, donc, sur deux ans, 64 632 en 2020 mais faisons comme le docteur Semmelweiss, le statisticien sur l'année 2020.
Le nombre de décès (global) attendu était de 630 000, en augmentation prévue par rapport à 2019, suite au vieillissement des générations. Il a été de 654 016. On voit déjà le problème pointer à l'horizon.

Il existe DEJA, une évidente surévaluation. Une surévaluation aggravée par le fait que 2019 avait été une année de basse mortalité, et les évaluations réalistes tablent plutôt sur une fourchette allant de 24 000 à 10 000.
Il existe un "effet moisson", concernant les épidémies classiques d'hiver, avec deux années relativement basses, suivie d'une plus haute.
J'irais donc, même plus loin, il y a eu, certainement, début 2020, convergence de la grippe et du covid, et sans doute, certaines personnes âgées sont elles mortes des deux. En plus des autres pathologies. Comme on n'avait pas de tests au départ et qu'il n'y avait pas lieu de tester les déjà morts, je vous laisse en conclure ce que vous voudrez.

Moralité, l'espérance de vie à la naissance est passé de 82.1 en 2019 à 82.19, donc, un bon cru en cela, et les moins de 65 ans ont vu baisser leur mortalité.

Si une mort est toujours un drame pour les parents, une mort à 85 ans, âge médian, fait plutôt parti des choses aberrantes aux temps historiques. En effet, jamais la mort de vieillards d'un tel âge ne serait apparue comme autrement que normale... Et même exceptionnellement bonne.

Moralité ?

Président Jefferson : "Je regarde vraiment avec compassion le grand corps de mes concitoyens qui, lisant des journaux, vivent et meurent avec la conviction qu'ils ont su quelque chose de ce qui se passait dans le monde à leur époque".

Je dois reconnaitre que Jefferson avait vraiment la clâââsssse pour traiter ses concitoyens de cons. Pour l'époque actuelle, remplacer presse par télé.

Il avait enfoncé le clou : “Les petites annonces contiennent toute la vérité que l'on puisse trouver dans un journal.” rajout perso : "Et encore..."

"La plupart des gens qui suivent uniquement les médias traditionnels ignorent complètement la vérité !"

Personnellement, ma prof de droit politique dans les années 1980 nous avait recommandé d'arrêter d'être con, et de chercher l'information comme des grands (sans internet c'était plus compliqué). Mais une fraction non négligeable des étudiants préféraient la douilletterie et le confort de la connerie.

La vérité, c'est l'effondrement du système de santé, joint au fait suivant :

Tous ceux qui parlent d'énergie dans le sens de l'alarme, notent un très sévère blocage économique précédent la pandémie. Celle-ci n'est qu'une virose banale, objet d'une attaque hystérique du pouvoir pour garder le contrôle.

Pour les vaccins, ce que j'en pense ? Il y aura un peu de casse (il y en a toujours), mais il n'y a rien à attendre d'eux, sauf les classiques générés comme les anti-grippaux. Le plus probable, c'est que l'arn messager est un nanard, et qu'il ne fera rien, parce que l'arn messager, ça fait des décennies qu'on en parle. Et qu'on n'a jamais rien vu venir... En plus s'il est en phase III, est ce qu'il n'est pas sensé y avoir un groupe témoin, qui s'est vu injecté un placebo ???

Bon, on va quand  rire quand on va comprendre la vérité.

Conclusion : Le covid est une virose banale, habilement utilisée.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça fait bien 20 ans que je rabache que nos sociétés occidentale sont organisées et dirigées comme les n a z i s le faisaient .... depuis 20 ans je me fait traiter de cinglé ... voila voila ...
Répondre
R
Quelle bande de chochotte ces journalopes de BFMerde !!


Et pendant ce temps là 49 traitres votent pour l'ausweiss obligatoire , 500 collabos brillent par leur absence et seuls 19 patriotes votent contre.
La démocratie représentative est morte les collabos menés par pierre laval bis viennent de voter les pleins pouvoirs à .... pierre laval bis.
Malheureusement nous n'avons pas un Maréchal de France pour lui mettre les bâtons dans les roues et le brider.

Pour empêcher la dictature il ne restent plus que les concerts de klaxon et de casseroles devant les domiciles des sénateurs de leur familles de leurs proches devant leur résidences secondaires leur bateau de plaisance forcément amarré quelques part etc etc ....!
Et SURTOUT devant les domiciles des collabos smicard qui jouent au flashball contre les gilets jaunes.

SINON ... ce sera la guerre !!
Tôt ou tard !!

L'Irlande a été réduite en esclavage pendant 800 ans par les saxons et les angles. En 1919 elle a gagnée militairement sa liberté et son indépendance contre l'empire britannique alors au sommet de sa puissance militaire.

COMMENT ???
L'Irlande etait gérée comme un camp de concentration nazi . Il n'y avait pas de ss à l'intérieur , que des capos chargés de surveiller et de gérer le camp.
( capo = prisonnier collabos ).
L'excuse des capos irlandais : si je ne bosse par pour les godons ma famille va mourir de faim.
La réponse des patriotes : si tu bosse pour les godons TOUTE ta famille va mourir tout court !!

Et les godons ont perdu l'Irlande .

La démocratie représentative est morte . Elle a largement fait la preuve de son incompétence et de sa corruption depuis 170 ans.
Si nous survivont à cette guerre et surtout si nous la gagnons nous devront nous battrent pour instaurer une démocratie directe et une neutralité internationale.
Comme les suisse depuis1515 Marignan et les suédois depuis la guerre de trente ans. Deux boucheries qui leur ont servi de leçons.

La république française est une mafia franc-maçonne qui a pris le pouvoir en 1789 par un coup d'État basé sur les mensonges la propagande , le tout financé par la City de Londres qui contrôle la banque centrale d'Angleterre créé en 1690.
Cette mafia républicaine a tellement peur du peuple qu'elle n'a jamais voulue accordé un premier puis un second amendement pour que le peuple puisse se protéger lui même. Par contre pour se protéger , ELLE , elle a signé des traités internationaux et des alliances militaires qui ont provoqué la mort de millions de français, au Mexique en Crimée au Tonkin et ailleurs , la ww1 la ww2 etc etc...

La France future ne sera pas une et indivisible soumise à la dictature de Paris et de sa mafia vendue aux godons depuis au moins 1815 après Waterloo et corrompue par la City de Londres depuis la mort de LouisXIV et la merde semée par John Law puis par ses disciples.

La France future sera UNE et divisible, elle sera fédérale un peu comme les usa ou la Suisse , mais en mieux , BEAUCOUP MIEUX !!
Car ces deux exemples ne sont pas parfaits, loin de là !!!

Elle sera d'abord et avant tout une démocratie DIRECTE .
Mais pour cela il faut dabord se sortir les doigts du culs et se le bouger.

La guerre arrive !
Préparez vous !!
Répondre
A
...Conclusion : Le covid est une virose banale, habilement utilisée...

Ben non, tu te goures.
Un colonel des services secrets russe parle sur le coronavirus

https://tvs24.ru/pub/watch/1863/un-colonel-des-services-secrets-russe-parle-sur-le-coronavirus/

La Covid est une arme bactériologique qui se décline en plusieurs souches depuis le début selon les "cibles" destinée à préparer l'empoisonnement volontaire et désiré des blaireaux par piqouze mortelle médicalement assistée.
car, d'après Montagnier, la "vaccination" tuera en deux ans au maximum.
Répondre
A
Traitement de journalistes "fausses nouvelles" ou orientés sur la ligne du pouvoir:
Deux journalistes de BFMTV conspués par une horde de manifestants anti-pass sanitaire
https://www.youtube.com/watch?v=GzJC0mFBXr0

J'espère que les journalistes de BFM TV ne seront pas présent demain au Trocadero à Paris ou alors derrière un grand cordon de police sinon je crains pour leur sécurité avec l'énorme foule à venir.
Les manifestants ont désormais une très mauvaise image d'eux.

Traitement de journalistes relatant les faits sans parti pris
Pass sanitaire élargi: manifestation devant le Sénat à Paris | AFP
https://www.youtube.com/watch?v=GzJC0mFBXr0

Comparer.
Répondre
V
La vaccination réduit-elle vraiment par 12 le risque de contamination ?
Enfin un média fait son boulot et se penche sur cette statistique utilisée de façon intellectuellement malhonnête par le gouvernement.
Si les autres médias pouvaient suivre le mouvement !
https://fr.news.yahoo.com/covid-19-vaccination-reduit-elle-par-12-risque-contamination-135540814.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly90LmNvLw&guce_referrer_sig=AQAAAC_hv57aw0CPgHalSC3iiLQuYgo-JQ4l0lI_vbkYcILqHkybC-EAnCIYbhd7CCtyoVIAlxqBbulEB4CNroFFxt6Ca_1V5BnH9QSd3r1w-qRb8QP5N_MsV-TNbeUTM8UZwlyipnKc7O-woqpUr0P9yyBk4_CNZkfiR-pXJUjWCtvR
Répondre
S
Tous les "débats" sur le vaccin sont largement dépassés. La quasi totalité des pays a lancé une procédure de surveillance généralisée et de restriction des libertés des populations. Le nôtre, encore pire, mais nous avons un grand psychopathe au sommet. La suite sera pour le climat (droit à polluer par personne), pour la lutte contre le terrorisme (plus de cash, limitation de la conso en fonction de ses points sociaux), pour la pureté de l'homme (vérification de la génétique), etc... On assiste en vraie grandeur et heure par heure à l'empilage des plus grands délires eugéniques, financiers, sociaux. Pour ne pas finir dans une case colorée de tableur gouvernemental avec enfermement ciblé, bracelet électronique et pointage auprès de miliciens bien choisis pour leur non nationalité, il ne reste que la réponse dure. Reste à chacun à ouvrir les yeux et juger par soi-même. Il est bientôt trop tard...
Répondre
E
Pour ceux qui aiment jouer (employeurs et/ou employés) il y a de quoi mener une guérilla
Conseils aux employeurs qui ne veulent pas licencier leurs salariés non-vaccinés
https://www.youtube.com/watch?v=rwSIPVCvN98
Répondre
N
du neuf sur le vaccin, enfin, du 39 même...

https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/23/et-le-chiffre-tomba-39/
Répondre
G
Olympic circus : le "grand merdier" commence . Pourquoi ne sont ils pas injectés, le "vaccin protége"

Environ 100 des 613 athlètes américains descendant à #Tokyo pour les #Jeux olympiques ne sont pas vaccinés, a déclaré le chef médical du Comité olympique et paralympique américain

https://twitter.com/moneycontrolcom/status/1418569316203569154

Le CIO a estimé qu'environ 85 % des habitants du village olympique sont vaccinés ; c'est basé sur ce que rapporte le comité olympique de chaque pays, mais ce n'est pas un chiffre vérifié de manière indépendante.

https://www.moneycontrol.com/news/business/at-least-100-us-athletes-unvaccinated-as-olympics-begin-7215931.html

Peut etre les prétendants à une médaille, il ne faut pas affecter leur performance, avec un "vaccin aussi performant"
Répondre
V
Toute la politique absurde des technocrates qui gouvernent la France résumée par cette mesure : supprimer des lits à l'hôpital et y recruter des agents de sécurité !
Le contrôle du pass sanitaire à l'hôpital va coûter 60 millions d'euros par mois, selon une estimation de la Fédération hospitalière de France
Pour appliquer cette mesure voulue par le gouvernement, les hôpitaux et les établissements médico-sociaux devront faire appel à du personnel de sécurité supplémentaire.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/le-controle-du-pass-sanitaire-a-l-hopital-va-couter-60-millions-d-euros-par-mois-selon-une-estimation-de-la-federation-hospitaliere-de-france_4712009.html

Þórólfur Guðnason - Chef de la santé d’ Islande (75% de vaccinés)
« Les vaccins ne sont pas aussi efficaces contre le variant Delta que ce que les experts avaient annoncé».
« La majorité des personnes infectées en Islande est vaccinée »
https://www.mbl.is/frettir/innlent/2021/07/22/ljuki_ekki_fyrr_en_faraldrinum_lykur_alls_stadar/
Répondre
V
Covid-19 : Abou Dhabi impose de lourdes restrictions malgré une vaccination massive !
Ceci montre à quel point la vaccination est totalement inutile étant donné que le pourcentage global des vaccinés frôle les 100% !
"Plus tôt ce mois-ci, l’émirat a également mis à jour ses protocoles de quarantaine à domicile pour les personnes en contact avec un cas positif de Covid-19.

Les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant sept jours et passer un test PCR le sixième jour. Si le résultat du test PCR est négatif, ils peuvent retirer le bracelet le septième jour. Cependant, les personnes non vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant 12 jours et passer un test PCR le jour 11. Elles peuvent retirer le bracelet le jour 12 si le résultat est négatif."
https://gulfbusiness.com/covid-19-all-the-new-abu-dhabi-guidelines-that-will-take-effect-from-july-19/?s=

Epidémie de Covid en Australie : les cas de variant Delta augmentent chez les personnes entièrement vaccinées
Encore une fois, à l’instar de nombreux autres pays avec des taux de vaccination élevés, un grand nombre de cas positifs au variant Delta se retrouve chez les doublement vaccinés ! Les médias le cachent, les morticoles font semblant de ne pas le savoir et le premier ministre Castex affirme sans rougir que 96 % des nouveaux cas ne sont pas vaccinés ! Malgré ces chiffres, les médias continuent de dire qu’il y a une baisse significative de la transmission alors que c’est totalement faux.
https://amp.theguardian.com/australia-news/2021/jul/16/australia-covid-outbreak-delta-variant-cases-rise-among-fully-vaccinated-people?__twitter_impression=true&s=03
Répondre
P
Bon les loulous, on découvre enfin que le virus est là pour longtemps et que les endroits fermés et mal ventilés c'est pas génial (discothèque mais on peut rajouter bateaux de croisières, restaurant en intérieur, métro) :-)

Je cite :
Sur les perspectives à plus long terme, le professeur Delfraissy s’est montré très prudent, qui souligne : « Le retour à la normale, c’est pas maintenant, c’est peut-être 2022, 2023… » « Nous gagnerons [contre le virus], mais je pense qu’on va avoir probablement un nouveau variant et qu’on est entrés dans quelque chose en longueur », a-t-il affirmé sur BFM-TV.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/07/23/covid-19-en-france-deux-foyers-de-contamination-identifies-dans-des-discotheques_6089305_3244.html

Pour le vaccin il limite les hospitalisations et formes graves mais ne garantit plus la non contamination. Résultat : ressortez vos masques (même s'ils sont moyennement efficaces) et vous pouvez déjà prévoir des moments où vous n'aurez plus le droit de sortir dans les grandes villes (alors que cela devrait être l'inverse : tout le monde dehors dans la campagne au plein air pour diluer les virus) :-).

Je cite :
Le vaccin anti-Covid-19 de Pfizer a fourni une protection solide contre l'hospitalisation (88%) et les cas graves (91,4%) causés par le variant Delta en Israël, même s'il n’est plus efficace qu'à 39% dans la prévention des contaminations ce mois-ci, a chiffré le ministère de la Santé du pays.

https://fr.sputniknews.com/sante/202107231045914264-lefficacite-du-vaccin-de-pfizer-est-tombee-a-39-face-au-variant-delta-constate-israel/
Répondre
V
Passe sanitaire. « L’employeur devra contrôler ses salariés chaque jour », prévient Élisabeth Borne
https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/passe-sanitaire-l-employeur-devra-controler-ses-salaries-chaque-jour-previent-elisabeth-borne-572406e0-eb10-11eb-83c8-e2dbdb6e43f2

" Que se passera-t-il pour les salariés qui refusent de présenter un passe sanitaire ?

Ils ne pourront pas rester en poste. Pour éviter d’avoir à aller d’emblée jusqu’au licenciement, nous créons une nouvelle procédure de suspension du contrat de travail, sans rémunération, qui prend fin dès que les salariés se mettent en conformité. Ils pourront sinon poser des RTT ou prendre des jours de congé pour s’organiser, ou encore être affectés à un poste dans lequel le passe sanitaire ne serait pas nécessaire. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons qu’il y ait systématiquement un entretien entre l’employeur et le salarié pour échanger sur la manière de régulariser un maximum de situations en amont.

Nous créons également une autorisation d’absence sur le temps de travail pour permettre aux salariés de se faire vacciner, sans perte de salaire. Il faut privilégier au maximum la pédagogie et l’accompagnement. "
Répondre
M
Très honnêtement , je me désintéresse un peu des histoires de corvid, vouloir discuter rationnellement avec arguments fondés , concrets, prouves , vouloir connaître le comment du pourquoi, avec des pseudo décisionnaires soi disant responsables alors qu'ils sont coupables , c'est déjà composer avec le crime.
Le dialogue est terminé avant même d'avoir commencé.
Certains opposants ont qualités pour le faire, obtenir un pas en arrière avant que ces xxxxxx refassent deux pas en avant, c'est toujours un peu de temps de gagne.......!
Qu'ils le fassent avec ma bénédiction mais sans moi.
Je suis contre, irrémédiablement et Basta.
Plier comme le roseau , certes mais s'opposer , encore et toujours , ça oui.
La violence n'est pas de mise , se documenter sur le concept de guerre asymétrique, boycot, éventuellement gripper la machine ( le grain de sable que chacun peut choisir dans sa partie , techniquement, psychologiquement, communication ., est....) , vider les énergies contraires ( cela laisse à chaque lecteur de ce blog la capacité de comprendre à 1/2 mot) , bref lutter pour sa survie.
Chacun voit, chacun nait et meurt seul .
ich bin ein berliner !
Chaque français peut devenir un vietnamien ou un afghan dans l'âme , pas dans l'arme .
Je ne regarde que la pendule.
Combien de temps avant l'effondrement, le grand , le vrai , avant de retourner à la marche à pied, gendarmes y compris s'ils existeront encore car non payés....plus de monnaie mais effacer l'ardoise quand même à ce moment là.
On parle bien de collapsologie n'est il pas ? Les cycles naturels œuvrant dans ce sens à notre corps défendant.
Un ancien ministre vert / ecolo peut le faire .
Une calèche c'est 4500 E , plus un cheval/ mulet ( comme son patron.....têtu mais têtu ! ) , l'intérêt c'est qu'il connaît le chemin pour rentrer seul à la maison : boire ou conduire, il faut savoir choisir ! Oui mon commandant, j'ai choisi les deux.......en toute liberté, .Hips!
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
V
"Notre recherche montre que les vaccinés Pfizer, 2 doses, ont environ 5 à 6 fois MOINS D'ANTICORPS neutralisants. Ce sont des anticorps de votre système immunitaire qui bloquent l'entrée du virus dans vos cellules. Nous avons observé qu'il y en a moins. Pour les vaccinés à 1 dose, nous avons vu que les gens sont moins susceptibles d'avoir ces anticorps dans leur sang. Et plus vous êtes âgé, plus vos niveaux vont être bas."
Mais il conclut qu'il faudra... des rappels ("boosters") pour les nouveaux variants... On baisse ton système immunitaire et on justifie des vaccins. C'est sans fin...
David Bauer, chercheur en chimie, biophysique et sur les virus ARN à l'institut Francis Crick.


https://www.crick.ac.uk/research/find-a-researcher/david-lv-bauer


https://youtu.be/FVVr5lfd2gU
Répondre
V
ISLANDE
Malgré un taux de vaccination parmi les plus élevés au monde, l’Islande est confrontée à une recrudescence des nouveaux cas de Covid-19.

213 nouvelles infections parmi lesquelles 148 personnes étaient totalement vaccinées
https://amp.lepoint.fr/2436553?__twitter_impression=true
Répondre
G
alors que le sénile bidet et notre "virus national" macaron arrive à Tokyo

Bonjour Tokyo !! Agitant la main (photo)

@TeamUSA

Je suis là pour toi! Vous nous rendez tous fiers

https://twitter.com/FLOTUS/status/1418203382523650055


"Olympic circus" (sans doute un beau bordel en perspective, avec en plus une contestation importante)

#World and #TokyoOlympics

OUT due to #COVID19

Czech Republic: 6
USA: 5 (inc. Coco Gauff, WTA nr. 25)
UK: 3 (Amber Hill, world nr. 1 - skeet)
Mexico: 2
S. Africa: 2
Australia: Alex de Maur (ATP Nr. 15)
Neth.: Candy Jacobs (stakebd, Nr. 8)
RUS: IIya Borodin (Eur. 400IM nr. 1)

Mondial et #TokyoOlympics

OUT en raison de #COVID19

République tchèque : 6

États-Unis : 5 (dont Coco Gauff, WTA n° 25)

Royaume-Uni : 3 (Amber Hill, n°1 mondial - skeet)

Mexique : 2

Afrique du Sud : 2

Australie : Alex de Maur (ATP n°15)

Neth. : Candy Jacobs (piquet, Nr. 8)

RUS : IIya Borodine (Eur. 400IM nr. 1)
Répondre
G
Vaccinez moi...vaccinez moi...!

Aux USA, ou l'injection a bien marché et c'était libéré des "restrictions"

New Jersey, USA: 49 résidents morts "du #Covid19" alors qu'ils étaient vaccinés deux fois.

https://twitter.com/timbaland57/status/1418449804376608769

En raison de la nouvelle augmentation des infections dues au # COVID19, le comté de Los Angeles (10 millions de personnes) a rétabli dimanche l'obligation de porter un visage avec masque médical dans les lieux publics. (vidéo)

https://twitter.com/Asiablog_it/status/1418437986430160896

Louisiane, covid plus pollution (vidéo)

As #COVID19 ravages #USA , ‘Cancer Alley’ residents continue fight against pollution
#Cancer “Cancer Alley” is located in the southern U.S. state of Louisiana, informally named for the high incidence of the disease diagnosed there.

https://twitter.com/cn_humanrights/status/1418454681945198594

(à suivre)
Répondre
L
Je suis de plus en plus convaincu que l'objectif réel de l'opération est la mise en place du passe sanitaire dans tous les pays occidentaux (la "zone A"), qui deviendra permanent et mutera peu à peu en une citoyenneté à points, type système de crédit social chinois. La maladie, de même létalité qu'une grosse grippe, n'est que le moyen de sidérer la population pour installer définitivement cette tyrannie 2.0 sans trop de friction.
Répondre
L
En toute logique, l'étape suivante, disons d'ici 2-3 ans, "pour notre confort et notre sérénité", les autorités nous proposerons bientôt d'avoir chacun son "passe sanitaire" dans une puce RFID implantée sous la peau. "Pour lutter contre la fraude", bien sûr. Et comme ça on aura pucé tout le troupeau, pour un contrôle social total. Netanyahu avait déjà proposé en mai 2020 de pucer les enfants pour s'assurer de leur bonne distanciation sociale dans les écoles. C'était sans doute un peu trop tôt, les parents n'ont pas voulu, mais ça reviendra. Ce serait dommage de ne pas profiter de l'occasion. https://www.jpost.com/israel-news/benjamin-netanyahu-suggests-to-microchip-kids-slammed-by-experts-627381
N
rajout perso : "Et encore..." Oui, parce que les petites annonce matrimoniales, merci...
Pour le reste tu as raison : ce vaccin ne fait rien et ne tue pas assez. 15 000 morts pour deux milliards de vaccinés. "Le petit nombre des victimes modérait ma joie", disait Léon Bloy.
Répondre