Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PEAU DE CHAGRIN

24 Juillet 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie, #Faits divers

La carte des zones contrôlées par le gouvernement en Afghanistan se réduit à toute allure.

Ethniquement parlant, les zones "tenues", par le gouvernement sont les zones chiites -hazaras- et tadjiks.

Peau de chagrin aussi, pour l'espérance de vie aux ZUSA.

L'espérance de vie est passé de 79 à 77 ans. Celle des noirs de 75 à 72, les hispaniques de 82 à 79, les blancs de 78.8 à 78. Bon, les mauvaises langues diraient que ceux qui picolent, fument, font 200 kg et ne soignent pas leur diabète et leur hypertension sont de bons partants pour les funérailles, covid ou pas...

Le covidiot continue ses ravages chez les grands bêtes, pardon, bretons. Le nombre de cas explose, mais la mortalité baisse. Il explose, curieusement, chez les vaccinés. Les employés, contraint à l'isolement, manquent, et les pénuries alimentaires explosent aussi...

Peau de chagrin pour le pétrole :

"De son côté Rystad Energy a fortement réduit ses estimations des réserves pétrolières mondiales à 1'725 milliards de barils contre 1'903 milliards l’année dernière.

Pour un pétrole, financièrement accessible à 50$, il y en aurait pour 1'300 milliards de barils sous nos pieds. Au rythme actuel, cela représente 35 années d’extraction. Avec la diminution de la demande, il y aurait assez de pétrole jusqu’en 2100".

Donc, on note que Rystad avoue une baisse de 178 milliards de barils, alors qu'on n'en consomme normalement 36 par an (enfin, sans covid) avec covid cela a baissé à une trentaine de milliards. Donc, les - 30 milliards sont passés à - 180... BP pense que les pays producteurs vont privilégier les prix avant les volumes. Manière polie de dire que, de fait, par choix ou par contrainte, ils vont diminuer la production. Donc, on a le même phénomène que constaté précédemment. En 1999 l'Allemagne évalue ses réserves charbonnières à 5 milliards de tonnes, et en 2003 à 184 millions... Inutile de dire que l'extraction de charbon n'avait pas atteint 4 806 millions de tonnes, ni même le 1/20 de ce chiffre.

On peut finir en citant des réductions neuronales importantes chez certains. "Je suis vacciné et je suis Trop Content !! "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
No Green Pass, le manifestazioni in tutta Italia: le immagini da Roma, Milano, Napoli e Torino25 juil. 2021 (vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=rnbqhr-2Uc4
Répondre
G
Green Pass, des manifestations sans vax dans toute l’Italie « Pas de Green Pass, assez de dictature sanitaire ». Tension à Rome

.CRONACA e ATTUALITA’ COVID Notiziedalraimo.it – 24/07/2021

https://www.notiziedalraimo.it/24-07-2021/cronaca/attualit%C3%A0/covid-notiziedalraimo-it-articolo-numero-1035/green-pass-proteste-no-vax-in-tutta-italia-no-green-pass-basta-dittatura

ROME – Comme par le passé, les no-vaxes ont commencé à organiser des manifestations contre les choix du gouvernement, cette fois ils se sont rendus sur les places des principales villes italiennes pour répandre leur doléance contre le Green Pass, une mesure annoncée hier par Le Premier ministre Draghi, qui deviendra obligatoire à partir du 6 août pour accéder à divers lieux intérieurs tels que bars et restaurants, le rendez-vous via les réseaux sociaux, principalement Facebook, Twitter et Telegram ont été utilisés. Il y a également eu des tensions contre la police à Rome. A Milan et à Naples le vaffa a commencé…

au Premier ministre, des slogans contre les Big Pharma et les multinationales. Certains portaient l’étoile de David marquée « non vacciné » sur leur poitrine pour comparer l’exigence du Green Pass à la discrimination raciale du nazisme en 1938

.LES NOMBRES

Cinq mille personnes à Turin, cinq cents à Aoste, mille à Alexandrie, deux mille à Cagliari, trois mille à Rome, mille à Bologne, deux cents à Saluzzo, quelques milliers à Milan, Gênes, Lecce, Crémone, Messine et d’autres sites italiens.

DRAGONS COMPARÉS À HITLER A Milan et Turin, des photos du Premier ministre Mario Draghi avec une moustache hitlérienne ont été exposées, avec des cris de « Nuremberg, Nuremberg » en arrière-plan, faisant référence aux procès menés à Nuremberg après la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Répondre
G
Virus: manifestations anti-restrictions de l’Europe à l’AustralieInfo
24 juil 2021 Mise à jour 25.07.2021

https://information.tv5monde.com/info/virus-manifestations-anti-restrictions-de-l-europe-l-australie-418102

« Liberté! », « Non à la dictature », scandaient les manifestants de Naples à Turin.

« Mieux vaut mourir libre que vivre comme un esclave », pouvait-on lire sur une pancarte devant la cathédrale de Milan, quand dans le centre historique de Rome, une autre présentait une photo du portail du camp d’extermination d’Auschwitz (où figure l’inscription « Arbeit macht frei », « Le travail rend libre », ndlr), avec ces mots: « Les vaccins vous rendent libre ».
– Etoiles jaunes –

A Gênes, les manifestants portaient des étoiles jaunes où était inscrit « non vacciné ».

Etoiles jaunes –
A Gênes, les manifestants portaient des étoiles jaunes où était inscrit « non vacciné ».
Comme en France, l’annonce des nouvelles mesures restrictives face à la progression du variant Delta a cependant provoqué une ruée sur la vaccination : jusqu’à + 200% dans certaines régions, selon le général Francesco Figliuolo, commissaire extraordinaire en charge de la campagne vaccinale.

Plus tôt dans la journée c’est à Sydney que des échauffourées avaient eu lieu entre policiers à cheval et manifestants, alors que les habitants de cette ville de cinq millions d’habitants ont ordre de rester chez eux pendant un mois.

A Melbourne, des milliers de personnes selon les médias locaux avaient envahi les rues après s’être rassemblées devant le parlement de l’État de Victoria.

« Wake up Australia » (Australie, réveille-toi), pouvait-on lire sur des pancartes, les slogans faisant écho aux messages vus lors de manifestations similaires à l’étranger.
Répondre