Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOYAGES INTERNATIONAUX...

17 Août 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien

Sans commentaires.

La chute du trafic international en 2021 est pire qu'en 2020. Et vous voulez mon sentiment ? Les 15 % restant, c'est encore trop. Sans compter les voyages à l'intérieur qui peuvent très bien être remplacés par autre chose.

Mais comme le chien revient à son vomi, personne ne pense visiblement que c'est foutu et que ce n'est pas la peine de se casser le but.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vu les immigrations délirantes allant et venant de partout, c'est une myriade de maladie qui s'abat partout. le pass sanitaire préparé en 2019 par bruxelles servira à vérifier que les vaccins pour ces nouvelles maladies soient bien administrés à tout le monde MAIS sans obliger les gens, car tous les vaccins à venir seront inoculés sans aucun recul, et donc obliger les gens c'est être responsable et c'est le risque pour les oligarches de devoir payer les pots cassés. En manipulant les gens pour qu'ils se fassent vacciner de leur propre chef, il n'y a rien à payer pour les oligarches ET tout à gagner.
Ce qui signifie aussi que bruxelles sait (et veut ?) qu'il y aura tjrs plus de mélanges d'ethnies et donc tjrs plus de maladies nouvelles, bizarres, mutantes.
Répondre
G
Allons : avec les évacuations aériennes en cours à Kaboul, on va avoir droit à un rebond 'surprise' au 3e trimestre qui va entraîner le CacaRente au-dessus des 13 milliards de points (minimum).
Vous noterez que les histoires de pa-passe sanitruc et de test anti-atchoum on complètement disparu de la narration officielle, alors qu'il ne doit pas y avoir grand monde de piquouzé là-bas.
Répondre
F
déjà en ville c'est tellement le cirque que c'est le vide alors les "voyages" ...
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/08/laissez-passer-obligatoire-depuis.html
Répondre
C
Moi qui voulais devenir influenceur et instagrammeur spécialisé dans les voyages. Je suis refait. J'ai déjà acheté la Gopro, vais-je devoir filmer mon chez-moi ? Ça fera pas rêver mes followers ! Je rêvais de les sentir jaloux, moi à Dubaï, moi à Buenos Aires, derrière leur écran et leur petite vie de merde. Je voulais les voir liker mes photos en maudissant leur mère. Je voulais exister enfin. C'est fini, je vais devoir être utile et c'est un malheur. Travailler c'est l'enfer. Je vois pas pourquoi vous parler du charbon et du pétrole, on a le nucléaire et le kérosène. Plus besoin de ses vieilleries. Les vaccins vont nous sortir de là et la Vidavan va revenir. Comme mon ex.
Répondre
D
Un peu d'humour!

https://www.lamontagne.fr/venas-03190/actualites/l-association-des-cons-a-ete-officiellement-creee-dans-l-allier_13997044/

Inscription gratuite! ?
Répondre
P
elle existait déjà. On l'appelle LREM.