Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECROULEMENT...

25 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie

Il est marrant de voir que les empires deviennent de plus en plus despotiques à partir du moment où ils s'effondrent. Ce n'est pas sans lien de cause à effet.

En Australie ils nous envoient blackbouler pour nos sous marins ? Marrant de la part d'un pays qui subit visiblement quelque chose qui s'apparente à un soulèvement. On tire sur la foule avec des balles en caoutchouc. Inutile de se casser le cul pour honorer la commande d'un pays qui visiblement n'existera plus pour le moment de la livraison. Le sous marin australien est déjà coulé par la mise au piquet du charbon australien par la Chine.

Aux USA, pour les barrages, on est passé aussi au stade de l'effondrement, et de l'effondrement réel dans le Michigan. Un peu de pluie, plouf, le barrage coule. "Ignored Warnings, Deferred Maintenance Caused Michigan Dams To Collapse".

En Chine, c'est le sauvetage de la planète qui s'opère. Enfin, pour les bredins qui croient au réchauffement climatique XXXL. Evergrande s'écroule, et avec, l'immobilier chinois et la construction immobilière qui consistait à construire jusqu'à plus soif, des appartements dont l'utilité n'était pas démontrée. Version polie. Version marrante, ça faisait un peu shadoks. ça pompait mais on savait pas pourquoi.

Adieu, donc, ciment, acier, charbon, enfin bref, tous les trucs qui servait à bâtir des immeubles vides. C'était digne d'un sketch de Magdane des années 1980. Les chinois n'ont même pas eu besoin d'une guerre contre les américains pour voir leur pays détruit.

On pille mon fond de commerce : "Kemp: La pénurie mondiale d’énergie se manifeste par une flambée des prix du charbon, du gaz et du pétrole". PENURIE...

Il va s'en dire qu'en cas d'effondrement du secteur de la construction en Chine, l'effet de contraction de la demande énergétique sera très fort. D'abord pour le charbon, ensuite pour toutes les autres énergies.

En Grande Bretagne, qui ont participé aussi au coup fumant des sous marins australiens, c'est la pénurie de carburant qui s'annonce. Là aussi, stocks inexistants, habitude d'employer des esclaves sous payés des pays de l'est...  Et tout simplement, effet de panique.

Bref, plus les pays s'effondrent, plus ils ferraillent durs pour castagner à l'extérieur, tout en se repliant honteusement. C'est vrai aussi pour les USA...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coupures de courant dans le nord est de la Chine amenées à durer jusqu'au printemps faute de charbon bon marché.
https://www.bbc.com/news/world-asia-china-58704221
Répondre
G
Coupures de courant dans le nord est de la Chine faute de charbon bon marché.


https://www.bbc.com/news/world-asia-china-58704221
Répondre
C
Pour une fois que Macaron a du bol, ce mec a la poisse depuis le début, ils nous apportent que des merdouilles, ne boudons pas notre plaisir, je pense comme vous que ce contrat de sous-marins annulés est une excellente nouvelle. Ça sentait la merde, on les fabrique, on raque et puis... l'Australie nous sort qu'ils ont plus un rond pour régler la facture et elle sera pour nous. L'Australie sans fossile redeviendra ce qu'elle a toujours été, un trou à rats, peuplés de pygmée, dans quelques mois on verra des "migrants" LOL australiens dans des bateaux pneumatiques à rames, les boat people. Et puis l'Australie est un des pays les plus décérébré d'Occident, connaissez-vous un intellectuels australiens ? Un artiste australiens à part quelques acteurs débiles. Le surf ça endommage le cerveau.
Répondre
T
C'est quand même là qu'on a inventé la permaculture, un concept utile pour les temps à venir.
D
Nicole Kidman et son père ! Exemple emblématique !
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2014/09/27/30663110.html
"Il y a quelques jours, une info assez interpellante est sortie, discrètement, sur le web. Une australienne a accusé le père de Nicole Kidman d'avoir été membre d'un réseau pédophile et satanique puissant, mais aussi d'être un "programmeur", c'est-à-dire de conditionner les victimes de ce réseau afin qu'elles ne parlent jamais. Selon ce témoin, le père Kidman aurait été éliminé parce qu'il n'a, justement, pas réussi à la faire taire. En tout cas, on constate que les autorités australiennes font tout ce qui est en leur pouvoir pour étouffer cette affaire."
Version People:
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/nicole_kidman_pleure_son_pere_325626
"Le docteur Antony David Kidman, résidant alors chez sa fille, avait mangé entièrement une pizza que l'actrice comptait partager avec lui. « Je suis ravie qu'il ait mangé toute cette pizza », a-t-elle déclaré avec un sourire lors de l'enterrement.
« Je suis très chanceuse d'être sa fille », a continué Nicole Kidman."
L'Australie, l'autre laboratoire MK-Ultra avec le Canada de Cameron & Trudeau père.
N
On touche ton fonds...de commerce Patrick !
Répondre