Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NIOUZES EN TOUS GENRES

20 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

En Vendée, on veut faire comme en Californie. Transformer les eaux usées en eau potable. Sans se soucier, bien sûr de l'énergie que ça coûte.

Une belle bande de bredins. Des belles têtes de gagnants de con-cours internationaux.

Skyrocketing Energy Prices Could Cripple Europe's Economy nous titre zerohedge. Là, p'têt ben que le benêt de base va comprendre. "La flambée des prix de l’énergie pourrait paralyser l’économie européenne" pour ceux qui comprennent la langue des sous développés, les godons. J'adore le "skyrocketing".

Une manif de provax comme il se doit : que des passants qui venaient là par hasard et qui ne savaient pas ce qui s'y passait. "Alerte Enlèvement disparition inquiétante Nous n'avons aucune nouvelle de cette manif Pro Pass, si vous l'avez aperçue contactez en urgence CNEWS ou BFMTV".

Fantasia chez les ploucs, Danemark et Costa Rica plaident pour la sortie du fossile. Production du Costa Rica : zéro, pour le Danemark :

"Les réserves prouvées de pétrole du Danemark étaient estimées par BP à 0,1 milliard de tonnes fin 2018 (0,4 milliard de barils), soit 10 années de production au rythme de 2018 : 5,7 millions de tonnes, en baisse de 15,9 % en 2018 et de 59 % depuis 2008.

Les réserves (y compris les ressources contingentes) sont estimées à 160 millions de m3 à la fin 2015". En gros le Danemark a décidé que, maintenant qu'elle n'en avait plus, elle renonçait au fossile. Lumineux comme monumental faux-cul.

Législatives en Russie. Bonne tenue du parti au pouvoir, parti communiste principale opposition, suivie des nationalistes et d'un parti proche du parti communistes. L'opposition dont nous parle les occidentaux, celle de Navalny est totalement inexistante. Même pas proche du ridicule, inexistante.

Airbus, apparemment, ils viennent de s'apercevoir que leur carnet de commandes était devenu largement une nécropole.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ne pas voter, ni Travailler (grève du zèle au max du possible), ni Consommer (fin du chinetoque).
Répondre
P
J'en rigole : les russes apprennent vite. Aux USA, on bidonne les élections de Biden avec le vote électronique ? Ben on a qu'à faire pareil :-) Zou, fini l'opposition. On comprend mieux pourquoi LREM veut mettre des votes électroniques en France... Et oui, le vote papier cela se voit plus facilement si on bourre les urnes. Le vote par correspondance est aussi bidon.

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/20/legislatives-russes-a-moscou-l-opposition-gagnante-dimanche-mais-balayee-lundi_6095366_3210.html
Répondre
F
normal ... russie comme fr ou usa sont des démocratie, des parangons de liberté ...