Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON NE PEUT IMPRIMER

14 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie

Ni du pétrole, ni du gaz, ni de l'électricité. Or, l'impression est finalement la seule arme politique qui reste.
Pendant que les  richards de la sili-con valley -oui c'est remplis de gros cons-, pensent à des bunkers en Nouvelle Zélande, à cause des jaloux-de-leur-réussite, on en revient aux fondamentaux.

On n'imprime pas de l'électricité, le barrage de Kariba est très malade, sa base est sapée, et comme je l'ai dit, toute somme investie devra être désinvestie un jour. Pas compliqué à comprendre.

Et même au Zimbabwé, les habitudes de consommation ont changées. Et la population est plus nombreuse qu'en 1960.

Après, l'impression peut différer un peu la colère populaire, et cette fois, une colère à l'ancienne devant les restrictions et l'inflation. Certains parlent de "crédit carbone" ? Pfffeuuut. Une bonne poussée des prix et on n'en parlera même plus.

A libération, il n'y a toujours pas de cerveau. Ils n'ont pas compris que le fossile, c'était même pas la peine de parler de sa sortie. ça se ferait tout seul. Pour épuisement. Cas d'école, le continent européen. Il y reste peu de charbon, et dans les deux pays qui l'exploitent encore, Pologne et république Tchèque, c'est marginal. Quand à la Norvège, elle extraira son pétrole tant qu'elle peut, puis se retrouvera à son état initial de trou du cul du monde. Elle regardera aussi son fond souverain qui se sera évaporé en un rien de temps. le plus souvent dans des placements idiots, comme l'ile de Nauru.

La Pologne a réduit sa production de charbon de 54 % de 1990 à 2019, elle n'a pas besoin de se faire rabâcher de "sôver la planèteuuuuh" sur l'air des lampions. La république Tchèque, elle, a réduit sa production de charbon de moitié depuis 1980.

En Allemagne, la production lignite + charbon (en fait la production est quasi exclusivement de la lignite) est tombée en 2019 à 131 millions de tonnes. C'est une production en sursis.

Pour en revenir aux gros cons de la sili-con valley, ils ont toujours pas compris que se taper 15 000 bornes en avions, c'était compliqué, surtout si on sait pas piloter, que si on veut se faire emporter, il faudra aussi emporter la famille du pilote, ses gardes, leurs familles aussi, et que la spécialité de la NZ, c'était la guerre et le cannibalisme généralisé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
====Pour en revenir aux gros cons de la sili-con valley, ils ont toujours pas compris que se taper 15 000 bornes en avions, c'était compliqué, surtout si on sait pas piloter, que si on veut se faire ===<br /> <br /> Il y a aussi les gros cons bien de chez nous qui s'imaginent pouvoir " évacuer" avec leur "bob" sur le dos . Ils n'iront pas loin et serviront de gibiers aux braconniers .<br /> Nous ne sommes plus en mai 1940 où malgré des valeurs morales et religieuses plus intenses de nombreuses saloperies ont été commises.<br /> <br /> A quoi cela servira de se retrouver Sdf à 10 ou 20 km de chez soi ???<br /> A rien sinon à créer une masse de maraudeurs affamés contraints de se livrer au pillage des ressources locales pour finir truffés à la chevrotines 9 grains voir même aux plomb de ball trap qui à quelques mètres font autant de dégâts, sinon plus car il n'y aura plus de samu pour vous évacuer et vous creverez le nez dans le caniveau.<br /> <br /> Soit vous déménager " hier " , soit vous faites des réserves de bouffe chez vous , vous bunkérisez votre logement, et préparez vous à vendre votre peau le plus cher possible.<br /> SI VICE PASSEM PARA BELLUM un dicton romain vieux de 2777 ans ( 756 av JC plus 2021 ) .
Répondre
R
Louis<br /> C'est du latin de cuisine . Je n'en ai jamais fait .<br /> <br /> Ce qui compte c'est de foutre une branlée aux fouteurs de merde qui ne cherche jamais les noises à plus forts qu'eux.<br /> Ya rien de plus nuisible qu'un militant pacifiste qui cache sa lâcheté derriere de beaux discours.<br /> Mais comme les cours d'histoire ne sont plus que la version édulcorée de la propagande gauchiasse arrosée de wokisme , j'espère que les jeunes qui lisent nos commentaires seront assez prudents pour fouiller les bibliothèques en sursies chez Emmaüs.<br /> A 10 centimes pièces les revues Historia , Historoma et autres attendent les gens prudents.<br /> <br /> On ne peut pas construire son avenir sans comprendre le présent qui est le résultat du passé. Et encore moins si on avale la propagande gauchiasse du ministère de la démolition nationale.
L
Je suis d’accord. Sauf pour le latin. Je peux faire mon grammar nazi ? C’est pour réviser. Vous avez perdu votre latin, probablement d’avoir entendu la phrase mal prononcée : « Si vis pacem, para bellum ». Et puis, d’après Wikipédia, c’est Végèce : soit mille ans plus tard. Flemme de vérifier dans mes grimoires.<br /> <br /> Vis, de volo « vouloir » à la deuxième personne de l’indicatif présent (la subordonnée qui commence par si se construit à l’indicatif).<br /> <br /> Et Pacem, la paix à l’accusatif COD. Le « c » se prononce « k » en latin classique restitué. Pakem. Sauf si vous vivez au Vatican, auquel cas c’est « Paaatchem » avec un bel accent italien. L’Église considère qu’elle n’a jamais cessé de parler latin ; que sa prononciation est la bonne, même si c’est pas celle des Romains païens. Mais il y a des lois phonétiques qui font qu’on peut restituer la prononciation originale.<br /> <br /> Navré pour cet accès de pédanterie.
N
Tout était ici (2017) : https://www.dedefensa.org/article/pourquoi-la-nouvelle-zelande-fascine-wall-street
Répondre
L
BIEN VU !!!
N
Oui personne ne peut survivre avec ses boys et ses robots bien longtemps. Voir mon roman décalé sur le survivalisme en Patagonie : https://www.amazon.fr/BATAILLE-CHAMPS-PATAGONIQUES-Roman-daventures/dp/1521242194/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=bonnal+patagoniques&qid=1631643512&sr=8-1
Répondre
G
Selon cet avocat du barreau de Nice<br /> <br /> « Vaccins » toujours en phase 3 d’essai clinique<br /> Jusqu’au 27 octobre 2022 pour moderna<br /> jusqu’au 2 mai 2023 pour pfizer<br /> <br /> En fait ce « vaccin » ne peut s’adresser qu’a des volontaires, donnant un consentement libre et éclairé .L’obligation porte donc atteinte au droit au respect de l’intégrité physique<br /> <br /> On peut dire meme, que c’est une « mise en danger de la vie d’autrui »<br /> <br /> Voir l’info compléte dans le twitt<br /> <br /> https://twitter.com/psy_paris/status/1437753480370851843
Répondre
R
Un bunker en Nouvelle-Zélande ?<br /> C'est un coup à se faire vitrifier par des SS18 de 20 mégatonnes. L'ex Kgb n'ignore pas où les multimilliardaires du NOM comptent se réfugiés.<br /> <br /> Et si c'est pas à coup de SS18 , ce sera par d'autres moyens, les donneurs d'ordres élimineront tous les larbins leur ayant cirer les pompes et sucer la queue. Entre enculés ya pas de doublure dit le dicton.<br /> Pourquoi laisser vivre des témoins et partager le magot ?????
Répondre