Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REBOOOONNND

8 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

"Rebond surprise des exportations chinoises en plein MARASME MONDIAL". Ah bon ? Marasme, marasme, vous avez dit marasme mon cher cousin ??? Moi j'ai dit mondial ???

Même Mac DO doit fermer ses gargotes infâmes. La faute au pass nous dit on ? Ou les esclaves se seraient ils aperçus que c'est de l'esclavage ?

Lord Boycott serait il de retour ? Vous savez, ce grand propriétaire en Irlande qui fut victime d'un interdit par ses employés catholiques. Le boycott n'est que la forme moderne de cet interdit, jadis jeté par l'église catholique, sur certains puissants. Pendant des siècles, tous durent plier.

En France, on nous dit que les offres d'emplois sont au taquet ? Il n'en est rien. Simple retour à 2019. Et toujours une inadéquation totale entre offre et demande.

Pénuries de médicaments ? On en revient à une notion beeuuuurkkk caca, celle de stocks. "Les laboratoires pharmaceutiques français doivent désormais constituer un stock de sécurité minimal de deux mois pour tous les médicaments d'intérêt thérapeutique majeur, afin d'éviter les pénuries ". Simple retour d'un bon sens. il me semble que chez les suisses, les médecins doivent veiller à ce que leurs patients aient deux ans de stocks.

Ils pourront toujours les mettre dans leurs abris souterrains, obligatoire lui aussi. Avec leurs stocks d'armes.

Les grandes villes américaines tournent au trou à merde ? Mais c'était déjà des trous à merde il y a 50 ans. Voir "the Wire", mais maintenant, la police n'y rentre plus.

"Gaz, électricité... Vos factures pourraient augmenter de 20% cet hiver". Dépenses contraintes, vous avez dit ?

Des "médecins menacés de mort ?" "On va juger les médecins. Il y aura un tribunal mondial, un deuxième Nuremberg. On va les exécuter". Des menaces comme celles-là, Jérôme Marty affirme en recevoir tous les jours.

De fait, les "médecins", ne vaccinent pas. Ils administrent des produits expérimentaux, bêtement, en s'absolvant d'avance des conséquences. Qu'ils puissent avoir à payer les pots cassés leur échappe totalement. Pourtant, en cas de grosse casse, il est clair que ni le fabricant ne paiera, pas même un fond d'indemnisation, mais qu'ils vont se retrouver devant une foule en colère. Il fallait réfléchir avant. Passer un bac plus 10 pour être un connard fini, il faut le faire.

Il faut aussi leur rappeler que la "menace" d'un procès n'est pas une menace de mort. Mais qu'à cette occasion, s'il y a beaucoup de casse, la question du rétablissement et de l'application de la peine de mort à grande échelle risque de se poser. Quand à leurs patrimoines, ils risquent ni plus, ni moins que la confiscation. Pour leurs comptes à l'étranger, je leur rappellerais que les riches séoudiens ont crachés très vite leurs dents et leurs numéros de comptes en Suisse quand Mohamed Ben Salmane a voulu leur fric.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quand je lis des résultats 'surprise', je m'étonne toujours que le paragraphe suivant ne donne pas le nombre d'analystes/gestionnaires/comptables licenciés pour n'avoir pas su faire leur travail puisqu'ils ont été 'surpris'.
Répondre
P
"Passer un bac plus 10 pour être un connard fini, il faut le faire. "<br /> Infirmier de bloc opératoire c'est en apprenant à connaître les chirurgiens que j'ai acquis la certitude que l'instruction ne fait pas l'intelligence.<br /> Aller petite blague dans mon milieu:<br /> Comment reconnaît-on un amphi de sociologie d'un amphi de médecine ? Imposé de lire un livre, les socios demande pourquoi les médecins pour quand...<br /> <br /> Je profite de ce premier message pour vous remercier de votre travail sur ce blog et toutes les réflexions que vous m'avez permis d'avoir.
Répondre
A
Mémoire et imagination ne sont que des outils . Le meilleur est intelligence et intuition ! Avec ce couplage on a toutes les clés de la réussite dans n'importe quel scénario. Aussi bien pour l'homme néandertalien que pour l'homo technicus il y a toujours eu des hommes mieux pourvus pour vivre dans n'importe époque.
R
Parmi les humains il y a ceux qui ont une excellente mémoire et ceux qui ont de l'imagination.<br /> Les premiers sont des perroquets qui recrachent le cours du prof une semaine plus tard sans l'avoir compris , lors de l'interrogation écrite et collectionnent les 18 sur 20.<br /> Les seconds l'ont compris avant même la fin du cours et posent des questions mais ils sont incapables de recracher le cours une semaine plus tard et récoltent des 9 ou 10 sur 20.<br /> Les troisiemes qui cumulent compréhension mémoire et imagination sont très rares et s'appellent nicolas Tesla , Poincaré ( physicien) , Pasteur , et autres.<br /> Depuis longtemps l'éducation nationale s'est spécialisée dans le formatage des premiers et l'exclusion des seconds. C'est devenue une fabrique de crétin , une idiocratie.<br /> <br /> Une purge stalinienne va forcément avoir lieu un jour , c'est une condition impérative à la survie du peuple.
M
Citation : " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire ", souvent utilisée pour exprimer et illustrer la liberté d'expression .<br /> Revue et corrigée par j.Marty et tous les mengele de son espèce cela donne : " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je vous battrai / vacc...rai jusqu'à la mort pour que vous ne puissiez pas le dire " .<br /> Apres il s'étonnera.....et viendra se plaindre, je rêve, j'hallucine, je cauchemarde......!<br /> M.S.BLUEBERRY.
Répondre