REBOOOONNND
8 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement
"Rebond surprise des exportations chinoises en plein MARASME MONDIAL". Ah bon ? Marasme, marasme, vous avez dit marasme mon cher cousin ??? Moi j'ai dit mondial ???
Même Mac DO doit fermer ses gargotes infâmes. La faute au pass nous dit on ? Ou les esclaves se seraient ils aperçus que c'est de l'esclavage ?
Lord Boycott serait il de retour ? Vous savez, ce grand propriétaire en Irlande qui fut victime d'un interdit par ses employés catholiques. Le boycott n'est que la forme moderne de cet interdit, jadis jeté par l'église catholique, sur certains puissants. Pendant des siècles, tous durent plier.
En France, on nous dit que les offres d'emplois sont au taquet ? Il n'en est rien. Simple retour à 2019. Et toujours une inadéquation totale entre offre et demande.
Pénuries de médicaments ? On en revient à une notion beeuuuurkkk caca, celle de stocks. "Les laboratoires pharmaceutiques français doivent désormais constituer un stock de sécurité minimal de deux mois pour tous les médicaments d'intérêt thérapeutique majeur, afin d'éviter les pénuries ". Simple retour d'un bon sens. il me semble que chez les suisses, les médecins doivent veiller à ce que leurs patients aient deux ans de stocks.
Ils pourront toujours les mettre dans leurs abris souterrains, obligatoire lui aussi. Avec leurs stocks d'armes.
Les grandes villes américaines tournent au trou à merde ? Mais c'était déjà des trous à merde il y a 50 ans. Voir "the Wire", mais maintenant, la police n'y rentre plus.
"Gaz, électricité... Vos factures pourraient augmenter de 20% cet hiver". Dépenses contraintes, vous avez dit ?
Des "médecins menacés de mort ?" "On va juger les médecins. Il y aura un tribunal mondial, un deuxième Nuremberg. On va les exécuter". Des menaces comme celles-là, Jérôme Marty affirme en recevoir tous les jours.
De fait, les "médecins", ne vaccinent pas. Ils administrent des produits expérimentaux, bêtement, en s'absolvant d'avance des conséquences. Qu'ils puissent avoir à payer les pots cassés leur échappe totalement. Pourtant, en cas de grosse casse, il est clair que ni le fabricant ne paiera, pas même un fond d'indemnisation, mais qu'ils vont se retrouver devant une foule en colère. Il fallait réfléchir avant. Passer un bac plus 10 pour être un connard fini, il faut le faire.
Il faut aussi leur rappeler que la "menace" d'un procès n'est pas une menace de mort. Mais qu'à cette occasion, s'il y a beaucoup de casse, la question du rétablissement et de l'application de la peine de mort à grande échelle risque de se poser. Quand à leurs patrimoines, ils risquent ni plus, ni moins que la confiscation. Pour leurs comptes à l'étranger, je leur rappellerais que les riches séoudiens ont crachés très vite leurs dents et leurs numéros de comptes en Suisse quand Mohamed Ben Salmane a voulu leur fric.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2195 Politique
- 1861 Energie
- 1551 Actualités
- 1411 Economie
- 392 Chronique de l'effondrement
- 392 Immobilier
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 88 politique
- 69 energie
- 56 Polémique
- 43 economie
- 33 Faits divers