Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAGADA TAGADA VOILA LES DALTON...

9 Septembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Les Dalton ont frappé, un train de marchandises a été dévalisé près de  Riom. Comme les renseignements n'étaient pas à la hauteur de l'exécution, le butin se constitue de décorations de noël et de meubles en kit. peut être un concurrent d'Ikea ?

Le plus intéressant de l'article, c'est qu'on apprend que ces attaques sont courantes à Paris, Lyon et Marseille.

Bon, si on voit un afflux de guirlandes ou de meubles en kit sur les puces, méfiez vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le « Dissident » Raoult, sur BFMWC, se vante d’avoir un « pass sanitaire » et parle de la 3ème injection (m pro vaccins) (vidéo)<br /> <br /> Ça va paniquer chez ses fans, En plus il désavoue le torchon FranceSoir.<br /> <br /> Didier Raoult sur la 3e dose de vaccin: « Ça me paraît raisonnable »<br /> <br /> https://twitter.com/NuitdOrage1/status/1436240647338569733
Répondre
C
Non non Raoult ne se vante pas d'avoir un pass ! Il "suggère" à Toussaint qui le harcèle qu'il peut entrer à l'hôpital et que donc il a le "pass". Quand on écoute et réécoute l'heure d'interview il reprend sans arrêt les propos de Toussaint pour le ridiculiser. Ceux qui y voient un pamphlet pour la vaxxination ne connaissent pas Raoult et sa façon de parler . Il ne parle que des faits qu'il constate et rien que des faits. Il assume ses constats et constate la bienveillance des marseillais à son égard. Il égratigne les politiques et les médias plus ou moins subtilement et n'a pas de problème pour s'affirmer un des plus grands spécialistes mondiaux dans son domaine. Dernière révélation : il ne partira que d'ici 1 an ! Tout comme le professeur Joyeux il recommande le vaxxin pour les + de 80 ans et les porteurs de comorbidités (20 millions de français !!!!).
F
ces attaques sont courantes à Paris, Lyon et Marseille ... mais quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
SNCF : restons sérieux pour une fois <br /> "On" vient de privatiser la ligne Marseille-Nice, qui est une ligne à très haute fréquentation (et non concurrençable). <br /> Commentaires énamourés des journalopes : "<br /> les zusagers vont y gagner : + de rotations et baisse probable des tarifs !" Bingo !<br /> Ce qu'on n'oublie de dire, c'est que ce sont TOUJOURS les bons morceaux qui sont privatisés et que la SNCF se tapera encore plus de lignes non rentables. Si quelques lignes sont un peu + rentables, ça compense pour tout le reste du réseau qui ne l'est pas.<br /> Privatisation des bénef et budget de l'Etat pour éponger les déficits.
Répondre
M
la SNCF est elle toujours dans le giron de l'état ? Rôle des FDO ? Autorité de l'état et pouvoir régalien ?<br /> Bref, les choses s'améliorent , le ministère de la propagande à encore sévi......<br /> En prévision de futurs développements encore plus négatifs , je vais me rassurer en brandissant un titre de propriété qui n'aura de valeur que le poids du papier devant la brutalité des mercenaires du pouvoir qui vont bien rigoler de ce type de crédulité.<br /> Je ne parle même pas du respect que porteront les barbares à ce titre de propriété , devant un propriétaire couinant désespérément : mais que fait la police ?<br /> La psychologie humaine est toujours surprenante.<br /> Un exemple d'effondrement brutal par le manque d'électricité , sous toutes ses formes les plus diverses, le Liban. Article sur le Saker .fr<br /> Les français le connaissent bien pourtant mais la mémoire est bien courte lorsque cela arrange la lâcheté et l'incompétence des puissants, l'indifférence des peuples. <br /> L'histoire passé et même.......trépasse !<br /> Surprenant tout cela, même pas, même plus, on continue à creuser , au charbon p'tit gars .<br /> M.S.BLUEBERRY.
Répondre