Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'M HAPPY

15 Novembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie

je me sens l'âme de Droopy quand je lis certaines nouvelles -You know what ? I'm happy !":

- les premiers qui m'ont fait m'écrouler sur le sol tellement je rigolais, c'est Airbus, pardon, aircar, qui prévoit 39 000 nouveaux appareils, en 2040, en réalité, 39 020 (soyons précis) contre 39 213, portant la flotte mondiale à 46 720, faisant preuve d'un pessimisme extrême par rapport à boing-boing, qui lui, voit 43 610 nouveaux appareils dans le ciel. COP 2016978 oblige, les consommations seront réduites de 15 %. Ouf. Mais là où j'ai carrément failli me pisser dessus, c'est quand j'ai lu , le "marché aura besoin"... Là, j'ai savouré. Emirates, notamment, vient de perdre 1,6 milliards récemment. Indigo partenair vient de commander 255 avions chez aircar, pour des compagnies dont tout le monde ignorait l'existence (je sais, je suis mauvaise langue). Faute de véhiculer les veaux, boing-boing, elle, transforme ses appareils en cargos.

Pouvoir dire autant de conneries sans défaillir, c'est méritoire.

- Gabriel Attal reconnait que le clapotis, ou épidémie de coronavirus, était de 2 % des hospitalisations en 2020 et 5 % des patients en réanimation. Les patients en réanimation, covid ou pas, ayant une fâcheuse tendance à mourir, mais pas tellement plus que les autres 16 % contre 11 %.

De plus  :

  • 0.6% des gens de plus de 80 ans sont décédés du Covid à l’hôpital alors que, nous dit Blachier, les insuffisances cardiaques tuent 15% de cette classe d’âge chaque année ;
  • Il est apparu que la grippe attaque les personnes sans comorbidité de façon plus virulente que le Covid !

Nous aurait on menti ? (réponse : oui).

- Nucléaire, ou l'art de passer pour un con sans faiblir. Bon, visiblement, personne dans les cercles dirigeants ne veulent tenir compte de la déplétion de l'uranium, mais cela, c'est habituel, et le bredin Elyséen ne s'est pas aperçu que tout le biotope économique qui gravitait autour de la construction des centrales avait disparu, que sa reconstitution avec l'EPR de Flamanville, visiblement, c'était pas ça. De toutes façons, les EPR, c'est trop compliqué, visiblement.

- Gigantesque diner de cons, ou Cop se termine comme prévu. Personne n'anticipe rien, et même pas les multiples déplétions, gros mot interdit chez les business as usual. Et puis, des fois que certains seraient pas assez cons pour ne pas comprendre...  "Il s’agit plutôt d’un effondrement économique systémique total, c’est-à-dire que les citoyens américains n’ont plus de chauffage ni de nourriture. Il n’y aura pas non plus d’essence ni de pièces détachées pour réparer les voitures (et les camions) en panne".

- L'occident devient la Havane de l'automobile ? C'est le principe. Le parc vieillit, est entretenu ou pas, cet comme me le signal un lecteur, la pénurie de pièces détachées automobiles vide les entrepôts.

Comme je l'ai dit, l'effondrement, c'est d'abord un processus, qui devient événement :

« Les économies et les sociétés s’effondrent lentement, puis un peu plus, puis d’un seul coup. Nous semblons être dans la période intermédiaire de cette trajectoire [aux États-Unis]. La partie lente a commencé en mars 2020, lorsque les politiciens du monde entier ont imaginé que ce ne serait pas une grosse affaire d’arrêter l’économie et de la redémarrer une fois que le virus serait parti ».

A l'image de politichiens qui croient qu'il suffit de le décider pour que le nucléaire redémarre. De fait, une fois les capacités détruites, totalement ou en partie, il n'y a plus rien.

C'est la France de l'hiver 1944-1945 sans doute le plus dur de la période.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comique de répétition :<br /> https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/apres-une-crise-brutale-le-grand-retour-d-airbus-c-est-la-reprise-dit-son-president-guillaume-faury-896395.html
Répondre
E
Allez lire la comparaison historique avec le sida d'il y a 40 ans.... parce que c'est très instructif et très drôle.<br /> <br /> https://everywherenobody.wordpress.com/2021/10/28/des-origines-du-vih-aux-similitudes-du-covid-examen-sociologique-de-la-conscience-humaine-dans-la-corruption-lignorance-et-le-paradoxe-dinternet-dans-les-vecteurs-du-contre-pouvoir-mediatique/<br /> <br /> Vous serez surpris de constater que les cons de blancs disent toujours autant de conneries que les cons de blacks depuis les années 1980.<br /> <br /> pfizer- moderna c'est l'azt du PD des années 90.... le tout coulé dans un bloc de thune reposant sur une dégénérescence sociétale continuelle .... ni plus ni moins. <br /> <br /> je n'apporte pas le lien du covid sur le coverup de la problématique de l'énergie, mais je souligne les similitudes covid SIDA pour démontrer le fait que VIH est ce qu'il est, mais SIDA est un cover up psychologique et médiatique pour transformer une société par la peur, chose que reprend totalement le covid.
Répondre
M
@ Nobody<br /> <br /> Absolument vrai.<br /> <br /> Tu peux ajouter aussi le Téléthon et sa recherche en Thérapie Génique, et tu as le comptes.<br /> Les gens on financé eux-mêmes les recherches autour du vaccin.
G
La question de la COVID doit être vue pour ce qu'elle est: un dérivatif face à l'effondrement ou plutôt une sorte d'accompagnement destiné à la fois à justifier l'effondrement (c'est pas nous c'est la COVID, classique) et à encadrer de façon musclée les suites je dirais populaires (là c'est moins évident, les policiers, les gendarmes, les militaires ont de la famille concernée par ces mesures donc que feront-ils s'ils se retrouvent face à eux?).<br /> <br /> Alors maintenant, est-ce que la COVID est une maladie dangereuse? Réponse oui et non (voir mon message dans l'article précédent de Patrick): elle est dangereuse si on ne soigne pas (on n'a pas voulu soigner au début et les conséquences ont été relativement graves; relativement parce que c'était quand même pas la peste bubonique...). Or, tout a été fait pour ne pas soigner et c'est ce qui implique un questionnement approfondi (pourquoi? pour favoriser les labos pharmaceutiques? C'est ce que je croyais au début mais aujourd'hui le contexte apparaît trop lourd à gérer pour eux. Pour éliminer les plus faibles? Aurait-on besoin de tout ce bordel uniquement pour ça, ce qui n'enlève rien à la gravité de la chose mais c'est l'idée de foutre un bordel pareil alors qu'il était si facile de faire autrement avec quelques médicaments prévus à cet effet. Vous me direz que les "vaccins" sont peut-être ce moyen, mais ça n'explique pas pourquoi on tient tant à "vacciner" les plus jeunes. Pour préparer le great reset qui fait rigoler à se pisser dessus tous les pays hors occident? Je n'ai toujours pas vu quelque chose de totalement logique dans cette histoire et je me demande si on n'assiste tout simplement pas, à la cavalcade des bisons qui viennent d'entendre un coup de feu). La COVID n'est pas plus dangereuse qu'une grippe moyenne voire petite si on soigne (on dispose de médicaments efficaces et peu chers est-il utile de le rappeler?).<br /> <br /> J'avais donné dans le message antérieur la correspondance suivante: grippe moyenne (ou peut-être même seulement petite grippe) + interdiction de soigner + destruction de nombre de lits de réanimation = morts en surnombre = COVID19. <br /> Il manquait un point:<br /> grippe moyenne (ou peut-être même seulement petite grippe) + interdiction de soigner + destruction de nombre de lits de réanimation = saturation des services de réanimation et morts en surnombre = COVID19.<br /> <br /> Notez enfin qu'on a droit à une augmentation soudaine des cas (et par suite à de prochaines restrictions), sans qu'on sache très bien d'où sortent les chiffres (effectivement, il y a de moins en moins de tests puisqu'ils sont payants désormais; s'agit-il de cas, de malades effectifs, de martiens?). Ce n'est plus une cavalcade de bisons, c'est un vaudeville de Labiche (bisons, Labiche, elle est bonne hein Patrick?).
Répondre
R
Faut il rappeler que cette histoire de coronaconnerie a commencée AVANT les élections US . <br /> La chine n'avait AUCUN INTÉRÊT à ce que Trump soit réélu , pour empêcher cela il fallait truquer les élections , pour truquer les élections il fallait utiliser MASSIVEMENT les votes par correspondance.<br /> <br /> Curieusement macron veut les remettre en place en France pour 2022 , alors qu'une loi de 1975 les interdits pour CAUSE DE FRAUDE !!<br /> <br /> Comment les chinois ont fait ??<br /> Ils ont simplement enfermé à domicile environ 30 millions de chinois. Ils en ont probablement tués quelques centaines pour faire plus vrais . De toutes façons beaucoup moins qu'une petite guerre directe contre les US . Et il leur fallait tester la version arme de guerre des émetteurs 5G .<br /> Et ils ont menti à répétition !!<br /> <br /> Des profiteurs opportunistes se sont greffés sur cette coronaconnerie : les banquiers !!! Qui sont tous en faillites depuis 2008 , ils leur faut un bouc émissaire parfait pour cacher leurs crimes . Ils n'ont pas envie de se retrouver à sobibor ou treblinka pour les mêmes raisons que leur prédécesseurs il y a UN SIÈCLE . <br /> <br /> La ww1 est le résultat d'un conflit entre une mafia bancaire ....e pro-empire brittanique contre une autre mafia bancaire ....e pro-empire germanique.<br /> 20 millions de morts 21 millions de blessés ET entre 50 et 100 millions de morts d'une pneumonie bactérienne nommée grippe espagnole mais qui sortait d'une fondation " caritative " pour vacciner les troupes américaines qui ont servies de vecteur pour diffuser une guerre bactériologique contre la plèbe des nations, les tranchées n'avaient pas suffies !<br /> Nous étions 4 ans après le pic charbonnier anglais de 1913.<br /> <br /> <br /> UN SIÈCLE PLUS TARD nous sommes en plein peak oil et il y a entre 7 et 8 milliards d'humains sur Terre !!<br /> En massacré 7 milliards ne peut se faire que par une guerre bactériologique pas trop rapide pour garder le contrôle.<br /> Impossible de lâcher dans la nature un croisement entre la grippe-variole-ebola , d'autres états pourraient lâcher en représailles d'autres virus , on se retrouverait dans le scénario " le dernier pilote de P.J. Hérault " où la population terrienne est divisée par 10 mille !<br /> <br /> Richoffementclimatic , coronaconnerie sont des écrans de camouflage pour disculper les banquiers et autres tradeurs adorateurs de Mammon .<br /> Ils sont simplement en train de préparer un méga-génocide pour instaurer une dictature mondiale et " honorer" leurs démons par des sacrifices humains , comme ils l'ont déjà fait à Verdun , dans la Somme , au chemin des dames , Hambourg Dresde Berlin Hiroshima et Nagasaki etc ...<br /> <br /> La guerre arrive ! Préparez vous !<br /> Organisez vous pour survivre et pour ensuite châtié les responsables , il faudra aller les butés jusque dans leur chiottes !!
R
Vous la voyez la vague de 15 mètres qui nous arrive dessus: il faut au moins un champion du monde (de surf) pour l'affronter.<br /> Heureusement nous avons les champions du monde de l'enfumage, c'est déjà ça, nous sommes sauvés.<br /> https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/01/coronavirus-visualisez-le-nombre-de-personnes-hospitalisees-departement-par-departement_6035199_4355770.html
P
pas mal en effet
K
Un autre petit coms puis je laisse la place.<br /> <br /> Sujet interessant qui explique comment ils vont s'y prendre pour que vous délaissiez votre petite maison campagnarde. <br /> Je ne sais si c'est le plan de l'élite, si plan il y a, car il faut bien voir que se ne sont que des bredins qui ne voient que les prochaines échéances électorale. En tout cas ils avancent bien dans cette direction.<br /> Il ne font que profiter de nos faiblesses pour remercié leur copain.<br /> <br /> https://lesmoutonsenrages.fr/2021/11/14/macron-candidat-du-great-reset-et-le-pacte-de-liquidation/
Répondre
K
Pfizer document admits child myocarditis risk requires 5-year study… <br /> Des documents pfizer admettent que la myocardite infantile necessite une étude de 5 ans ....<br /> <br /> https://twitter.com/Gerard39delaney/status/1457868536957870087?s=20<br /> <br /> Il y a le lien pour se connecté sur la FDA, c'est en page page 11 du doc.<br /> <br /> Ne faites pas vacciner les gosses ... ni personne d'ailleurs
Répondre
E
Je ne veux pas trop mettre les pieds dans le plat mais en gros grâce a l'ivermectine ceux qui se sont arrêtés a la 1ere dose peuvent presque tout récupérer, ceux qui se sont arrêtés a la 2eme récupèreront la moitie de leurs facultés, a partir de la 3eme vous serez mort dans les 2 ans au plus tard. Le "vaccin" anti-covid est conçu pour vous tuer, recherchez "graphene oxyd" et "spyke protein" si vous avez des doutes. Ne vous faites vacciner a AUCUN PRIX.<br /> Y'a quand même encore moyen de rigoler, un c*nnard qui vomissait les non-vaccines vient de claquer juste après sa 2eme dose, ce n'est pas mon habitude de cracher sur les cadavres, mais dans ce cas précis je dis bien fait pour sa gueule.
N
L'occident devient la Havane de l'automobile : excellent et drôle. Mais faux. On n'a que des voitures bling-bling autour de nous en Espagne.
Répondre
T
Je ne comprends pas. Autant je peux rejoindre l'analyse sur le processus d'effondrement qui devient un évènement. Autant je ne comprends pas le déni du covid. C'est précisément l'événement qui révèle le processus et montre la détérioration du système médical tout en l'amplifiant en provoquant moultes démissions non remplaçables qui vont se payer très cher. C'est quand même cocasse d'utiliser les mêmes outils de déni la dessus, lissage des données, que ceux à qui vous faîtes les reproches ! Le covid est dangereux, la Chine n'aurait pas agi si violemment contre sinon, et en ressort encore plus désorganisée. Pour le coup, avec la Chine, on parle vraiment d'un coyote qui court au dessus du vide au dessus d'une montagne de mensonges autour d'un mégalomane. Au moins, les USA regardent comment s'ajuster avec le prisme de leur domination. Je me souviens que lors de la guerre d'Irak, on a déjà parlé de l'apogée d'un empire. Ça n'a échappé à personne. Eux les premiers.
Répondre
T
Je ne vis pas en France, alors ma perméabilité aux média est limitée par contre je lis plusieurs médias de plusieurs pays et je vois les chiffres ailleurs aussi. La Russie et l'Ukraine sont de bons contre exemples. Plus j'ai assez de connaissances pour lire des stats.<br /> En Estonie il y a sans doute en ce moment 1/5 de moins de 60 dans les décès et quelques trentenaires y sont passés. Oui dans ces cas peut-être de grosses commorbidités. Par contre quand ça a été chaud avec la dernière vague, les médecins ont clairement dit qu'ils allaient trier sur les critères de la vaccination... Globalement les chiffres des vaccins montrent que ca sert. Oui je suis vacciné 2 doses, non je ne vois pas l'utilité de le faire pour les plus jeunes, voire une une troisième pour mo. Ma fille de 13 ans ne l'est pas et on est chez moi tous d'accord là dessus. Elle a eu le covid il y a 10 jours. C'est la seule qui a testé positif à la maison. Pour dire que j'ai un point de vu nuancé. <br /> Un tel rapport ne sert qu'à une chose: justifier de continuer à démanteler le système de santé en se faisant applaudir par par ceux qui dénient le covid, mais qui seront les premiers à se faire encu... par le. démantèlement (cf les critère de tri annoncé).<br /> Quelques articles pour relativiser :<br /> https://news.err.ee/1608400859/third-of-tartu-hospital-nurses-do-five-weeks-of-work-in-one-month<br /> https://news.err.ee/1608401954/health-board-525-hospitalized-patients-993-new-cases-6-deaths<br /> (on ezt plutôt a 12 par jour en moyenne, soit environ 600 a l'échelle française... En ukraine ils sont à 850 environ 900 a l'échelle française : un cas emblématique d'ailleurs https://www.hindustantimes.com/world-news/fitness-influencer-who-believed-covid-19-doesn-t-exist-dies-from-the-virus/story-Xqa5Bc4dx1SMleL2OodRiO.html) <br /> https://www.lci.fr/sante/video-hopitaux-cherchent-infirmieres-des-milliers-de-soignantes-manquent-a-l-appel-2199847.html
H
C'était tellement dangereux le covid que la surmortalité a été très limitée à une classe d'âge (dans la génération des boomers principalement et chez ceux qui étaient enfants durant la guerre: des malades et des vieux au bout d'un moment ils meurent, c'est la nature..., et nous nous rapprochons des années qui verront la disparition complète de cette population).<br /> <br /> C'était tellement important de piquer tout le monde qu'il n'y a pas eu de surmortalité chez les moins de 50 ans. Et ce ne sont pas quelques centaines de cas chez des cancéreux ou des malades chroniques qui font une épidémie terrible.<br /> <br /> C'était tellement prenant pour les équipes médicales qu'elles avaient quand même le temps d'apprendre des chorégraphies (ça ne se fait pas en 5 minutes) et de se filmer avant de mettre ça sur Tik Tok et autres Snapchat . Vraiment, trop dur la vie, quand on a un coup de bourre, on n'a pas le temps de décompresser sur son lieu de travail, on trouve plutôt que l'on manque de temps en général, hein ?! <br /> <br /> Trois éléments (parmi d'autres) qui font que l'opération Covid est une belle psyop, qu'en plus les données sont publiques et visibles, mais que le côté émotionnel (on rabâche à longueur de temps des messages angoissants) vient court-circuiter la réflexion. Un autre exemple avec le "réchauffement climatique anthropique" qui se base sur les mêmes mécanismes émotionnels mais ne tient pas la route deux secondes au niveau scientifique.<br /> <br /> Tout ça ce sont des arbres qui cachent la forêt du nouveau monde voulu par les oligarques, les puissants, les dominants, et leurs toutous serviles nos dirigeants. Justifiez-moi les mesures prises en Australie ou Nouvelle-Zélande d'un point de vue sanitaire. Il me semble difficile de nier que ces mesures ne sont instaurées que dans le but d'imposer une domination totale sur une population, et jamais, dans aucun pays, à aucune époque de telles mesures n'ont été abrogées par la suite, sauf à changer de dirigeants... Voici comment on met en place un système totalitaire, en détournant l'attention de tous ceux qui pensent plus à aller au restaurant et s'occuper de choses futiles plutôt que de chercher à protéger leur intégrité.<br /> <br /> Quand on détruit quelque chose (l'industrie, le commerce, le système de santé, la solidarité, la bienveillance même) le but est de détruire, ce n'est pas un effet secondaire de décisions contraintes par une situation exceptionnelle. Le but des dirigeants occidentaux (qui sont tous sur le même modèle) est de détruire toutes les formes de résistance aux projets de ceux qui les financent. Vous êtes dans le déni et ne voyez pas la réalité, qui elle ne prend pas de pincettes et ne fait pas de pédagogie. Prendre conscience de ces choses c'est douloureux, difficile et angoissant, et il vaut mieux se la couler douce pépère en ignorant les horreurs du monde, mais dans ce cas là, on ressemble plus à une autruche qu'à l'espèce dominante sur Terre.<br /> <br /> Dernier point, je pense que vous avez sûrement une réponse toute prête pour ces images de la cour macronesque que l'on voit parader sans masque, sans distance de sécurité, en se prenant dans les bras et se donnant force accolades, alors que le personnel de service et de sécurité est masqué et se tient en retrait ? Ces mêmes gens qui nous demandent à nous de suivre des mesures qu'ils ne respectent pas ?<br /> C'est logique ou il y a comme une volonté de séparer la race des seigneurs de celle des valets ? Une preuve formelle que tout ceci n'est qu'une vaste mise en scène ?<br /> <br /> Je connais déjà la réponse. Nous avons tous notre déclic, qui nous fait prendre conscience des choses. Certains mettent plus de temps que d'autres, et une minorité qui de toute façon n'en a pas les capacités ne connait jamais de déclic. Quel monde !
M
Le Covid est aussi dangereux qu'une peau de banane.<br /> <br /> faut simplement la remarquer et éviter de tomber dedans.<br /> <br /> perso, je te jure que la connerie humaine est plus dangereuse que le Covid. Faire une mauvaise analyse, agir en conséquence est pire que de ne rien faire.
M
@Tgee,<br /> pour le covid, l'affaire est bien plus grave que ce que tu a l'air de croire<br /> <br /> https://videopress.com/v/TGZshFY8
Y
Il n'y a rien à comprendre, il n'y a pas assez de mort du dit covid, la courbe des décès en France est montante tranquillement depuis 10 ans, pas de pic. C'est juste une petite ingénierie sociale, j'espère que vous avez reçu les 3 shoots pour pouvoir bouffer au resto. Bonne chance !
M
Vous avez été manipulé par les médias, c'est pour ça que vous croyez que le Covid est une pandémie grave. Personne ne nie le fait que le Covid soit dangereux, simplement, quand vous avez plus de 65 ans, ou que vous êtes obèse, bien des maladies (dont la grippe) peuvent être dangereuses, et c'est tout à fait normal. RIEN ne justifie tout ce bordel mondial qui a été créé sous prétexte du Covid-19