Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RITTENHOUSE ACQUITTE

20 Novembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement

Pour avoir abattu des émeutiers qui le menaçaient. On ne peut que s'en féliciter. Vue le respect de la vie humaine que certains ont, il est normal qu'on leur applique le même non respect.
Et la connerie d'abolition de la peine de mort, ça ne vaut que dans une société du fossile, qui peut, de plus, se permettre de payer 500 euros par jour et par prisonnier. Le simple calcul économique implique la peine de mort. ça coûte moins cher si elle est appliquée sans se casser la tête par des procédures interminables.

Pardon, les émeutiers en question, c'était des gibiers de potence, maints fois ayant eu maille à partir avec la justice qui exprimaient leur "anti-racisme", par le pillage et l'incendie, et voulaient sans doute passer à la vitesse supérieure, le meurtre et le viol, qui bien entendu, ayant été commis au nom de l'anti-racisme, des lgbt ne pouvait donc être puni.

Partout se multiplient les signes d'insurrections et le GIGN et le raid est envoyé en Guadeloupe.

"Au total, les forces de l’ordre déplorent, selon la même source, « l’usage d’armes à feu sur les forces de l’ordre sur quatre secteurs différents ». « Un effectif a reçu une pierre au visage » et a été légèrement blessé, selon la même source. Plusieurs véhicules ont été dégradés".

Rotterdam, même topo. Vu le coût politique de ces répressions, il y a for à parier que ce sera contre productif.

L'atmosphère de guerre civile, d'ailleurs, est prégnante. Pourquoi les gens couards, veules, lâches, naïfs et crédules détestent les non vaccinés ? Parce qu'ils sont tout ce qu'ils ne sont pas, ayant un minimum de courage, d'intelligence, et de caractère.

C’est que le courage des uns fait ressortir la lâcheté des autres. Il les oblige en quelque sorte à se regarder dans une glace.

Je me rappelle une très vieille histoire, qui m'est arrivé il y a 50 ans, et dont je n'ai vu que récemment la conclusion.
4 personnes, (en 1969 environ), discutaient dans un petit village. Tous étaient arrivé à la même conclusion. Pétain avait été au moins autant, sinon plus utile que De Gaulle. Ils fustigeaient ceux qui pissaient sur le régime de Vichy. Récemment, l'année dernière, en surfant sur internet, j'ai retrouvé 3 de leurs noms. Pour le quatrième, je ne sais pas qui c'était. Les 3 en tout cas, faisaient partie des 4 FFC (forces françaises combattantes) homologués du village (il n'y en avait pas d'autres). Les FFC étaient les plus engagés, les plus tôt engagés. Sans doute, celui que je ne connaissais pas, c'était le quatrième.

Ceux qui n'avaient rien fait, était le plus dur avec Vichy, et encore plus durs, étaient ceux qui n'avaient même pas connu la période. Les lâches hurleurs.
L'un des trois hommes était sans doute le plus brave. Inspecteur de police sous l'état Français, il était une taupe de la résistance, un poste d'un danger extrême. Et se vit harcelé par les trembleurs, une fois que tout était fini. Bien que n'ayant jamais eu de problèmes avec les autorités provisoires et le maquis, qui connaissaient son rôle, il du se faire affecter dans l'armée d'occupation pendant un certain temps.

Les plus cruels, les plus insupportables sont toujours les lâches. Les antifas d'aujourd'hui.

Sans doute, n'avaient ils pas oublié que le village avait été cerné par l'armée allemande, et qu'ils avaient craint un mauvais sort en leur temps.

A ce moment là, ils avaient pensé la même chose. "Si j'avais un fusil". Et quelques années plus tard, se félicitaient alors de ne pas en avoir eu.

Le point de vue de ces 4 hommes, c'était aussi le point de vue du colonel Rémy.

« C’est ce que le général de Gaulle a voulu exprimer quand, un certain soir où je lui parlais du maréchal Pétain avec amertume, il m’a répondu : “Souvenez-vous qu’il faut que la France ait toujours deux cordes à son arc. En juin 1940, il lui fallait la corde Pétain aussi bien que la corde de Gaulle.” »

Je me souviens aussi d'un film russe, où l'on voit l'envoyé de Moscou remonter les bretelles à un groupe trop belliqueux. Il leur dit qu'il est inutile de donner un motif supplémentaire aux allemands de massacrer pour des actions minimes.

Ce qui fut rentable dans la résistance, ce fut résistance-fer, qui paralysa totalement l'armée allemande en 1944, et par la même occasion, créa beaucoup de problèmes à la France, pendant quelques temps, vu la désorganisation des réseaux que cela occasionna. Résistance-fer visiblement, eût beaucoup plus d'effets sur les transports ferroviaires que les bombardements alliés, peu rentables, mais faisant une casse extrême sur les civils. Le réseau ferroviaire, fut en effet, totalement saboté et désarticulé.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Complément de compréhension après mûre réflexion: comme le réseau fer durant WW2 , les résistants d'aujourd'hui devraient paralyser les centres de production d'électricité, j'ai bon la ?
Je suis d'accord.
Plus d'énervement chez le pouvoir et ses sbires , la, j'ai un doute.....
Ils iraient quand même au charbon , sic,( on apprécie l'allusion, très fine, si, si ) .
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
R
Faux !
Il suffit de bloquer un train de temps à autre pour foutre le bordel sur tout le réseau.
Centralisation oblige
H
Quelques images de Guadeloupe:

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1462692709810982917

J'ai presque cru qu'il s'agissait d'une "zone de non-droit" où les racailles étaient pourchassées pour leurs activités criminelles, mais en fait non, c'est simplement une île où les populations refusent de se faire injecter de la merde dans les veines.

Les cités sont des plaques tournantes du trafic de drogue.
Les labos veulent nous refiler leurs saloperies assimilables à des drogues.

D'un côté on ne fait rien pour lutter contre la drogue non officielle, et de l'autre on encourage la drogue officielle, celle qui est bonne et labellisée.

Nous avons un gouvernement qui prend la défense des dealers de toute sorte et agit comme un petit chef de territoire qui répond au boss de Bruxelles qui elle-même répond aux boss de la Coupole dont bourla est le porte-parole. La mafia clairement visible.

Je me demande ce qu'il passe dans la tête vide des cons de flics qui font de la répression pour une injection obligatoire. Sûrement pas grand chose hélas.
Répondre
U
Bonsoir Patrick
,
je fais un lien avec l'article de Alexandre Karadimas (et son hypothèse) sur le site de Bonnal
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/11/22/florian-commence-a-avoir-peur-les-bourreaux-sont-plus-motives-que-lui-simple-animateur-culturel-leur-religion-est-faite-nous-meritons-tyrannie-et-extermination-les-einsatz-gruppen-se-mettent-e/

avec un méchant virus qui s'attaquerait aux vaccinés (et autres) aux défenses immunitaires affaiblies :

https://odysee.com/@popol:3/Virus-de-Marburg:1?r=DgHL8QVw6uFqUUs3qfBUMMmSPxX4c8YB

Le sourire de bill et mélinda suffisent, selon moi, à en faire une hypothèse crédible.
Répondre
R
Si j'etais un mechant psychopathe manipulateur, je ferai le contraire: sortir un nouveau virus qui tue les refractaires a l'autorité, donc les non-vaccinés... d'une pierre deux coups, tu n'a plus que les gens a ta botte... apres tu en fais ce que tu veux.
L
La résistance, la collaboration, la frontière était poreuse. Dans ce genre de période, il vaut mieux jouer double jeu pour se couvrir. On ne sait jamais.
Répondre
R
La collaboration ?
L'administration française faisait en deux mois ce qu'une administration militaire allemande aurait fait en deux semaines et la Gestapo en deux jours !!
Voir le sort de la Pologne ou de la Russie occupée !!

Il y avait deux clans dans le gouvernent de Vichy
1/ Les collabos purs et durs conduit par Pierre Laval , dont doriot , déat , de brinon etc...
2/ Ceux qui suivaient Pétain qui passait son temps à saboté la politique de Laval.

Dès.sa prise de fonction le 16 juin à midi le maréchal Pétain a donné des ordres pour cacher armes munitions matériel et tout ce qui pouvait l'être .
Les services secrets français ont recus l'ordre de passer en clandestinité pour continuer à éliminer les espions boches.

Les accords secrets entre Churchill et Pétain de decembre 1940.

Tous les chefs de réseaux de résistance qui ont survécus pour écrire leur mémoires ont reconnus que sans l'armistice et la zone libre la création de leurs réseaux aurait été impossible ou aurait durée au mieux des années .
V
UK / Mainstream : un nombre disproportionné de double vaccinés en réa avec une déficience immunitaire grave. Analyse du journal : il leur faut une troisième dose.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-10224691/Has-jab-farce-landed-hundreds-intensive-care.html

« Pour l’instant l’ARNm est considéré comme une thérapie génique par la FDA »

Source : rapport annuel de Moderna à l’autorité des marchés financiers américaine
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1682852/000168285220000006/moderna10-k12312019.htm
Répondre
V
La société de capital-investissement de Hunter Biden a aidé un conglomérat chinois à acheter une mine de cobalt américaine pour 3,8 milliards de dollars : L'achat a permis à la société chinoise d'acquérir le plus grand gisement au monde de métal précieux utilisé pour fabriquer des batteries de véhicules électriques.
La société d'investissement de Hunter Biden s'est associée à une entreprise chinoise pour acheter la plus grande mine de cobalt du monde à une entreprise américaine en 2016.
M. Biden est l'un des trois Américains qui ont fondé la société de capital-investissement BHR avec des partenaires chinois en 2013.
Cette société a contribué à racheter une partie mineure de la mine de cobalt Tenke Fungurume au Congo pour aider China Molybdenum à la racheter à Freeport-McMoRan.
L'opération, d'un montant de 3,8 milliards de dollars, a contribué à asseoir la domination de la Chine sur ce métal, qui est l'un des principaux composants des batteries utilisées pour les véhicules électriques.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10226309/Hunter-Biden-firm-helped-Chinese-company-purchase-one-worlds-largest-cobalt-mines.html
Répondre
M
:)

https://www.programme-television.org/news-tv/On-ne-va-pas-raconter-des-bobards-Michel-Cymes-touche-par-le-Covid-19-malgre-deux-doses-de-vaccin-4680069#xtor=AL-54
Répondre
H
Je vais revenir sur l'affaire Rittenhouse et parler de l'affaire Reinoehl (qu'à peu près tout le monde ignore), je veux parler de ça :

https://www.dreuz.info/2020/09/lantifa-qui-a-tue-un-supporter-de-trump-rompt-le-silence-ce-tir-est-le-debut-dune-guerre-civile-222047.html

On voit un type auto-proclamé militant "antifa" (quoi que ce terme très marketé veuille dire) en train d'abattre sans raison apparente un homme identifié par ses vêtements comme un soutien à Trump. Non seulement il s'en félicite, mais en plus il invente une justification totalement imaginaire à son acte. Cet individu était connu pour être armé et plutôt instable (des faits qui le rendent aisément manipulable), et ce n'est que lorsqu'il a cru qu'il pouvait faire un carton sur les Fédéraux qu'il a reçu un traitement définitif.

Nous avons là deux affaires qui ont été comparées par les journaputes internationaux et notamment français, alors qu'il n'y a aucune comparaison possible. Dans le premier cas il s'agit de légitime défense, et dans le second d'un meurtre prémédité, dans le premier cas la victime passe pour le bourreaux et dans le second c'est le bourreau qui passe pour victime. Mais au final, les choses rentrent dans l'ordre et les larbins de service du système apparaissent pour ce qu'ils sont: de la chair à canon.
Répondre
D
Je ne sais pas si tous les vaccinés partagent le même sentiment à l'encontre des non-vaccinés. Il y a une grande masse de gens qui ont pris le pli d'ignorer les ordres, consignes,... s'ils le peuvent, et qui sinon feront ce qu'on leur demandera de faire. Par exemple se faire vacciner si on le leur demande. Et ne se poseront d'ailleurs pas la question de la dangerosité ou non.

Il est d'ailleurs plus que probable que ceux-là vont progressivement entrer en résistance. Ce qu'il se passe en Autriche, aux Pays-Bas, en Australie, en Guadeloupe témoigne de cet effet d'usure. Ce n'est pas que ces gens ont réalisé qu'on leur ment, ils s'en foutent, mais la persistance des mesures dites "sanitaires" finit par les énerver, ou plutôt leur met les nerfs à vif... Et là, les forces de police vont se retrouver rapidement submergées, et les gouvernements ne contrôleront bientôt plus rien du tout.

En revanche, il est bien possible que les courtisans de plus ou moins grande importance puissent éprouver une détestation profonde pour les non-vaccinés. Car eux savent à quoi s'en tenir sur les vaccins, comme ils savent à quoi s'en tenir sur tant et tant de sujets, mais ils doivent leur réussite à leur servitude volontaire.
Répondre
C
Qu'est valable dans une société du fossile :

Les LGBT
Le féminisme
Les prisons
La prise en charge des handicapés
Les gauchistes
Le mariage d'amour et le divorce de haine
L'avortement massif
Les vieux qui crèvent en EHPAD
Les pavillons
Les voitures
Les touristes
Les gros n'avions
Les croisières
La viande midi et soir
Les femmes fortes et indépendantes du tertiaire
Les couples homosexuels
Le mariage pour tous
Les étudiants
Le carrousel du pénis des jeunes filles
Les vegans
Les métrosexuels
Internet
L'intelligence artificielle et la robotique
Le chauffage central
Les douches 2 fois par jour
La machine à laver
L'aspirateur
Le cookeo
Les dressings qui débordent
Les supermarchés
Les boites de nuit
Les smartphones (téléphone intelligents qui rendent complètement cons)
Les jeux vidéos
Le sport
Les sportifs professionnels
Les résidences secondaires
Les motos vroum vroum
Les quads, les jets skis, les bateau à moteur
Les tracteurs
Les engrais
L'eau courante
Macron
Et j'en oublie....
Répondre
M
@Chuck,
pas d'accord pour les tracteurs.
sans doute pas ceux d'aujourd'hui, mais un bon vieux somua diesel qui fonctionne au tournesol.
le rendement à l'hectare sera toujours meilleurs que pour un cheval.
pas oublier que le canasson il faut le nourrir toute l'année.
pour le reste OK, si on prend pour cible 1950 on vire à peu près 80% de notre quotidien.
H
"Les smartphones (téléphone intelligents qui rendent complètement cons)"

Tout est dans l'appellation, ce sont les téléphones qui sont intelligents, pas leurs possesseurs...
H
Tiens, l'article de 20 minutes qui semble presque regretter que Rittenhouse soit acquitté (ce qui n'est pas étonnant venant de leur part). Qui également oublie de rappeler les faits, à savoir que si ce jeune homme n'avait pas tiré il aurait subit le même sort que l'homme de Portland, abattu parce qu'il portait des vêtements pro-Trump. Bien entendu, ce n'est pas grave, puisque cet homme en faisant ça avait rejoint les forces du mal (comme ceux qui portaient des pull de la Manif' pour Tous ou plus récemment des Gilets Jaunes).

On n'oubliera pas par contre de se rappeler que les hommes qu'il a tué en légitime défense essayaient de lui éclater la tête après l'avoir jeté au sol, que l'un d'eux se dirigeait sur lui avec une arme de poing et l'aurait sûrement abattu sans se poser de questions et qu'ils faisaient parti de ceux qui mettaient la ville sens dessus-dessous et pour aller au fond des choses étaient connus des services de police, notamment un, poursuivi pour pédophilie... Sans oublier la remarque de l'homme qu'il a seulement blessé et qui regrettait de ne pas l'avoir descendu...

Allez, je m'arrête là, je ne voudrais pas que mes propos causent des ennuis à notre hôte, mais je n'en pense pas moins et à force de polariser les attitudes on en voit les conséquences: quand on cherche, on trouve.
Répondre
M
Simple question des plus anodines, transposé aujourdh'ui , l'une des cordes, de nos jours, serait M.le maudit ?
Je la vois cassée cette corde plutôt......carrément inutile et inutilisable, dangereuse . À jeter.
L'autre ? Vu la confusion actuelle , elle ne serait pas encore tressée.
la peine de mort ?
Le plus juste serait , selon moi, de laisser cette décision et cette responsabilité à la victime si elle a survécue ou bien à sa famille d'exécuter la peine , parler certes, le faire dur, dur.
La société n'étant légitimée que pour les crimes collectifs. Question de moyens.( exemple , justement, Ww2 ) .
Quant à vouloir échapper à la vindicte populaire, parfois aveugle, stupidement déchaînée, vous prendriez le risque de raisonner un troupeau déchaîne qui charge , vous ?
Si oui, alors bonne chance.
Je m'écarte plutôt en attendant qu'il se calme avec une pensée émue ( sic ! ) pour celui qui a excité le troupeau en brandissant un chiffon rouge sang, oui couleur de sang versé , sous le nez du troupeau et s'est fait pietiner.
Je n'emmerde personne : personne ne vient m'emmerder .
La faute à " pas de chance " .
Et ne pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages / citation.
Le reste n'a été, n'est, ne sera que littérature.
M.S.BLUEBERRY.
Répondre
N
Très beau texte Patrick. A ne pas réserver aux imbéciles et aux lâches.
Répondre
R
======
Partout se multiplient les signes d'insurrections et le GIGN et le raid est envoyé en Guadeloupe.=======

Ils feraient mieux de faire une descente à Paris pour rafler les violeurs des articles 410 et 411 du code penal ,
Seulement ils ont pas les couilles pour ça !! Parceque les violeurs en questions sont ceux qui leur donnent des ordres.

Pas difficile de terrasser une puissance nucléaire , cela tient en un seul mot : CORRUPTION !!!

Corruption des partis politiques par le financement : qui paie donne les ordres et place ses hommes là où il faut. Cela a commencé par la loi du 3 janvier 1973.

Et quelques soient les milliards investis cela coute beaucoup moins cher que de financer des panzers division , des escadres de stuka , des regiments de SS .
Et en plus c'est discret.
Puis c'est le tour des merdias , des " experts de plateau TV " puis des profs de facultés etc etc ....

Les flics feraient bien de réfléchir au fait qu'ils ne feront JAMAIS le poids face à des franc-tireurs embusqués . C'est un harcèlement qui peut durer des années. Ils sont de la chair à canons corvéable à merci !!
Et en plus un jour leurs familles subiront le sort des flics irlandais kapos pour les godons avant l'insurrection irlandaise de 1919.

La seule façon d'éviter cela et une guerre civile c'est d'appliquer eux-mêmes la loi en foutant au trou les violeurs des articles 410 et 411 du code pénal . Cela ne peut etre fait que par les flics de base qui ne sont pas embrigadés dans une loge maçonnique . Cela veut dire qu'il faut remplir " Drancy" comme en 1944-45 et procédé à une épuration de la société !

Autrement dit les chances que ce grand nettoyage se fassent sont proches de zéro , la flicaille va servir de chair à canons, leurs familles vont morfler , une guerre civile de 100 ans va s'installée pour le grand profit des banquiers.

Au cours de son histoire la France en a vu de toutes les couleurs, elle a toujours été trahie par ses "zelites" et sauvée par son peuple.

Vu mon âge je ne verrai pas le défilé de la victoire !
Répondre
U
Bonsoir Patrick,
merci pour ce nouvel article.
Par rapport au lien de l'article "pourquoi les vaccinés détestent ils les non vaccinés" et ce passage au début "En effet, la question doit être posée. Considérant en toute logique que les vaccinés croient à l’efficacité du vaccin (car sinon comme dirait le Monsieur de Lapalisse, et à moins de relever de la psychiatrie, ils ne se seraient pas fait vacciner…), pourquoi cette haine croissante à l’endroit des non vaccinés ?" et bien j'ai entendu dans une des rares fois ou je regarde la TV un monsieur du 3ème age dire à peu près ceci: je le fais pour voir mes enfants et mes petits enfants car je ne pense pas que cela soit très bon.
Je remarque aussi autour de moi le changement d'attitude de quelques proches qui ne voulaient pas le faire mais l'ont finalement fait par contrainte économique. Il y a clairement un basculement dans leur psychologie. Ils ont peur mais se soumettent. Et je les vois beaucoup moins souvent désormais comme si effectivement je leur rappelai un mauvais souvenir.
Répondre