Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CA PLANTE SERIEUXXX !!!!

20 Décembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #Energie

Au niveau des "nucléaires power plants" ou centrales nucléaires. Les prix de l'électricité atteignent des plafonds, et les sociétés privées qui achetaient pour revendre sont monstrueusement plantées.

ça fait beaucoup de plantations tout ça...

En France, 4 réacteurs arrêtés... Et on mise sur le peu de renouvelable que nous avons, qui sont sensées sauver le système. Sur zerohedge, on est beaucoup moins optimiste. On va aussi importer d'Allemagne...

Là aussi, on a un grand effondrement des chaines de ravitaillement, compliqué par un culte du marché idiot, absurde et abscons.

Il ne suffit pas de dire qu'on va relancer ("rilancer ?") pour y arriver. le réglage fin est perdu.

Dans le monde hospitalier covidien, il manque visiblement 60 000 infirmières. Quand aux non vaccinés, le nombre est difficile à évaluer. 10 % des effectifs se sont fait porter pâle, et un nombre important doit bénéficier de faux.

La communauté mondiale se développe sans changements politiques majeurs aussi longtemps que possible. Le nombre de personnes et la production industrielle augmentent tant que l’état de l’environnement et des ressources naturelles ne limite pas la capacité du secteur du capital industriel à fournir des investissements. Le capital industriel commence à se déprécier plus rapidement que les nouveaux flux d’investissement. À mesure que ses réserves diminuent, la production alimentaire et les soins de santé diminuent également, ce qui entraîne une réduction de l’espérance de vie et une augmentation de la mortalité."

En Afrique du sud, c'est le réseau ferroviaire qui est pillé. Dois je rappeler que pour ne pas être pillé au 19° siècle, celui-ci dû appliquer des lois draconiennes. L'exécution immédiate sur place.

Les événements des années 1980 et 1990 qui sont arrivés à l’URSS, à son économie, à sa population et à son système électrique, sont le résultat de la somme de plusieurs crises de limites de croissance dans un système hautement isolé de l’économie mondiale. Le fait que la crise ait été relativement douce peut s’expliquer étant donné qu’avec la fin de la guerre froide, l’URSS était devenue une partie du système économique mondial qui s’occupait d’au moins certains des problèmes. Personne ne voulait vraiment que les États de l’ex-URSS s’effondrent complètement, ne serait-ce que parce que la Russie était considérée comme « la station-service du monde ». Mais, si le système économique mondial commence à s’effondrer, l’aide de la Lune ou de Mars ne viendra pas.

On peut aussi penser avec raison que la propagande covidiste notamment porte sa propre auto-destruction en son sein.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vous devriez lire ça :<br /> <br /> https://everywherenobody.wordpress.com/2021/12/21/le-modele-economique-brise-de-la-pharmacie-une-industrie-au-bord-du-declin-terminal-en-2017-qui-explique-pourquoi-le-covid-est-declenche-en-2020/
Répondre
U
Je n'ai pas gardé les références mais j'ai lu une analyse qui disait que les nouveaux médicaments qui sortaient depuis les années 2005 - 2010 étaient globalement moins efficaces que les précédents du fait qu'il n'y avait quasiment plus de nouvelles molécules à découvrir. Donc les labos ne font que recycler des molécules qu'elles vendent plus chers pour moins d'efficacité.<br /> Le Dr Délépine en parle pour le cancer et explique que le taux de guérison baisse depuis 20 ans car les labos imposent leurs nouveaux médocs plus chers et moins efficaces et cessent de produire les anciens.
H
La Russie coupe à l'Allemagne le gaz passant par le pipeline Yamal : <br /> <br /> https://www.rt.com/russia/543844-yamal-europe-pipeline-halt/<br /> <br /> Explication des Russes : “Il fait froid en Russie en ce moment, nous avons besoin de remplir nos stocks en priorité.” <br /> <br /> Est-ce que ça justifie de réduire le flot de gas transitant par le pipeline à ZÉRO ? À mon humble avis, cela ressemble plutôt à : “Nous en avons marre de vos sanctions et des provocations de l'OTAN”, et peut-être aussi à “Arrêtez le flot de gaz dans un pipeline long de plusieurs milliers de km, c'est comme de mettre à l'arrêt une grosse machine, c'est plus compliqué que ça en a l'air... Ce qui se passe en ce moment, c'est un simple exercice, une répétition en vue de ce qui se passera si vous ne tenez pas compte de nos lignes rouges.”<br /> <br /> Voir les liens donnés dans ce fil par Uman92. <br /> <br /> 2022 va être une année TRÈS intéressante...
Répondre
R
La question à poser à tout le monde est : doit on respecter un contrat quand celui-ci est le résultat d'une escroquerie en bande organisée.<br /> Ou encore : doit on payer une dette quand celle-ci est le résultat d'un piège tendu par une escroquerie en bande organisée.
Répondre
G
« Scène de compétition sportive » : C’est tellement devenu banal, que ça ne choque meme plus « le mouton docile » (vidéo)<br /> <br /> Espagne : Pass vaccinal valide<br /> <br /> https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1472499431689932800
Répondre
J
Aller hop foutez moi ça à la poubelle
G
Sont ils devenus fou, ou est ce bien le « plan de dépopulation mondiale » qui est en marche<br /> <br /> (mais ça n’a pas l’air de marcher, comme ils le voudraient, car pour la 3ème dose on a l’impression, que ça réfléchi, avant de courir à l’abattoir)<br /> <br /> L’Italie n’exclut pas une vaccination régulière contre le Covid-19 tous les six mois<br /> <br /> https://www.237online.com/litalie-nexclut-pas-une-vaccination-reguliere-contre-le-covid-19-tous-les-six-mois/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter<br /> <br /> Nicola Magrini, directeur général de l’Aifa, l’agence italienne des médicaments, n’exclut pas que la vaccination régulière contre le Covid-19 dans le pays tous les six mois. C’est ce qu’il a declaré dans une interview publiée dimanche dans le média La Stampa.<br /> <br /> « Au départ, nous pensions que nous allions procéder à une vaccination annuelle, mais vu le contexte épidémiologique, probablement les injections seront plus fréquentes, peut-être tous les six mois « , a-t-il fait savoir.<br /> <br /> En Italie, plus de 85% de la population de plus de 12 ans a reçu deux doses de vaccin. Le nombre total de personnes ayant reçu au moins une dose et guéri après le Covid-19 au cours des six derniers mois dépasse 89%. Comme l’avait annoncé le premier ministre Mario Draghi, environ 20% des personnes vaccinées de plus de 12 ans ont déjà reçu une troisième dose.
Répondre
G
Quelques infos sur la « résistance » et la défense des libertés (vidéos)<br /> <br /> La chanson du ralliement international:<br /> <br /> « We are the 99% » (« Nous sommes les 99% »).<br /> <br /> (« You can stick your new world order up your arse! »<br /> <br /> « Vous pouvez vous foutre votre nouvel ordre mondial dans le cul ! »)<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472676257120849925<br /> <br /> Manifestation aujourd’hui contre la tyrannie anti-coronavirus dans la ville de Nuremberg.<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472700137747140608<br /> <br /> Suite à un appel du mouvement des #Giletsjaunes, des manifestants sont descendus hier dans les rues de #Paris pour manifester contre les mesures #COVID du gouvernement, notamment l’introduction d’un projet de laissez-passer vaccinal<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472690318944391182<br /> <br /> La couverture de la marche pour la liberté à #Londres hier 18 décembre 2021.<br /> <br /> Merci à tous ceux qui se sont présentés – l’ambiance était incroyable. a non-conformité de masse est la façon dont nous gagnons cela<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472685682019684360<br /> <br /> MAGNIFIQUE Des drapeaux flottaient en solidarité avec les nations dans le même combat à #Gênes alors qu’elles protestaient en masse contre les passeports et les mandats #covid<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472681565733982208<br /> <br /> #Londres et de nombreuses autres villes d’Europe et du Monde se soulèvent. Les soldats de la liberté se rassemblent. Il n’y a rien qu’ils puissent faire.<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472642045403705350<br /> <br /> Vue aérienne de l’Australie protestant contre la tyrannie de #Covid.<br /> <br /> – N’oubliez jamais que nous sommes la majorité<br /> <br /> https://twitter.com/blf_tv/status/1472629191136972803
Répondre
U
ça plante aussi dans les relations internationales :<br /> <br /> La Russie definit les lignes rouges. Cela risque de sentir mauvais dans pas longtemps<br /> https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/20/la-russie-definit-les-lignes-rouges-cela-risque-de-sentir-mauvais-dans-pas-longtemps/#more-139248<br /> <br /> https://lesakerfrancophone.fr/la-russie-a-pose-un-ultimatum-a-loccident<br /> <br /> Et joyeuses fêtes !
Répondre