Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR DE L'ALLEMAGNE HITLERIENNE WOKISTE...

1 Décembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #pandémie

Il est clair que le nouveau gouvernement allemand ne fait pas dans la dentelle. La soporifique Merkel obtenait ce qu'elle voulait. Elle endormait tout le monde.
Oubliant le leg de l'histoire, et ses leçons, passant allégrement par dessus la partie russophile du patronat, partie et parti qui a toujours existé, elle veut la confrontation avec l'est, se passer du gaz russe, pour un gaz américain inexistant, voir faire la guerre pour une Ukraine en déshérence, et en train de se vider, dont Moscou ne veut pas, les mauvais démons allemands ressurgissent, avec leurs obligations vaccinales, qui n'ont rien à envier ni au III° ni au second reich, pas particulièrement non plus compréhensif.
Les occupations allemandes de 1914-1918 ont laissées des traces horribles.

Le nouveau gouvernement allemand n'a pas de finesse, pas d'intelligence, et pas de moyens intellectuels, sinon un conformisme tellement éclatant, qu'il en est frappant.
La déplétion énergétique, le zélotisme écologiste, les tendances anti-nucléaires maximales, tout est fait pour faire éclater l'union européenne.

En un mot, le boche, même wokeniste, est de retour. Même un Macron qui vient de prendre position pour le nucléaire est en position d'affrontement, alors qu'il aimerait tant baisser sa culotte et se faire sodomiser. Il l'a déjà tellement baissé.

Si les tambours de guerre polonais résonnent contre Moscou, ils ne demandent qu'à résonner contre Berlin.

Thierry Meyssan va jusqu'à dire que les français et les allemands, redécouvriront les plaisirs de la guerre ensemble. D'ailleurs, avoir permis la réunification allemande était une stupidité sans nom.

"Paris et Berlin viennent de poser des actes concrets qui ne peuvent qu’amorcer l’inévitable dissolution de l’Union européenne".

"Il est prévisible que les politiques de Berlin et de Paris vont donc lentement s’éloigner jusqu’à faire ressurgir le conflit qui opposa les deux pays, causant trois guerres de 1870 à 1945. Contrairement à la publicité, ainsi que je l’ai rappelé plus haut, l’Union européenne n’a pas été créée pour assurer la paix en Europe occidentale, mais pour stabiliser les populations dans le camps anglo-saxon durant la Guerre froide".

Là aussi, l'empire n'a pas éteint les conflits, mais les a gelé. Il est à regretter que le gouvernement français n'ait pas annexé purement et simplement la Rhénanie en 1945, en expulsant sa population, comme l'a fait la Pologne.

"L’Allemagne commet cependant une erreur en s’abritant sous le parapluie nucléaire états-unien alors que cette grande puissance est entrée en décomposition.

Il est évident que nous venons d’enter dans la phase de dissolution de l’Union européenne. C’est une chance pour chacun de retrouver sa pleine indépendance, tant cette structure est sclérosée. Mais c’est aussi, et surtout, un défi qui peut vite tourner au drame. Les États-Unis s’effondrent sur eux-mêmes et bientôt l’Union européenne n’aura plus de suzerain. Ceux qui la composent devront se positionner chacun face aux autres."

De fait, le traité du Quirinal concrétise le fait que les intérêts de l'Europe latine divergent de plus en plus fortement de ceux de l'Europe germanique.

Différence aussi de tempérament visible. Si les dirigeants plus latins ont pourris la vie des non vaccinés, ils sont plus réalistes sur la généralisation. Le nazisme n'était pas une erreur de l'histoire, mais simplement la logique allemande poussée à l'extrême.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allemagne: pas de non-vacciné à la réunion de famille à Noël. Merkel et sa bande annonce que les familles devront se montrer leur certificat de vaccination. Si quelqu'un n'est pas piqué il n'aura le droit de ne voir que 2 personnes. Interdiction de feux d'artifice. Interdiction de restaurants, cinéma, boutiques (mis à part de nourriture & pharmacie). Interdiction de danser dans les bars.

https://www.bild.de/bild-plus/politik/inland/politik-inland/corona-beschluesse-so-knallhart-wird-der-winter-lockdown-78425492,view=conversionToLogin.bild.html

texte ici

https://twnews.it/de-news/so-hart-wird-der-winter-lockdown

Vietnam: Un 3e enfant mort après son vaccin Pfizer. Il avait 12 ans. L'autre enfant avait 16 ans, province de Bac Giang et une fille à Hanoi, 15 ans, morte dimanche. Le ministère de la Santé vietnamien reconnaît "une surréaction au vaccin" pour 2 d'entre eux le ministère reconnaît "une surréaction au vaccin".

https://e.vnexpress.net/news/news/3rd-child-in-vietnam-dies-after-covid-vaccination-4396697.html

Vietnam encore: un lot de Pfizer suspendu après que 120 étudiants aient été hospitalisés après leur injection: difficulté respiratoire, forte fièvre, nausée, 17 d'entre eux sont encore à l'hôpital.
Le lot suspect sera rangé et "pourrait être utilisé plus tard pour des adultes" 😳
https://e.vnexpress.net/news/news/120-children-hospitalized-province-suspends-pfizer-vaccine-batch-4397748.html
Répondre
V
Le désir asphyxié, ou comment l’industrie culturelle détruit l’individu

Le marketing, comme le dit Gilles Deleuze, est bien devenu l’« instrument du contrôle social (2) ». La société prétendument « postindustrielle » est au contraire devenue hyperindustrielle (3). Loin de se caractériser par la domination de l’individualisme, l’époque apparaît comme celle du devenir grégaire des comportements et de la perte d’individuation généralisée.

https://youtu.be/5f_0qrCd7rY

https://www.monde-diplomatique.fr/2004/06/STIEGLER/11261
Répondre
P
Ça sent le roussi pour l'EPR
https://www.youtube.com/watch?v=T1bn5ZKQuM0
Répondre
H
Le retour du "Love Boat" :

https://www.zerohedge.com/covid-19/covid-outbreak-us-cruise-ship-despite-fully-vaxxed-passengers

Une fois ne suffit pas apparemment, certains ont la comprenette un peu lente.
Répondre
V
Lorsque des vieux vont encore tomber (de la grippe) après 3, 4 doses en 1 an et demie en se pensant protégés entre vieux dans des activités de vieu vax... on va encore rire.
F
L' EPR, l'energie du futur ? https://reporterre.net/Le-defaut-du-reacteur-chinois-pourrait-remettre-en-cause-tous-les-EPR
Répondre
S
Ce n'est que la confirmation de ce qu'avait prédit le Général.
Nous nous rebattrons contre les allemands. Même procédé, même conséquences, même finale.
Répondre
V
Vaccination Covid-19 : les médias officiels commencent à parler du risque de troubles menstruels !

Voici la démonstration que le public féminin n’est rien d’autre qu’un gigantesque champ d’expérimentation pour la vaccination Covid-19. Si on comprend bien, les responsables politiques et les médecins des plateaux télé ont décidé de vacciner massivement les femmes telles des cobayes, ensuite, ils décideront d’étudier la raison des troubles menstruels constatés sur des centaines de milliers de femmes ! C’est exactement l’inverse qu’il fallait faire, la science médicale a été totalement corrompue lors de la gestion criminelle de cette crise sanitaire.

https://www.20minutes.fr/sante/3188031-20211202-vaccination-hesite-ferai-comment-femmes-envisagent-3e-dose-face-risques-troubles-menstruels
Répondre
R
Henry

=====Sans eux la victoire aurait été plus difficile, avec eux le paysage politique a été recomposé pour trois générations.====

Pour trois générations ???

Regarde le niveau de conneries dans les facs !! Actuellement c'est la 4eme voir la 5eme génération qui entre en fac . Aie aie aie !!

Si des adolescents nous lisent , perdez pas votre temps au lycée trouvez vous un contrat d'apprentissage avant de vous faire pourrir la cervelle par les profs de philo militants gauchiasses.
Le plus dur pour vous sera de trouver un bon maitre d'apprentissage compétent et honnête..

Sinon mettez vous au jardinage pour produire votre propre nourriture, ainsi vous ne serez pas contraint de vous vendre comme esclaves pour acheter de la bouffe de merde industrielle. Regardez le taux d'obésité aux USA.

Le plus important pour vous n'est pas savoir quel boulot vous voulez faire plus tard , mais de savoir ce que vous ne voulez pas faire et sous aucun prétexte.
Je précise que TOUT se paie dans la vie , ce que l'on veut mais aussi ce que l'on ne veut pas !!!
Ça se paie soit par du fric soit par des contraintes diverses.

Le prix de la liberté c'est l'éternelle vigilance !!!
H
Personnellement, j'ai pris les dispositions nécessaires pour réduire l'impact de l'action de tierces personnes, surtout si elles sont nuisibles. Les précautions sont prises et les conséquences envisagées.

Ensuite, on ne peut pas se protéger de la connerie humaine, et comme elle est infinie le sujet ne sera jamais clôt. Même si ponctuellement des gens peuvent réagir comme tu le décris, en général, la connerie va avec la lâcheté.

Puis il faut se rappeler, pour reprendre ton exemple historique, que les FTP c'était plus une milice politique qu'un réseau de résistance "national" et que les services réels rendus pour la libération de la France doivent être vus comme participant à un agenda sous-jacent : virer le boche et l'ancien système pour mettre à la place un système compatible avec le Moscou stalinien. Il était donc logique que des exécutions sommaires afin d'affaiblir la concurrence politique (nationale et attachée aux valeurs traditionnelles) aient lieu, ce n'est pas une erreur ou une action menée sur un coup de tête, mais des crimes délibérés qui se sont rajoutés aux autres.

De Gaulle avait compris que les FTP étaient des acteurs incontournables de la libération et devant leur nombre, leur armement et leur expérience acquise dans le sabotage et les actions clandestines il a du les prendre en compte dans le paysage politique d'après-guerre. Sans eux la victoire aurait été plus difficile, avec eux le paysage politique a été recomposé pour trois générations.
R
Henry
====mais à mon avis parmi les injectés il va y avoir un paquet de stériles, mâles et femelles dans les années à venir. Si en plus on se dit que ce sont les oxydentaux les plus touchés, il y aurait comme une sorte de génocide différé...====

Ce qui veut dire que quand les cons vont s'apercevoir qu'ils ont été stérilisés cela va déclencher une haine totale contre les non vaccinés . Les cons ne chercheront pas à savoir si vous êtes complices ou simplement un " complotiste ou un conspirationniste " de la première heure .
Donc prenez vos précautions !!

Rappelez vous l'épuration de 1944 , bon nombre de résistants de la première heure se sont fait flingué par les ftp communiste faute d'avoir pu prouver leur appartenance à la résistance.
En 1947 près de 63 % des détenus pour " collaboration " depuis juillet ou aout 1944 avaient été reconnus innocents par la justice apres un deux ou trois ans de détention.
Et ceci principalement dans le quart sud-ouest de la France là où ni l'armée americaine ni la 1ere armée francaise n'avait pu modéré le zèle des ftp communiste. Voir la vie des français sous l'occupation de Henri Amouroux .
H
A mon avis ceux qui vendent et injectent de gré ou de force leur poison savent très bien ce qu'ils font.
Les effets sur les femmes sont visibles et étaient prévus (pourquoi tuer les gens alors qu'on peut les stériliser ?), pour les hommes c'est plus difficile à détecter, mais à mon avis parmi les injectés il va y avoir un paquet de stériles, mâles et femelles dans les années à venir. Si en plus on se dit que ce sont les oxydentaux les plus touchés, il y aurait comme une sorte de génocide différé...
U
La guerre psychologique qui est est menée contre nous :

https://fr.sott.net/article/38882-MindSpace-ou-les-PsyOps-et-la-guerre-limbique-Comment-gagner-la-bataille-de-l-Esprit-face-aux-techniques-d-ingenierie-sociale-et-de-guerre-psychologique
Répondre
R
https://fr.sott.net/article/38813-La-variole-Menace-ou-operation-sous-faux-drapeau-Ce-que-revele-la-chronologie-des-evenements-cles-de-2001-a-2021

Non la variole n'a pas disparue sur Terre !
Elle est stockée dans au moins deux laboratoires militaires . Un américain et un russe.
Et à partir de cette information qui est officielle on peut déduire qu'elle est forcément stockée dans d'autres laboratoires pharmaceutiques et militaires.

AUCUN responsable militaire de quelques pays que se soit ne laisserait le monopole de détention à une autre armée.
Tôt ou tard il y aura une épidémie.
Comme les populations ne sont plus vaccinées contre .... alors carnage !!!
La variole tue environ 25% des malades et zéro % des vaccinés , donc l'arme idéale par excellence .

DONC ... ??

A part les vieux débris vaccinés dans leur jeunesse les jeunes générations ne le sont plus !!!
Donc ???
Apprenez comment on soignait la variole AVANT la vaccination , et stockez un minimum de fournitures pour cela !!
Trouvez des vieux livres de médecine qui explique ça !

Réfléchissez y au calme avant qu'il soit trop tard.
V
La face cachée des réanimations en 2020


Ainsi, l’hôpital français n’a jamais débordé en 2020, il a même fonctionné en sous-régime et donc abandonné de nombreux patients du fait des différentes mesures mises en place. La Covid-19 n’a pas eu d’impact visible sur les hospitalisations, ni sur l’ensemble de l’année, ni pendant les crises. Seules les décisions politiques ont été responsables de sa désorganisation.
Les défenseurs infatigables du gouvernement ou de la théorie de la pandémie mortelle opposent toujours 2 arguments à ces chiffres, pourtant difficilement contestables :
• Ils affirment que la statistique du nombre de patients admis pour Covid-19 ne représente pas bien les tensions extrêmes qu’a connu l’hôpital (de façon incontestable puisque vues à la télé) et qu’il faut explorer les autres, notamment les jours d’hospitalisations.
• Ils affirment que les services de soins critiques et de réanimations sont les vrais révélateurs de la pandémie, (montrant son caractère extrêmement dangereux) et qu’ils étaient complètement saturés.
Dans cette vidéo, nous allons terminer l’étude de ces 2 aspects pour montrer qu’il n’y a absolument eu aucune saturation nulle part et quel que soit l’indicateur retenu. Aucun argument logique ou rationnel ne permet de défendre l’histoire racontée sur l’hôpital Français depuis 18 mois.


https://youtu.be/DP27OA-8bzE
Répondre
V
Pourquoi Rome est-elle surnommée la "ville éternelle" ?

L’histoire de Rome, qui débute en 753 avant JC selon la légende, aurait pu être plus courte : invasions, guerre civiles et incendies ont jalonné son histoire. Mais la cité a toujours réussi à se redresser, passant de centre du monde antique à celui de la chrétienté. Revenons avec Maestro de la série « Il était une fois… » sur la riche histoire de Rome, et demandons-nous pourquoi elle n’a pas usurpé son surnom de « ville éternelle »

https://youtu.be/5m9btcjtQH0
Répondre
K
Nouvelle d'Australie, du territoire du nord pour être précis.
Ils n'ont rien à envier aux nazis ou aux British pendant la 2em guerre contre les Boers.

https://www.infowars.com/posts/inside-look-at-australias-covid-prison-camps-where-suicidal-kids-are-locked-in-cells-for-more-than-23-hours-a-day/
Répondre
A
Eh ben... On y arrive aux camps FEMA.
Plus vite que prévu.
G
A l’exemple de la belgique, les afflux de plaintes, sur les effets indésirables, sur le mépris du « bénéfice risque » et aussi sur l’obligation par le « non consentement libre et éclairé, devraient permettre de saisir la justice . (avec une justice indépendante du pouvoir) .

Ces atteintes aux libertés, cette mise en danger d’autrui, relèvent de poursuites pénales . Les médecins et les résistants, qui sont restés dignes, dans le respect des valeurs humaines, ont pris des initiatives,pour poursuivre devant les juridictions compétentes, (tribunal populaire) tous ces criminels qui ont mentis et joué la santé et la vie . (vidéo)

Des médecins belges se sont réunis hier « Pour rompre l’omerta criminelle » Ecoutez Dr Colignon, qui intente un procès contre l’État belge. Il demande à être entendu par l’Ordre des médecins ainsi que soit rendu public les effets catastrophiques des vaccins.

https://twitter.com/LE_GENERAL_0FF_/status/1466717292260171777
Répondre
P
Tiens les gens n'en peuvent plus de l'insécurité des gangs ? Et ils sont dirigés par qui les gangs ? Bon si ce n'est les afro-américains ou les mexicains/lato-américains ?
Mais bon faut pas tirer sur les non blancs même s'ils font des morts...

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/12/01/dans-la-baie-de-san-francisco-les-habitants-n-en-peuvent-plus-de-l-insecurite_6104223_3210.html
Répondre
E
J'etais dans la Bay Area entre 2007 et 2013 avant de me barrer au Texas, Oakland avait deja une reputation d'endroit dangereux a l'epoque, c'etait le seul endroit ou on pouvait trouver des maisons a un prix abordable dans le secteur. Tu m'etonnes...
V
Les Semiconducteurs au Cœur de la Domination Mondiale

Dans la course pour stimuler la fabrication de semiconducteurs, les puissances mondiales prennent leurs marques. Nous allons aborder la crise des semiconducteurs et les conséquences intrinsèques se font ressentir dans la vie de tous les jours et a des effets particulièrement dévastateurs dans l’une des rares industrie encore en vie à ce jour en France, l’Automobile. Les Semiconducteurs sont aussi au coeur de la rivalité entre la Chine et les Etats-unis. Et enfin, semiconducteurs que l'on retrouve également dans les systèmes d'armements, l'informatique, les transports et finalement toute notre société moderne.


https://youtu.be/fBp-S7hjCek
Répondre
S
Maintenant que l'Allemagne a raclé tout ce qui était achetable ou volable dans l'UE, elle va organiser sa sortie de l'euro. Ceci avant que la Commission de Bruxelles envisage un impôt européen et une péréquation entre pays, ce que la cour de Karlsruhe refusera. Comme avant et malheureusement, Deutschland über alles.
Répondre
N
Bien vu Patrick. Les Allemands imposent à l'Europe la vaccination obligatoire :
https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/12/02/vaccination-obligatoire-et-demon-germanique-leurope-nazie-de-schwab-leyen-stolz-jette-le-masque-a-voir-si-le-peuple-peut-encore-reagir-un-texte-du-philosophe-juif-gunther-anders-sur-les-moyens-o/
Répondre
E
Sinon quand on a un cerveau , bonnal, on peut le voir une semaine avant les autres :

https://everywherenobody.wordpress.com/2021/11/29/suisse-lhistoire-a-encore-frappe/

mais faut l'avoir, le cerveau, c'est pas gagné... surtout pour toi.
R
Il n'y a pas que du mauvais dans le nucléaire Mister Reymond, si les panzers franchissaient de nouveau la Meuse, on pourra toujours leur expédier un missile M51 à têtes multiples, merci le Grand Charles.
Répondre
R
La meilleure façon de dissuader les boches de revenir c'est de donner un second amendement aux francais.
C'est ce genre d'arguments qui a dissuader les japonnais de débarquer sur la cote ouest américaine en décembre 41 et janvier 1942.

C'est parceque Bismarck savait que ses troupes ne risquaient pas de se faire braconner qu'il a foutu sa merde en 1870.

Ci vice pacem para bellum !!!
R
La France n'aurait pu annexer la Rhénanie car les USA ne voulait pas d'une France puissante.
Répondre
P
si, mais cela voulait dire passer sous orbite soviétique
M
Le nazisme était une forme de gauchisme.
On peu même se demander si c'était réellement patriotique étant donné que la vision de l'Allemagne que l'on y défendait était complètement artificielle. ça ne correspondait rien.
Répondre
M
KL42

Plus que la Révolution, ce qui détruira les dialectes locaux, le folklore français, c'est l'école obligatoire de la IIIe république, où les classes se faisaient en langue française, puis ensuite le service militaire.
K
@mario
parti national SOCIALIST des travailleur allemand.

Quels mots dans ce parti est de droite.
La nation est un concept de gauche contre la droite qui était à l'époque plus fédéraliste sur les régions naturelles.
Louis XIV ayant besoin de sous pendant la guerre de succession d'Espagne demandera à SES PEUPLES de France à l'aidé à gagné cette guerre en lui donnant de l'argent.

C'est la révolution Française voulant unifié le pays, supprimé les traditions local, vétement musique, voulant supprimé les langues régionals, qui prônera la nation.
Maintenant qu'il n'y a plus de dialecte, plus de costume regional les e.....ès à Paris nous disent qu'ils n'y a pas assez de diversités.