TRANSPORTS DE BOEUFS...
30 Décembre 2021 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie, #energie
Finalement, ne pas être vaxxiné contre le covid est une excellente idée. ça vous rend prudent (même si la pandémie est largement surjouée) et vous interdit certaines choses.
Par exemple, le diner géant de cons, ou croisière est "à éviter quelque soit le statut vaxxinal". Nous dit le CDC. Et même avec le booster, on risque.
Bon, il faudrait peut être signaler que le vaccin grippal classique donne des très bons résultats pour le covid, qu'il est quasiment sans risque, et se contente de doper le système immunitaire.
Mais chut. N'y pensez même pas, alors qu'Israël est à sa 4° dose, et que les Pays bas en prévoient 6. Effectivement, ils sont tombés bien bas.
Qu'est ce que ça serait, si cette vague était méchante. Bien que maximale, hospitalisations et décès sont plutôt chétifs. D'ailleurs, la réaction immunitaire naturelle semble efficace.
On apprend aussi que la crise des opioïdes est devant les tribunaux à NY, et que les condamnations et arrangements pleuvent, au moins au civil. Pour le vaccin covid, ce ne sera pas le cas, c'est trop gros. Les états nieront et paieront pour de rares cas, des sommes misérables.
Mais bon, le ménage va être fait, la crise énergétique se précise chaque jour un peu plus. En Amérique, ou en Chine.
En France, il se susurre, sauf sur les actualités officielles, que le variant omicron est loin d'être un tueur.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers