Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COVID ENCORE

11 Janvier 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie

Ils fonctionnent tous les deux pendant 10.
Le vaccin classique contre le pneumocoque pendant 10 ans. (Et sans doute beaucoup plus longtemps).
Les "vaccins" covid 10 aussi. 10 semaines tout le monde l'aura compris. Et il semble bien que la troisième dose, c'est 10 jours. Ou dix heures. Je sais plus.

A tel point qu'un vilain complotiste, a dit : "Pfizer, Moderna et AstraZeneca : rendez l’argent !": le coup de gueule de Mourad Boudjellal.

"On oublie de dire, et c’est là que c’est une arnaque, qu’avant le vaccin, le Covid était une maladie qui ne tuait pas pour 99% des gens. Et aujourd’hui, on nous dit que grâce au vaccin, 99% des gens s’en sortent. Avant, c’était la même. Le Covid, ça n’a jamais été la peste. C’était une maladie qui tuait des personnes ciblées, mais qui était assez faible en termes de statistiques".

Ce brave Mourad n'a donc pas lu docteur Knock ? Toute personne en bonne santé est un malade qui s'ignore.

Bon certains diraient que 22 000 cas covid à l'hôpital (300 000 lits), c'est pas encore beaucoup, et que 60 000 lits sont fermés faute de personnel, lourdé parce que non vacciné pour une bonne part de ces lits, et que visiblement, on réintègre en douce.

Pour revenir sur les propos du président, si lui ne risque rien, immunité oblige, toute personne faisant preuve de complicité de harcèlement n'est pas, elle à l'abri de tout...

Apparemment Omicron, pour certains, est une chance... Sans doute raison pour laquelle certains sont pressés de fourguer les vaccins de merde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Les US passe la vitesse superieur dans l'horreur, l'ignominie....<br /> Utah, Minnesota face legal threats for using race to determine COVID treatment eligibility<br /> <br /> In Utah's scoring system, "non-White race or Hispanic/Latinx ethnicity" is worth 2 points toward eligibility<br /> <br /> https://www.foxnews.com/politics/utah-minnesota-race-covid<br /> <br /> Si nous nous réveillons pas ça va être un enfer pour les prochaines générations.
Répondre
R
Et en français ça veut dire quoi ?
D
Bon rétablissement Patrick<br /> J'ai eu le covid moi aussi semaine dernière : La goutte au nez et 37,5 degré de fièvre 2 jours... quelle arnaque. La plus malade était ma femme double vaccinée, les gosses nada bien que positifs.<br /> <br /> Les stats de la France sont vraiment bizarre comparé aux autres (GB, All, Italie, Espagne), bref ça pue l'embrouille et me rappelle la phrase de Churchill sur les statistiques.<br /> C'est bizarre qu'on soit le seul pays où les non vaccinés sont majoritaires en réa<br /> <br /> Le gouvernement perd les pédales, on dirait que le président est à la rue.<br /> <br /> Pour continuer dans la connerie<br /> https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/electricite-limiter-la-hausse-des-prix-a-4-en-fevrier-va-etre-tres-complique-093661369e8ec19bd7e73346baa71be1<br /> Ils parlent de15 à 20% de hausse, ils veulent la guerre civile ou quoi ? EDF gagne de l'argent et subventionne tout le reste de l'eolien/solaire à outrance. C'est quoi cette arnaque, le parc nuc est amorti.
Répondre
T
There are 181 patients hospitalized in Estonia for a serious case of the coronavirus, of which 143 (79 percent) are unvaccinated and 38 (21 percent) are vaccinated.<br /> https://news.err.ee/1608464534/health-board-241-hospitalized-patients-2-438-new-cases-4-deaths<br /> <br /> Plus ou moins le même ratio depuis des mois, avec 62% de population vaccinée. (c'est-à-dire plus pour ceux vraiment a risque, 70 à 80%) <br /> L'impression que ça laisse c'est qu'on est peut-être plus où moins facilement considéré comme cas sérieux selon le pays.... Et aussi que plus on a de vaccinés, plus on a de malades vaccinés. Après si l'obésité est un facteur de risque, tous les pays n'ont pas forcément les taux dans les générations plus anciennes. <br /> <br /> La grippe n'a fait que 3 morts pour l'instant chez des non vaccinés, bien moins que le covid donc. <br /> <br /> Au final, malgré tout les vaccins protègent et peut-être que ça a évité d'être pire pour vôtre femme qui a sans doute eu raison de le faire. Mais je comprends qu'on ait pas si envie de faire vacciner si on ne se send pas à risque, c'est-à-dire moins de 40 ans. <br /> <br /> Le parc nuc est amorti, mais peut être pas toutes les pertes d'investissement à l'étranger, ni le démantèlement proprement provisionné, en attendant qu'une centrale pète à force de tirer sur la corde histoire de bien vider les caisses.
L
Il faudra demander au prochain président de declassified le secret defense sur le COVID et sur jean mi. ;))