Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVELLES DU COVID...

11 Janvier 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #pandémie

Bon, on m'a dit un tas de choses. D'abord que je finirais tout vert et couvert de pustules, en réanimation, veillé par 17 aide soignants, 12 infirmières (on a le droit de les choisir ?), 5 médecins, que je mourrais de manière horrible, dans d'atroces convulsions.

Mais vous savez, les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Moi je me voyais une fin genre götterdämmerung. ça aurait eu de la gueule.

J'ai fait comme tout le monde, j'ai chopé le covid. Affreux, horrible. Je vous laisse juge : 37.5° pendant 6 jours, aucuns symptômes, quelques courbatures, et pour tout dire, je pétais tellement la forme que c'en était un gag. En plein milieu d'une pandémie, je me tape même pas un rhume. Le ridicule aussi, quoi. P'têt qu'on me désignera volontaire pour remplir les fosses communes d'autres moins heureux. .

Pour autant, je ne suis toujours pas vacciné, au contraire de la plupart des gens de mon entourage qui eux, ont souvent fait des formes carabinées (même avec 3 doses ou même 4) qui m'avaient désigné comme le mouton noir, voué aux pires gémonies et au déficit de la sécurité sociale.
L'explication médicale que j'ai trouvé, c'est que depuis plus de 30 ans, je me fais faire le vaccin GRIPPAL, qui visiblement protège LUI contre le covid.

Simple booster de l'immunité inné, il me permet d'avoir en hiver une pêche d'enfer, et fait par hasard dans la décennie 1980 je me suis aperçu que mes importantes douleurs dorsales s'évanouissaient.
Bien entendu, beaucoup de médecins me regardent comme un débile.

Pour oublier ma petite mais précieuse personne (surtout pour moi, faut pas déconner), un tas de nouvelles du covid :

- Omicron semble tellement léger pour l'apocalypse que c'en est risible. Beaucoup de cas, mais peu de cas réellement sérieux. Simple évolution naturelle d'une épidémie. Nous sommes tous porteurs de la grippe espagnole. Mais elle ne nous fait plus rien.

- Le passe vaccinal n'empêche pas la transmission. Le passe vaccinale, c'est là pour emmerder la population, qu'elle se fasse "vacciner", et arrondissent les comptes bancaires de certains. Pour l'efficacité, repassez, 10 semaines. Alors qu'un vrai vaccin, c'est dix ans, par excès de prudence. Un médecin m'avait dit ne pas avoir de cas de tétanos chez les hommes avant 60-65 ans, quand ils se faisaient piquer pour le service militaire.

- Visiblement, échec global de la politique vaccinale. Le cap des 300 000 voir pour certains, le million de cas par jour. La débilité "les vaccinés transmettent moins", est à voir comme une débilité mentale profonde du type qui ne veux reconnaitre l'erreur. L'erreur est humaine, le persévéré diabolique.

- Pfizer nous annonce un vaccin pour mars. Relevez vos manches, les vaccinés. Escroquerie disent certains ? Non ???

Bon, je voudrais votre avis ; je vais me faire faire un tee-shirt, avec le covid dessus et la mention : "Covid, born to pète ta gueule !" Bonne idée ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi j'avais pas compris que testé positif c'était le pass assurer. Comme je viens juste de le chopé. Je vais rester un emmerdeur.c balo. ;))
Répondre
L
;)) ;)) ;))
H
Chassez le naturel il revient au galop :D
W
Et moi qui croyais en croisière. Bon, ça t as donné la pêche. Profite de ton pass maintenant. Restaurant, cinéma, toutes les bonnes raisons de défaire vacciner tous les 3 mois
Répondre