UKRAINIA GAZETA XXV
4 Mai 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #politique
Bon, on m'a prié de passer une petite annonce : "Cherche occupant pour CDD bien payé, dans un hôtel, savoir lire un prompteur, absence total de sens moral demandé". Hier, le fixe a sonné, j'ai pas répondu, des fois que ça aurait été pour me proposer la place. Il parait que Nabila (1 on recommence à zéro) aurait demandé si un prompteur ça contenait du shampoing quand on l'a contacté.
Si le téléphone sonne chez vous, je préconise ou de ne pas pas décrocher, ou de répondre que Nabila n'est pas là (2), ce qui sera certainement vrai.
Bon, passé les nabileries d'usage, revenons à nos moutons (pas shampooinés par Nabila -3-).
Les navires s'entassent devant les ports chinois, bloquant notamment les bouteilles de shampoing.
ça me fait penser à des bonbons (rien à voir avec Nabila -4-). Donc, les chinois nous administrent... Un savon.
Grâce à des décérébrés totaux -les électeurs pour ceuzes qui auraient pas compris-, la balance commerciale française s'effondre.
Nabila (5) s'alarme de la pénurie de shampoing.
Toutes les décisions ont des conséquences. La présidentielle de 2002, c'était le choix entre libre échange et rupture. Le choix entre la dictature et la démocratie. Les électeurs ont chiés sur la démocratie. Parce que le synonyme de démocratie, ça s'appelle le protectionnisme. Les français, à cause de leurs stupidité, de leur absence de sens commun, de culture économique et politique, vont manger bon...
C'était écrit. Aujourd'hui, l'histoire bégaie.
"Les téléspectateurs ont été conduits par l’équipe Rossiya de reporters de zone de guerre à travers les forêts et les champs détruits de l’oblast de Kharkov dans le nord-est de l’Ukraine ainsi que dans les parties nouvellement libérées de la République populaire de Donetsk. Filmant depuis un véhicule blindé tout-terrain, ils nous ont montré des kilomètres de chars ukrainiens incendiés et d’autres équipements militaires lourds ainsi que des dizaines et des dizaines de cadavres de soldats ukrainiens « tués au combat » et laissés pourrir dans leur retraite rapide par leurs camarades et les déserteurs. Viennent ensuite des entretiens avec des prisonniers de guerre ukrainiens, dont les visages et les mots racontent une histoire bien différente des éloges héroïques qui pleuvent de Zelensky et de son entourage".
Cette fois, l’OTAN ferait mieux de prendre au sérieux les avertissements de Poutine sur l’Ukraine.
Les prostitués de Bruxelles, eux, feraient mieux d'arrêter de fumer la moquette.
Ce niveau de débilité devient alarmant.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers