Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UKRAINIA GAZETA ETC...

11 Juillet 2022 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Chronique de l'effondrement, #politique

Bon, une russe a fait cette vidéo. Elle remercie les américains de veiller sur la santé des russes en leur interdisant KFC, Coca-cola (Caca cola ?), et maqueuedonald. Comme ça, ils risqueront moins l'obésité. En échange, les russes, en ne leur vendant plus de pétrole les contraindront à la marche à pied, excellent exercice physique.

Il parait que Wagner recrute dans les prisons russes. De fait, ils ont copiés les occidentaux qui ont vidangé leurs prisons et envoyé leurs cassos en Syrie. Comme les séoudiens grands videurs devant l'éternel de leurs propres geôles... Bouh les vilains copieurs. De fait, ils ont oublié de dire que le groupe Wagner prenait tout ce qui se présente, russe ou pas. Et surtout s'ils le sont pas.
Le seul problème avec les gens envoyés en Syrie par les occidentaux, c'est que ces petits avaient parfois le mauvais goût de ne pas s'y faire refroidir. Déplorable.

Lech (ou lèche ?) Walesa, lui, a dit tout haut ce que l'on pense tout bas de la Russie : couper en pitis morceaux, et réduire la population à 50 millions. Un dénommé Adolf l'a traité de petzouille présomptueux, bien que sur le fond, il soit d'accord.

Il y a gros à parier que si la population de Russie était réduite à 50 millions, celle de Pologne le serait à 50 (unités, par millions). Mais vous savez ce que c'est avec les vieux cons, ça radote. Visiblement, lèche, aurait mieux fait d'aller boire son verre de lait.

On peut d'ailleurs observer sa trajectoire très descendante : 74,25 % des voix lors de son élection en 1990 à la présidence, battu à 48.28 % en 1995 par un ancien communiste, insignifiant en 2000 à 1.01... En un mot, il a fait "Pssschittt"...

Zelensky prétend avoir une arméeeee de 1 000 000 d'hommes (et encore, il me semble que j'oublie 2 ou 3 zéro). Vous pouvez donc envoyer toute vos armes disponibles à Kiev, à savoir ; casse-têtes, rosalies, opinels, lance-pierres, voir, si vous avez que ça, cure-dents. Je pense n'avoir rien oublier.
En occident, on relance la production. L'usine de production de Javelin va rouvrir d'ici 18 mois, enfin, si on retrouve les clefs, la cadence de production des Caesars va augmenter (enfin, on espère), au lieu de 10 pièces d'artilleries par an, on va en produire... euh, un certain nombre, ou plutôt, un nombre incertain, à l'ex usine Creusot Loire de Firminy, on va sans doute rappeler les ex-pré-retraités, tout fait retraités aujourd'hui (moyenne d'âge, 80 ans). A une époque pas si lointaine, la cadence de fabrication, c'était plutôt 1 par jour ? Mais c'était il y a 40 ans...

Manque de bol, il faudra aussi approvisionner les fours à gaz en gaz, pour forger les pièces. Pour cela, il faudra que les cloches appelés "particuliers", se les pèlent cet hiver. Font chier ces popofs, et font chier ces consommateurs.

Pour l'ancien four électrique financé par EDF, mis au rebut au bout d'un mois (3 fois plus de conso qu'un four à gaz), il faudra se rappeler sur quel tas de ferraille on l'a mis. Et puis là aussi, le résidu appelé "particulier", est prié de pas la ramener, et qu'il commence à les briser menu, à vouloir faire des choses incongrues, telles que se chauffer, voir s'éclairer, ou ouvrir ses volets électriques à la con, en fait aussi cons que lui... A t'on idée de vouloir des volets électriques ???

De plus, il faudra bien trouver un peu de jus, pour expédier ces pièces d'artilleries par le train. Enfin, les quelques trains restant. Par pure bonté d'âme, on pourra autorisé quelques privilégiés à monter dans ces trains, à condition qu'ils fassent pas chier, et qu'ils s'entassent comme des sardines.

Il y a un moment où l'on va beaucoup rire. C'est quand on va dire à la population qu'elle passe, pour l'énergie, après l'industrie...

L'OTAN arrive au bout de ses petites limites, la Russie doit avoir à peine entamé ses ressources. Peu importe qu'une partie du matériel soit ancien. Un matériel ancien vaut mieux que rien du tout. En France, il nous reste 60 caesars et un tout piti et tout mignon lot d'obus hors de prix. L'armée ukrainienne se débande.

Comme disait Rhett Butler dans autant en emporte le vent : "Nous avons des esclaves et de l'arrogance". Les autres ont les armes et les fabriques de canons...

Comme je l'ai dit, en occident les mots "négros, bougnoules et niakoués" sont proscrits, mais nos armées ne sont faites que pour les faire passer les dits au barbecue (ça, c'est pas raciste !). Parce que nos armées, sans maîtrise aérienne comme c'est le cas en Ukraine, elles valent peau de zébi. Les canons américains sont trop longs à mettre en place et trop longs à bouger, nos obus "de précision", sont trop chers, et de toute évidence, en occident, tout est trop cher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yep!<br /> <br /> Par curiosité, j'ai testé les deux K aiffe cé et maque dau, ben les deux ont le même goût...<br /> Pour le "palisir de la malbouffe, comme un shoot!<br /> <br /> Je précise que je suis maraîcher bio...<br /> Hi hi!
Répondre
E
https://everywherenobody.wordpress.com/2022/07/11/scoop-le-projet-hercule-aura-lieu-mais-personne-ne-voit-a-part-moi-comment-il-est-en-train-detre-programme/
Répondre
H
J'ai lu votre article, merci pour votre travail <br /> Mais je n'ai pas compris quel est ce "projet hercule "?
M
En fait, le poulet KFC, ou les hamburgers Mac Donald, ce n'est pas de la malbouffe, c'est de la nourriture tout à fait normale. Ce qui est mauvais, c'est le Coca cola. Le problème, c'est que les gens ont fait l'amalgame entre les deux, mais il suffit de ne pas prendre de Coca dans le menu, et c'est très bon pour la santé
Répondre
R
Max et henry<br /> <br /> Le problème c'est pas vraiment les graisses si elles sont de bonnes qualité , ce qui n'est jamais le cas dans la bouffe industrielle où le profit se prend pour dieu.<br /> Etre empereur ou roi cest trop petit !!<br /> <br /> Le vrai problème c'est l'excès de sucre qui calme votre hypoglycémie et l'excès de sel qui donne du goût a la merde que vous payez très cher !!
R
KL 42<br /> <br /> Ce que tu décrit c'est aussi le problème du café sucré.<br /> <br /> Tu as un coup de fatigue et hop un petit noir sur le comptoir . NON !! Je ne parle que de café au bistrot du coin ou devant la machine à café , je vous entend ricaner depuis chez moi dans ma cambrousse , bandes de gros vicelards !!!<br /> <br /> Je disais donc un petit jus bien sucré , c'est pas vrai !! Yen a encore un qui ricane !!<br /> <br /> Donc la caféine accélère votre rythme cardiaque et le sucre vous donne un coup de fouet en rechargeant la glycémie de votre sang et le surplus de sucre part augmenter la taille du pneu que vous portez autour du ventre .<br /> <br /> Une heure plus tard , nouvelle fringale et hop encore un jus et une viennoiserie et le processus recommence et le pneu gonfle un peu plus .<br /> Votre excès de sucre est transformé en graisse qui elle n'est jamais retransformée en sucre utile . Vous ne lui en laissez pas le temps .<br /> <br /> Votre corps tire son carburant du taux de glycémie dans le sang c'est la filière lactique puis ensuite de vos tissus graisseux c'est la filière analactique . <br /> <br /> Ce qui sépare les deux et précède le démarrage de la filière analactique c'est cette fringale et ce coup de pompe que vous calmez à coup de café sucré et de viennoiseries au distributeur automatique du coin , d'où la maigreur de votre porte monnaie et le gonflement de votre pneu abdominal . <br /> <br /> Essayez donc de démarrer la journée avec un petit déjeuner avec des oeufs et du lard fumé en bannisant toutes formes de sucreries et caféine . Il s'agit de forcer le démarrage de la filière analactique qui est lent en vous privant de sucre rapide trop vite assimilé par le sang et qui courcircuite ce démarrage .<br /> <br /> Je vous fais grâce de la filière adénasyne tri-phosphate qui pompe son énergie dans vos os . Oui vos os !!<br /> Et qui explique l'origine des fractures de fatigue qui arrivent aux marathoniens ou aux troufions lors d'épreuves physiques intenses et de longues durées .<br /> <br /> Si vous voulez en savoir plus potassez le manuel de préparation au brevet d'État d'éducateur sportif .
H
De la nourriture tout à fait normale ?<br /> <br /> Vraiment ?<br /> <br /> Sans compter l'origine des divers produits qui est variable selon les pays, le fast food c'est une nourriture grasse, salée et sucrée à outrance. Le mode de cuisson est également problématique. D'ailleurs si cette cuisine est si "normale" que ça, je t'engage à te nourrir exclusivement de KFC ou McDo (sans coca), selon tes goûts pendant une semaine. Tu nous feras un retex ? <br /> <br /> Dernier point, quand on fait un repas McDo ou KFC généralement on ingurgite des calories vides et on a plus faim au bout d'une paire d'heures qu'avant de manger. Donc si par nourriture normale tu entends nourriture industrielle alors oui éventuellement tu as raison...
R
Max !<br /> Arretes ton humour , il est nul !<br /> Même le ton ironique n'est pas là .
K
Faux c'est bien de la malbouffe car repas complètement déséquilibré.<br /> Pas ou peu de légumes et fruits.<br /> Trop de matières grasses.<br /> <br /> Comme le repas est déséquilibré les nutriments dont le corps a besoin ne sont pas là. Donc il demande encore plus de nourriture. Et les gens grossissent.<br /> Bon je schématise mais vous avez la vue d'ensemble.