Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLOWNS TRISTES...

25 Juin 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Polémique

Les gags de la semaine viennent de plusieurs sources.
- D'abord DSK, qui donne des consignes de vote. Vivant dans un Ryad à 10 millions d'euros minimum, il croit que son avis importe à qui que ce soit et on oublié ses démêlés avec une certaine femme de ménage. Démonétisé comme la plus démonétisée des monnaies, il n'a pas compris qu'il était totalement contre-productif. Hanouna considère d'ailleurs cela comme le baiser de la mort pour son camp...

- Le traineur de sabre BHL qui a mis le feu à pas mal de pays, donne aussi ses consignes de vote. Apparemment, il se déplacerait en voiture blindée avec 6 ou 7 gardes du corps, comme les politiciens US qui veulent désarmer la population.

- le monde des têteurs de subventions culturel pleure, par avance, ses subventions. Il est clair qu'en cas d'alternance, il y aura sans doute élagages de parasites, ni drôles, ni talentueux, mais toujours donneurs de leçons et propagandistes d'un régime qui les choit. Déjà qu'avec Rachida ils paniquaient. De même, dans tout le monde des subventionnés, on risque d'avoir la langue qui pend.

- Accès subite d'intelligence (mais fugace) chez Kassocial, pardon, Kassovitz, qui  donne son avis sur le RN. “Peut-être que le FN a sa place en France, et peut-être qu’ils vont faire un meilleur boulot, et peut-être que c’est une expérience à essayer. Je pense qu’on ne saura jamais qui on est si on n’est pas passé par ce stade-là.” Bien entendu, ça n'a été qu'un éclair, à ce panier percé qui devrait suivre des cours de vie sociale et familiale.

Ledit Kassos, veut casser la gueule à tout le monde. C'est sans doute ce qui a manqué aux gôchos, de se faire mettre sur la gueule.

- Dans la série des pas bien finis, une femme est rentrée dans l'enclos des loups à Thoiry. Sans doute croyait elle que "les loups n'attaquent pas l'homme", mais comme le loup est sans doute machiste, antiféministe et fine gueule, effectivement, il préfère boulotter femmes et enfants. C'est plus tendre et moins fort.

- Toujours pour les paumés, "Jacques Delpla : « Pourquoi le RN mènerait la France à la faillite »" Il n'y a qu'à voir comment la France a été gouvernée sous les Macron-Hollande-Sarkozy-Chirac-Mitterrand-Giscard. De fait, ce qui nous mène à la faillite, à la guerre civile et étrangère, c'est la loi du 3 janvier 1973.  En ce qui concerne de mettre le bordel, Macron a été excellent. Et comme je l'ai dit, la France, en Europe, est le consommateur de dernier recours. Si les autres pays perdent 200 milliards de commandes, je vous laisse imaginer leur dégringolade.

- Petits et grands connards formatés  : "Législatives : plusieurs entrepreneurs du Nord, dont les Mulliez, appellent à la « responsabilité » des électeurs". Les Mulliez ? C'est pas Ruffin qui leur tapait dessus ? Ils se croient 22 ans en arrière ? Là aussi, non seulement ça n'apporte rien, mais c'est contre productif...

-Petite saloperie raciste ordinaire : "Frappes sur une plage de Crimée : que faisaient tous ces touristes russes dans une zone de guerre ?" Non, la  Crimée, ce n'est pas une zone de front, elle en est très loin, et la plage a été frappée par des bombes à sous munitions, ce qui constitue un crime de guerre. Ou l'autrice considère t'elle que les russes même enfants sont des sous-hommes qui ne méritent pas de vivre ? Que dirait elle si la Russie rasait l'Ukraine occidentale ?

- La jeunesse n'est pas anti-front nationale, elle emmerde le front antinational, des milliardaires et larbins associés qui lui laisse, chômage, précarité, absence de perspectives et de logement.

Ne vous laissez pas influencer par les cris d’orfraie de la classe politicienne, un abcès est en train de crever, des hypothèques se lèvent.

Les 30% du RN sont le premier signe que la glaciation politique scélérate mise en place par Mitterrand au début des années 80 est en train de fondre, le réaménagement, la recomposition sont enfin lancés, l’hypothèque sur la future présidentielle est en train d’être levée.

Petit bréviaire de l'effondrement par Brandon Smith. Quand à savoir ce qu'a voulu faire le malade mental en dissolvant, il ne le sait pas lui même. Ou alors EN MEME TEMPS, il veut piéger, démissionner, finasser, pleurer dans les bras de sa maman ou pisser dans sa couche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement bardella premier ministre. Encore un enfant au commandé et nous savons tous qu'être dirigé par des enfants c'est pas la meilleur chose qui puisse arriver. Pourquoi il ne mettre pas Marine qui a quand même beaucoup plus d'expérience.<br /> Bardella sera la ruine du RN.
Répondre
L
Micro-leon finira comme celui à qui il aura essayé de ressembler, en exil.
Répondre
M
Je suis en désaccord avec la fin de l'article, car ce serait oublier que Macron souffre d'un lourd déséquilibre mental, et que Brigitte pourrait bien être son "Handler", ce qui suppose que ce n'est pas lui qui a décidé de dissoudre l'assemblée. L'ordre venait d'ailleurs, et Macron l'a appliqué sans se douter des conséquences (puisqu'il est fou !!)<br /> <br /> Rappelons au passage que Macron n'a pas d'enfance, pas de Passé. On ne sait pas d'où il vient, ni qui sont ses vrais parents. Sachant qu'à l'adolescence, il s'est mis en couple avec un trav' qui avait le double de son âge.<br /> Avec une vie pareille, comment voulez-vous que ce type soit saint d'esprit ?
Répondre
P
le souhaiter "sain d'esprit" ce serait déjà pas mal
H
Le coup de la dissolution, certains nez fins l'avaient pressenti et deviné plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'avance. Donc dire que c'est sur un coup de tête que la décision a été prise, c'est peu crédible, ce que d'ailleurs vient confirmer la petite phrase sortie "comme par hasard" dans l'Immonde. Si lui ne sait pas ce que ses actes signifient, d'autres le savent très bien, qui les pilotent.<br /> <br /> La "Macronie" en tant qu'attrait politique touche à sa fin, même pour les semi-demeurés qui ont voté pour lui depuis 2017. Les chiffres du soutien baissent considérablement, et il n'y a pas grand chose à faire pour remonter la pente (catastrophique dans toutes les directions) si ce n'est de refiler la patate chaude au voisin, ou plutôt au désigné volontaire. <br /> Malgré le trucage des votes, malgré le trucage des chiffres, des informations nationales et internationales, malgré des tas de conseillers payés des fortunes sur fonds publics, il devient difficile de faire apprécier quelqu'un que l'on ressent viscéralement comme un ennemi qui se complait dans la destruction d'un pays que certains ont à cœur d'aimer profondément. Les diverses tentatives pour nous faire applaudir l'envoi à une mort certaine de nos fils au service de suprémacistes dans un pays où la corruption est un mode de vie, n'auront pas suffi a rendre l'individu et ses solutions plus désirables.<br /> <br /> La stratégie de ceux qui contrôlent le pays et ses dirigeants me semble limpide : provoquer une instabilité et un chaos tels que les habitants lambda du pays soient prêts à tout accepter pour que ça cesse. Ne vous y trompez pas, le but est au final d'instaurer un état policier totalitaire où chaque action de la vie privée sera considérée comme dépendant de l'autorité publique.<br /> <br /> L'été 2024 risque d'être décisif, que ce soit dans un sens positif ou négatif, car trop d'événements arrivent au bout de leur trajectoire respective, à la fois sur le plan intérieur et sur le plan international. <br /> <br /> Soyez vigilants et ne vous laissez pas abuser par les faux-semblants, nos ennemis sont des maîtres de la manipulation cognitive.
Répondre
E
C'est tellement vrai que Macron est un repoussoir que sur les affiches electorales c'etait Gabriel Atal qui etait utilise, pas Macron.
B
"D'abord DSK, qui donne des consignes de vote. Vivant dans un Ryad à 10 millions d'euros minimum, il croit que son avis importe"<br /> <br /> Si je vous suis bien, l'avis de la millionnaire Le Pen qui vit dans son château ne compte pas non plus ? D'accord, dans ce cas, je m'éviterai de voter RN
Répondre
P
DSK, de plus, est un obsédé sexuel, par regardant sur les moyens.