AVATAR...
16 Juillet 2024 , Rédigé par Patrick REYMOND
Bon, je vais essayer de répondre à la question que tout le monde se pose présentement.
Au vu des dernières photos de Donald, en train de tendre le poing en criant "fight", la bonne question est de savoir s'il est devenu un avatar de Chuck Norris ? Bon, faute d'entrainement certainement, il n'a pas arrêté la balle entre les dents comme n'aurait pas manqué de le faire Chuck. Mais on lui pardonnera ce manque de réactivité, dû à un passage express en mode "super héros".
En tous cas, on voit le caractère de plus en plus amateur du pouvoir, qui ne sait même plus faire assassiner correctement quelqu'un, après l'avoir excommunié, nazifié, diabolisé.
Après la tentative contre Fico et Orban, on sait vraiment où est le "camp du bien", pas en occident, c'est sûr, encore moins dans ses allées du pouvoir.
En même temps, cela a offert à un cabotin de première catégorie, l'occasion de l'heure de gloire et la dimension qui le fait passer de clown souvent grotesque, à une autre catégorie, celle du combattant dans son armure étincelante. Bref, de la catégorie "B", à celle de vedette internationale.
Merci les dimoucrates, qui lui ont offert la Maison Blanche sur un plateau d'argent, et fait rentrer dans l'histoire comme un lutteur.
On voit aussi le caractère américain dans cet attentat. Lee Harvey Oswald a été capable d'envoyer une "balle magique", qui a fait des tours et des détours avec une arme qui était déjà obsolète en 1914, là, le quidam, à 150 mètres et avec un AR15 semi automatique a tiré comme une patate, ce qui dénote un entrainement pas tout à fait en rapport avec la puissance effective de l'arme. 8 coups tirés, Trump devint ainsi "Trump la mort". Cela correspond aux critères américains, souvent bon matériel, servi par des abrutis. Et après on s'étonne que 80 % d'une classe d'âge soit trop con ou trop en mauvaise santé pour être mobilisée ? Oswald, lui avait au moins appris à tirer, même s'il est douteux qu'il ait appuyé sur la détente.
Un spectateur tué, deux grièvement blessés, voilà tout ce qu'à réussi le tireur, et il ne reste plus qu'au camp dimoucrate qu'à trouver un remplaçant adéquat pour Biden, à savoir, pour un combat de géant, Chuck Norris lui même, s'il consent à devenir dimoucrate.
Mais l'ampleur du combat à venir ne pourrait il pas décourager Chuck Norris lui même ?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers