Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

+ 17 %

21 Décembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

 

 

 

La rémunération des patrons européens a bondit de 17 % en 2010. Vu le niveau des résultats, c'est le pouvoir de nuisance qui est récompensé, avec l'incompétence, la bêtise...

En ce qui concerne la réaction des lecteurs, vu que "Le Figaro" est devenu un antre de communistes, je leur ai mis une vidéo qui les contentera. (Les "sorcières de la nuit").
Quand à nos pôvres patrons français, ils gagnent encore 10 % de moins que leurs petits camarades de jeux.

Ce qui méritait bien une augmentation de 44 % dans le secteur bancaire.

 

Ils pourront dire merci à petit papa noël Sarkozy, pour l'ISF et le bouclier fiscal.

 

Par contre, pour ces malotrus des personnels de sécurité des aéroports, qui ont le culot de réclamer 200 euros d'augmentation, alors que leurs employeurs ne tournent qu'avec une marge à deux chiffres, il va y avoir des coups de matraques dans l'air.

Sans doute, ils ont mal calculés. Avec 1534 euros bruts, ils auraient du demander 17 % d'augmentation (260,78 euros), au lieu de 200, qui font qu'on ne les prend pas au sérieux, et que leurs patrons, écrasés par les charges sociales et leurs propres salaires et dividendes, leur propose de négocier, mais après la reprise du travail, pour leur 3.4 % d'augmentation (que vont ils faire de tout cet argent ?). Je sais c'est excessif, mais ils sont aussi bon qu'Iznogoud, et on ne se refait pas.

 

Comme aurait dit De Funès, "les pauvres c'est fait pour être très pauvres, et les riches, très riches".
Après un tel étalage, comme il y a eu en Russie, certains s'étonnent que Staline passe auprès du peuple russe pour un saint homme...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le drone a encore frappé avec ses comparaisons imbéciles entre les différentes tailles de sapins (petite précision : le mien qui ne fait que 19cm me rend fier car il est tj prêt) ; je passe assez<br /> souvent dans le quartier d’Opéra et c’est tj magnifique ; je ne vois pas ce qu’a changé ; à moins que le drone décide d’en dire un peu plus…<br /> Et le discret me déçoit car il est trop discret alors que mes papilles sont toutes émoustillées devant ses chiffres magnifiques.
Répondre
D
Salaire :<br /> mon PDG : 300 000 euros/mois + prime trimestrielle de 500 Ke<br /> mon DG : 50 000 euros/mois + prime trimestrielle de 100 à 300 KE<br /> Mon DRH : 50 000 euros/mois + prime trimestrielle de 100 à 300 KE<br /> bien entendu la boite à fait un PSE et se porte pas très bien<br /> Les augmentations de salaire des salariés sont refusées (smic +5%)
Répondre
G
Et hop, arrivee A Moscou !<br /> <br /> Deja c'est la Ville lumiere, pas comme Paris avec ses 3 illuminations : ici l'energie (gaz, neft, electricitet) deborde de partout, les yolki (sapin de noel) sont IMMENSES et y'en a partout.<br /> <br /> ps : je bosse du cote de Opera a Paname, c'est bien triste cette annee.<br /> <br /> La conclusion est : l'occident s'appauvrit a vue d'oeil et je parle meme pas de voir des hummers a chaque coin de rue (bon la j'exagere, on en voie pas plus de 20 par jour)<br /> <br /> Sinon en politique, Poupou (Vladimir vladimirovitch) a du souci a se faire .<br /> <br /> D'apres mes amis, meme a la radio, les gens en ont marre, et disent qu'ils preferent un ziouganov (chef de file du KPRF : pc Russe) plutot que le pecheur (eternel) et ami des tigres du parti des<br /> vorov i julikov ...<br /> <br /> Ca promet.
Répondre
L
nasdrovia
Répondre