Américanisation de la société...
19 Décembre 2011 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Trois pieds nickelés de l'UMP veulent américaniser encore plus la société. Ils veulent bannir les habitants permanents des campings.
Comme ça, on aura facilement ce qui manque en grand nombre à nos sociétés pour ressembler vraiment aux USA : des SDF et des shanty-towns.
En plus, cela permettra de réaliser le rêve sarkozyste d'une "France de propriétaires", en chassant les gens possédant peu de moyens, sur des parcelles privées (où ils seront inexpulsables s'ils l'achètent, comme le font beaucoup) agricoles ou forestières, vivant dans un habitat 100 % écolo, et à 2.5 francs.
Personnellement, j'avais pas vu comme ça le slogan de la "France de propriétaire", et la cabane de Jardin devenant la résidence principale...
Bien sûr, il y aura, là aussi, des riches et des pauvres : celui possédant un mur d'enceinte et un portail pourra se la pêter plus haut que son cul.
Bien entendu, c'est un effet d'annonce spécifique à la sarkozye. En effet, comment contrôler tout ça dans les faits ? Ce sera totalement impossible, à moins de
posséder une police politique omniprésente.
D'ailleurs, la France possède la législation parfaite de la dictature, seule l'application fait défaut, et là, grâce à l'incompétence crasse et profonde de not'bon président et de ses soutiens,
nous ne risquons rien.
Encore une loi qui ne sera pas appliquée, car inapplicable, et dans le pire des cas, si facilement tournable qu'elle en devient ridicule.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2256 Politique
- 1916 Energie
- 1687 Actualités
- 1432 Economie
- 480 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers