Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apocalyps for next generation ???

4 Janvier 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Nous disent les services secrets USaméricains.

Personnellement, je pense qu'ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Ce sera bien avant, et de façon fort triviale : par manque de nourriture. Si la natalité à l'échelle planétaire baisse très vite, elle est encore trop forte. Sur les 8 dernières années, 7 ont été déficitaire en production.

Donc, ça s'appelle VIVRE SUR LES STOCKS...

 

Mais, sans doute, l'effondrement viendra d'une crise économique et de ses "remédes" de branquignols administrés par des médecins de Molière, et l'on se souviendra de ce qu'il advient de la famille de Louis XIV :  totalement exterminée, par ces foireux médicrates, à l'exception de Louis XV, que kidnappa sa nourrice, et qu'elle mit en sécurité en faisant garder militairement ses appartements.
Visiblement, donc, les militaires avaient moins de "rendement", que les médecins...

 

Quand au "grossissement des villes", qu'on redoute, il n'est plus si évident. En effet, espagnols, grecs et sans doute USaméricains, prennent la direction de la campagne, et dans le cas de Detroit, "si tu ne va pas à la campagne, la campagne ira t'a toi"... (ça, c'est bon, faudra que je le ressorte !)

C'est vrai, quel intérêt de rester au même endroit pour tout payer plus cher, avec un espoir de décrocher un travail totalement inexistant ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cet article aussi vaut la lecture :<br /> <br /> http://mediabenews.wordpress.com/2013/01/04/le-viol-de-la-syrie/
Répondre
A
Je me permets de recommander ce site sur la situation en Syrie , vue autrement que par les yeux de la propagande sioniste qui a envahi la radio et la tévé , le gouvernement ,le politburo de<br /> Bruxelles, etc...<br /> <br /> http://www.infosyrie.fr/
Répondre
L
il n'auront pas besoin de guerre terrible pour réduire la population mondiale, quelques virus et batéries feront trés bien l'affaire dans les produits alimentaire.
Répondre
S
Ce serait pas un peu Monsanto qui financerait cette étude?<br /> Histoire de placer quelques graines OGM...<br /> De plus ce rapport ne fait aucun état d'une très possible guerre sale nettoyant un bon nombre de terriens. Sans compter les petits conflits à gauche ou à droite qui tuent aussi.<br /> Je serais curieux de connaître le nombre de victime des conflits régionaux divers depuis 1945. Nous serions peut-être surpris.
Répondre
S
"Je pense qu'ils se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au coude"<br /> Moi qu'ils le fourrent dans ceux des autres ; comme à leur habitude ; et jusqu'à l'épaule ; à croire que c'est leur activité principale ; sans doute pas, mais celle qui les fait vivre sur la bête.
Répondre