Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience du blog.

1 Novembre 2009 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

8 mois après son ouverture, voilà l'audience du blog :
- mars 2009 :     1 043 visiteurs uniques     et   5 133 pages lues,
- avril          :   10 516  visiteurs                  et  44 570 pages,
- mai           :   12 006 visiteurs                   et  45 494 pages,
- juin           :   12 913  visiteurs                  et  44 112 pages,
- juillet        :   14 742  visiteurs                  et  52 557 pages,
- août          :   14 949  visiteurs                  et  57 608 pages,
- septembre  :   16 255  visiteurs                  et  61 218 pages,
- octobre      :   17 722 visiteurs                   et  66 310 pages,

On arrive au total au 31 octobre 2009, à 100 146 visiteurs uniques, pour 377 002 pages de lectures.


C'est une progression constante depuis mars en nombre de lecteurs, et s'il y a eu une baisse des pages lues en juin, l'explication en est sans doute que j'ai un peu moins écrit.
Une satisfaction : l'audience n'a pas baissé pendant les congés, simplement août a moins progressé.


je remercie donc tous les lecteurs assidus, et tous les lecteurs occasionnels égarés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut Patrick,<br /> <br /> Félicitations pour cette formidable audience. Tu le mérites bien.<br /> Je n'ai malheureusement plus le temps de te lire tous les jours, aussi je me rattrape le dimanche après-midi ;-)<br /> En parcourant le blog depuis tes articles publiés hier, il me semble que tu deviens de plus en plus voyant dans la prévision de l'effondrement final qui arrive . C'est vrai que ça parait logique<br /> car comme dirait l'autre on en a jamais été aussi près !<br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle évolution !<br /> Félicitations et merci pour ce gros travail de collecte et de retransmission de l'information.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour votre blog, quelques critiques :<br /> - Justifiez vos notes (vous savez, la mise en page), un texte non justifié est souvent pénible à lire<br /> - Faites attention à l'orthographe (les participes passés / infinitif par exemple)<br /> - Vos allusions historiques ou historico-énonomiques apportent un réel plus et un grand intérêt à la lecture mais elles ne sont pas toujours assez développées (parfois, on n'y comprend rien)<br /> - Pourquoi pas un nom de domaine à vous et un hébergement adapté<br /> <br /> Si vous améliorez tous ces points à vous la croissance illimitée de votre trafic !<br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos écrits, j'aime votre pertinence sur l'actualité.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vous lis quasiment tous les jours depuis plusieurs mois et je ne suis jamais déçu. Alors je ne suis pas surpris non plus de la progression de l'audience, qui va aller encore en augmentant car on<br /> commence à pas mal entendre parler de votre site.<br /> <br /> Alors un grand merci, et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci a toi Patrick pour cet excellent blog.<br /> Merci de nous faire profiter de ta grande culture et de ton expérience. Et merci pour le franc parlé ;-)<br /> Je suis ravi de voir que ton public s'élargit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Patrick,<br /> Cela fait plusieurs mois que je lis votre blog avec toujours autant de plaisir,vous ne tombez pas dans les travers délirant de certain "conspirationistes" tout en conservant une lucidité et une<br /> indépendance qui vous est propre , je vous remercie pour votre travail de ré information et d'éducation, je suis persuadé que vous auriez été un excellent professeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette appréciation...<br /> <br /> <br />
L
<br /> La force de votre blog Patrick, c'est l'argumentation ! merci pour toutes ses info historiques.<br /> <br /> Petit commentaire: certains chiffres mériteraient une référence bibliographique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand même pas en te rasant Patrick ..... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non, quand je me rase, je pense qu'à me raser, un rasoir, ça coupe.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir à tous,<br /> <br /> A quand un livre en complément de ce blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'y pense...<br /> <br /> <br />
W
<br /> Mérité.<br /> Il devrait y avoir plus de lecteurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime vos chinoiseries, surtout lorsqu'il s'agit de rire jaune. Je suis assez fan de votre humour, vous débloguer complètement mon cher.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout simplement bravo, c'est vrai que la contre infos médiatiques commence a peser dans l'espace médiatique global. La mondialisation des infos a du bon en tout cas.<br /> <br /> bonne continuation ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mon épouse et moi-même regardons au moins deux fois par jour ce site ,les commentaires et certains liens.Rien de tel pour se décrasser les neurones.Ce site devrait être remboursé par la sécurite<br /> Sociale... ou être déclaré d'Utilité Publique.J'ai dit Na!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et la petite ordure Séguéla peut comparer le net à l’égout autant qu’il veut, ton blog est un succès ; toucher autant e gens par tes idées c’est tout simplement formidable ; et même si on divisait<br /> par deux le nombre de personnes convaincues par ta lecture de l’histoire et de la situation politique mondiale actuelle, c’est toujours énorme.<br /> Le libé, monde et autres torchons – c’est quelques milliers de zombies qui meublent leur trajet au bureau ; la chute ce sont des dizaines de milliers de gens sains d’esprit animés par une volonté<br /> libre et cherchant la vérité.<br /> Je crois que les sites tels que voltairenet.org, ton blog ou celui de Jovanovic et des dizaines et dizaines d’autres c’est le son de glas pour les manipulateurs comme Séguéla, Attali, nouveaux<br /> philosophes et compagnie.<br /> Leur temps est compté.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félications pour cette belle progression. Mais des billets d'une telle qualité ne peuvent que trouver un public de plus en plus nombreux, c'est donc mérité.<br /> <br /> <br />
Répondre