Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouffonnerie...

1 Septembre 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Not'bon président, devenu camembert, coule de partout...

 

Il me fait penser à Semion Boudienny, qu'on avait défini comme quelqu'un doté d'une grosse moustache, mais d'un tout petit cerveau.

ça ne l'empêcha pas de devenir maréchal de l'union soviétique.

 

Dans la petitesse du cerveau, Hollande concurrence désormais Boudienny. Perdu dans son palais, ses croyances, ses convictions, il n'a plus aucun rapport avec la réalité.

Ceux qui freinent des 4 fers, ce sont les militaires US.

Ils connaissent l'état réel de leur armée.

La pétaudière du pentagone est ingouvernable, et si le budget reste colossal, il est désormais insuffisant pour mener ne serait ce qu'une seule guerre, autre que la guerre déjà menée actuellement en Syrie, à savoir l'armement et l'entraînement de mercenaires, leur rémunération et aussi l'armement étant laissée aux soins des saoudiens...

Etant aux 4 coins du monde, les bases de l'empire ne sont plus qu'une charge, sans utilité.

 

Il y a peu de chances qu'il y ait des frappes, pour la bonne raison, c'est que la cartouchière est vide.
L'espace aérien syrien semble inviolable, il ne pourrait être bombardé que de loin, première preuve de faiblesse, ensuite, selon "De Defensa", les yankees disposent exactement de 15 missiles tomahawks pour bombarder la Syrie, autant dire que ce sera des piqures de moustiques, pour le plus grand bénéfice politique de Damas, et le plus grand ridicule occidental, que la propagande occidental transformerait, bien sûr, en "bonne leçon" salutaire.

 

Sans compter, bien sûr, que la faiblesse s'étalant, on s'expose à des représailles, soit militaires, soit, bien pire, économiques, qui font s'effondrer la charpente pourrie de l'édifice mondial.

En effet, vu l'état de faiblesse actuel, il est clair que la moindre secousse pétrolière déclenchera sans doute une crise économique qui ridiculisera la crise actuelle, en la faisant passer pour un simple rhume.

 

Que le pouvoir politique américain n'ose bouger contre la Syrie, est donc évident, seuls, les crétins patentés peuvent penser à une intervention militaire, sans s'attarder aux risques d'un retour de manivelle possible, l'ampleur de celui-ci dépendant seulement de la modération du camp adverse.

De plus, il n'est pas sûr, non plus, que la base russe de Tartous ne réponde pas si quelques missiles se trouvait venir lui chatouiller d'un peu trop près la moustache (de Boudienny ?).

En effet, les russes ont tendance à tirer d'abord, et à se questionner ensuite, surtout en première ligne.

 

Les parlementaires britanniques refusent l'intervention, et cette possibilité est minoritaire même dans le parti au pouvoir, le parlement américain est incertain, trop extrémiste et trop divisé à la fois, et le parlement français commence à remuer.

 

Tous derrière le chef ? ça fonctionne, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus...

 

En attendant, s'il y en a qui voulez passez pour des cons, et qui y ont réussi sans peine, regarder du côté des instances gouvernementales...
Le grand gagnant politique, grâce à eux, est le gouvernement syrien, droit dans ses bottes, et fort de la reculade de ses adversaires...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
http://www.voltairenet.org/article180128.html
Répondre
E
Le déploiement du Doomdsay plane, un bon signe ?<br /> <br /> http://www.lexpressiondz.com/internationale/180566-les-americains-redoutent-une-guerre-nucleaire.html
Répondre
S
Merci EG. O ; l'ultimatum austro-hongrois à la Serbie de 1914 ; mot pour mot.
Répondre
L
Vive les droaa de l'om, vive lonu :) :)
Répondre
E
LE PROTOCOLE DE DOHA (novembre 2012)<br /> <br /> 1- réduction du nombre des soldats de l'armée syrienne à 50 000<br /> 2- la Syrie ne pourra faire valoir son droit à sa souveraineté sur le Golan que par les moyens politiques. Les deux parties signeront des accords de paix sous l'égide des Etats-Unis et du Qatar<br /> 3- la Syrie doit se débarrasser, sous la supervision des Etats-Unis, de toutes ses armes chimiques et bactériologiques et de la totalité de ses missiles. Cette opération doit se dérouler sur les<br /> terres de Jordanie<br /> 4- annulation de toute revendication de souveraineté sur Liwa Iskandaroun et désistement au profit de la Turquie de certains villages frontaliers habités par les Turkmènes dans les «mouhafadhas»<br /> d'Alep et d'Idlib<br /> 5- renvoi de tous les membres du Parti des travailleurs du Kurdistan, ceux recherchés par la Turquie lui seront livrés. Inscription de ce parti sur la liste des organisations terroristes<br /> 6- annulation de tous les accords et conventions signés avec la Russie et la Chine dans les domaines des forages du sous-sol et de l'armement<br /> 7- permettre le passage à travers le territoire syrien d'un gazoduc qatari à destination de la Turquie puis de l'Europe<br /> 8- permettre le passage à travers le territoire syrien des conduites d'eau en provenance du barrage Atatürk et à destination d'Israël<br /> 9- le Qatar et les Emirats arabes unis s'engagent à reconstruire ce qui a été détruit par la guerre en Syrie à la condition que leurs sociétés aient l'exclusivité de la reconstruction et de<br /> l'exploitation du pétrole et gaz syrien<br /> 10- gel des relations avec l'Iran, la Russie et la Chine<br /> 11- rompre les relations avec Hezbollah et les mouvements de résistance palestinienne<br /> 12- le régime syrien sera islamique et non salafiste<br /> 13- le présent accord entrera en application dès la prise du pouvoir»<br /> <br /> http://www.lexpressiondz.com/edito/165133-syrie-le-protocole-de-doha.html
Répondre
S
...et c'est pas fini ; y a mieux: http://www.voltairenet.org/article180054.html et un tout petit plus tard, la suite de l'histoire: http://www.voltairenet.org/article180069.html<br /> Et la conclusion logique : les services secrets français doivent être constitués d’un ramassis de branleurs grassement rétribué par le contribuable français pour fournir un service à la nation, et<br /> qu’il ne fournissent pas ; se contentant de faire suivre le courrier émanant du pentagone ou de Tel Aviv.
Répondre
S
Le beau proverbe selon lequel « une image vaut mieux que mille mots » vient d’être confirmé par la une du « 20 minutes » de ce matin : Un enculé très élégamment vêtu, ajustant son oreillette que la<br /> légende d’en dessous annonce « seul au front » ; toute la puissance de la patrie de droitdelhommisme est contenu dans cette image-là : concentré sur la voix des sages du Sion venant de son<br /> oreillette, l’enculé » en question ne pourrait pas douter un seul instant ; ni de ses raisons ni de l’issue favorable de son entreprise hasardeuse ; et pourtant j’ai comme une impression que le<br /> porte-avion portant le nom du plus grand homme politique de 20e siècle finira au fond de la méditerranée orientale.
Répondre
E
Hardcore bouffonerie : http://ilikeyourstyle.net/2013/09/03/sacha-mandel-espion-rate/
Répondre
L
En tout cas la syrie a elle toute seul aura tuer plus de terroristes elle toute seul que tout l'occident réuni. Elle aura gagner de l'argent a vendre ses armes aux saoudien et quatari pour qu'il<br /> les envoient, les terroristes en syrie. Toute cette histoire et un sacré sac de noeuds et ont n'y comprends plus rien. C'était peut être le but ...<br /> <br /> Est ce que le printemps arabe n'avait pas d'autre objectif de faire sortir les loups, terroriste des bois, pour pouvoir ensuite mieux les liquider ?<br /> <br /> Ou est ce vraiment pour pour garantir la tranquillité de l'état d'israél ?<br /> <br /> <br /> Je me demande même si l'état israélien ne commence pas a faire chier tout le monde et que certain dirigeant occidentaux commence a en avoir marre de dépenser des fortunes pour les proteger en<br /> permanence ?<br /> <br /> A défaut de logique bien établi, il me reste la naïveté de penser que l'occident joue pour lui-même et non pas crontre lui-même.<br /> <br /> En tout cas la politique du chao qu'il soit réel ou simulé fonctionne. Ca commenbce a être inquiétant tout cela ..<br /> <br /> Crise économique plus guerre mondiale, c'est pas vraiment réjuoissant comme avenir, surtout qu'ils nous ont tous vendu une mondialisation heureuse :) :)
Répondre
E
"Moi j'étais derrière Colin Powell, je savais au moment où il brandissait sa fiole, en disant « c'est de l'anthrax », que c'était pas de l'anthrax, qu'il mentait, et ça c'est grâce au service de<br /> renseignement français". - Bruno Lemaire (Mot Croisé 02/09/2013)
Répondre
K
ne mésestimez pas le potentiel des usa.cela fait des années que ce pays se ruine pour satisfaire le lobby militaro industriel.tous les parlementaires us sont vendus aux plus puissants lobbies,leur<br /> hésitation actuelle sert a faire monter leurs petites enchères personnelles.les us ont largement les moyens d'écraser assad,les russes ne sont pas en position de l'aider,sinon la guerre serait déja<br /> terminée.hollande poursuit la politique sarkozienne d'alliance totale avec le quatar dont nous ne connaissons aucun tenant et aboutissant.israel ne voit pas d'un mauvais oeil un voisin hostile<br /> imploser dans la guerre civile .je pense que les usa ont tout ce qu'il faut comme missiles et comme agents infiltrés sur place
Répondre
N
Finalement, en réfléchissant un peu, on conclut que Hollande est simplement tombé sur plus fourbe et tordu que lui, et c'était pas facile (mais "yes we can !").<br /> <br /> En tous cas, il a réuni (Mollande) tous les atouts pour être la personnalité la plus ridicule de tous les G20 de tous les temps.<br /> <br /> J'attends avec impatience le prochain communiqué (le prochain show) de Belkacem, la porte-jarretelles du gouvernement pour en rajouter une surcouche.
Répondre
P
Vous n'avez rien compris :-) Il y a du pétrole pour tout le monde et il faut former pas moins de 500 000 pilotes pour une flotte qui devrait doubler d'ici à vingt ans.<br /> <br /> On prendra plus la voiture mais le jet ;-)<br /> Faut faire plaisir aux investisseurs.<br /> <br /> http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/09/02/selon-boeing-il-faudra-500-000-pilotes-de-plus-dans-les-vingt-ans-qui-viennent_3469862_3234.html
Répondre
B
L'OTAN ne prévoit pas d'intervenir en Syrie.<br /> <br /> Le secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, a déclaré lundi 2 septembre au sujet des attaques chimiques ayant fait des centaines de morts le 21 août en Syrie qu'"il ne fait aucun doute<br /> que la communauté internationale doit réagir avec vigueur afin d'éviter de nouvelles attaques chimiques à l'avenir". "Si nous ne réagissions pas, cela enverrait un message très dangereux à tous les<br /> dictateurs du monde", estime M. Rasmussen.<br /> <br /> Il s'est d'ailleurs dit "personnellement convaincu" que "non seulement une attaque chimique s'est produite (...), mais que le régime syrien en est responsable", en affirmant avoir eu accès à des<br /> informations classifiées données par des pays membres de l'OTAN.<br /> <br /> Mais, a-t-il ajouté, "je n'envisage pas que l'OTAN puisse jouer un rôle dans la crise. A ce stade, les alliés se consultent, et c'est à chaque Etat de décider de la façon de répondre" à<br /> l'attaque.<br /> <br /> De plus, si l'intervention armée devait être, comme il est envisagé, "brève, avec des objectifs ciblés", il n'est "pas nécessaire" d'avoir recours aux structures militaires de l'OTAN, davantage<br /> prévue pour superviser des opérations complexes de longue durée.<br /> <br /> http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/09/02/l-otan-ne-prevoit-pas-d-intervenir-en-syrie_3469972_3214.html<br /> <br /> Le Royaume-Uni et l'Allemagne ont déjà dit qu'ils n'interviendront pas en Syrie.<br /> <br /> L'OTAN n'interviendra pas en Syrie.<br /> <br /> Si le Congrès US vote non, les Etats-Unis n'interviendront pas en Syrie.<br /> <br /> Finalement, François Hollande risque se retrouver tout seul !
Répondre
A
Ils sont d'une radinerie au Pentagone!<br /> <br /> Un missile Tomahawk ne coute que 492.000 euros.<br /> <br /> En balancer 15 ne couterait que 7.390.000 euros?<br /> <br /> Une misère.<br /> <br /> Et ça fait les difficiles?
Répondre
R
La France a les mains liées par la dette ... Flamby fera TOUT ce qu'ordonne Obwana car sinon les marchés financiers nous laminent en 6 mois.<br /> <br /> Et Flamby est un "young leader(de merde)" formaté par l'oncle (pédo) US.
Répondre
F
Quelques autres raisons annoncées de ci de là sur le web :<br /> <br /> - Obwana recule dans sa volonté de faire la guerre à la Syrie en raison de menace d'impeachment de son congrès<br /> <br /> - Mou du genou veut rentrer en guerre et faire allégeance aux USA pour que le monde financier n'attaque pas les taux d'intêrets français, ce qui nous pousserait à une crise financière française<br /> <br /> Bref tout le monde regarde son nombril, c'est un signe de chute de régime....
Répondre
L
De toute façon qu'elle est l'interet des US dans le conflit lybien, aucun sinon montrer qu'il a le dernier mot.<br /> Pour la france, c'est peut être faire passer un gazoduc quatar europe pour pouvoir se détacher de la dépendence en gaz russe. Pour les anglais je ne voie pas trop. Certes il y a surement dans les<br /> eaux territoriales syrienne quelle trésor de gaz et de pétrole que les russes n'auront pas en cas de renversement de régime.<br /> <br /> En tout cas hollande est en train de tuer le PS. Et de se suicider politiquement.<br /> <br /> Mais se que je trouve étrange c'est qu'aucun autre pays européen a part l'angletrre et la france semble participer a cette histoire. En tout cas il n'en est aucunement question dans les médias<br /> ?<br /> <br /> Mais se pense qu'il ne se passera rien, pour le momment. L'iran gardent les portes du pétrole vers l'ouest et leur fermeture aurait un impact économique bien pire que le gains syrien pour<br /> l'occident. Et les russe se froteraient les mains de l'augmentation de l'or noir et du gaz.<br /> <br /> En fait attaquer la syrie risquerait de couter beaucoup plus cher que prévu :) :).<br /> <br /> Mais c'est vrai que du coté financier et militaire la guerre c'est le nerf de l'argent.
Répondre
S
Il y a naturellement beaucoup de réalités dans ce que vous écrivez. Pour ma part, je persiste à penser que les gesticulations des clowns américain et français ont des raisons de politique<br /> intérieure.<br /> <br /> Pour l'américain: vous touchez du doigt une réalité incontournable. Le pognon. Il n'en a plus. On s'approche de la nouvelle falaise fiscale et quel moyen a-t'il pour convaincre les assemblées? Les<br /> impliquer dans de nouvelles dépenses militaires pour "défendre le pays". Quoi de mieux qu'une petite intervention aérienne ou d'artillerie. Cela épargne les "boys" et cela confirme que les US sont<br /> les gardiens des drôats de l'hoooomme.. que les USA conservent comme vous l'écrivez, la charpente pourrie du système. Que cela flattera l'électorat sioniste et riche, les alliés de la Mer Rouge.<br /> Bref c'est bon pour l'image et la com. avant le débat plus terre à terre relatif à où trouvez du fric.<br /> Quant au nôtre... Mouvement du menton pour se montrer et qu'on évite de lui marcher dessus. Il et ils accumulent pelles sur pelles. Il et ils ont eu un petit moment de répit durant l'épisode du<br /> Mali. Il et ils tentent de renouveler cet épisode en vue de l'année prochaine et imaginent que cela puisse donner un sursaut de patience au peuple dans l'attente d'une reprise à laquelle il et ils<br /> croient peut-être. Que ici aussi, cela aide à détourner le regard des nouveaux impôts dont on sait que l'on ne verra pas la fin avant ... fatigué. Et puis, se redorer le blason ? Bien sûr, comme<br /> toujours, le citoyen paye. Le politique socialiste a le goût du luxe et du panache, il sait comment dépenser l'argent des autres.
Répondre
S
@la Gaule ; j’ai au contraire l’impression que T.Meysan est aussi crédible que d’habitude. Le titre, c’est vraie, donne l’impression d’un truc démagogique ; mais le texte même est plutôt bien.<br /> C’est assez amusant de constater qu’au moment où les fameuses « lumières » s’éteignent une à une dans un fracas inimaginable de honte de mensonge et de violence, la petite part qui mérite d’être<br /> sauvée, sera sauvée par des gens comme TM. Tout, finalement n’est pas à jeter dans les poubelles d’Histoire.
Répondre