Champion du monde !
17 Janvier 2013 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Immobilier
L'immobilier français est le plus surévalué du monde, tant au niveau des loyers qu'au niveau des prix de transaction, c'est le fameux journal communiste "le Figaro", qui le dit.
Ces partageux tirent cet article d'un magazine non moins communiste, "the Economist", voulant priver les rentiers d'une rente aussi monstrueuse qu'indue.
En même temps, le bordel qu'une chute de l'immobilier français va sans doute se révéler planétaire.
"les tarifs français sont surcotés de 50% pour les loyers et de 35% pour les prix. "
Où est passé la fameuse "compétitivité" ? Ici, à goinfrer les rentiers, que discotonio qualifierait sans doute volontiers de "porcs de retraités babyboomers".
Le marché ibère lui, reste surévalué de 20 %.
Dans les deux cas, les banques sont mortes, le système économique est mort, et cerise sur le gâteau, quand la France va se ramasser, ce sont les dirigeants boches qui vont se ramasser le coup de
manivelle en pleine figure. Bien fait.
Mais, une autre stupidité est à noter : " «les propriétaires allemands ont de bonnes chances de continuer à enregistrer des plus-values» "
Bien entendu, l'idée simple d'imbrication de l'économie allemande dans l'économie européenne et mondiale ne leur vient même pas, ni, non plus, la dépression démographique allemande, de premier dan.
L'imbrication des économies européennes fera de la chute française, un cauchemar européen et par voie de ricochet, mondial...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers